Dianoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou tout le monde ^^ Ca y est enfin je vous montre ma petite voiture, renommée la Clito (on ne se moque pas j trouve ca rigolo )Clio Exception, année 2010, non modifiée pr le moment mais ca ne saurait tarder :) Le Cochon Angry Birds en Co-pilote z'avez vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok y a de quoi faire effectivement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai quelques idées deja !!je pensais rester sur un truc quand mm sobre surtout cote exterieur et faire un melange de carbone avc du vert pr les details (un peu dur a detailler sur les photos la lol xS) mais je pense qu'on va s'amuser Deja je pensais changer les jantes pr en mettre des noires et les feux mais ca je sais pas encore lesquels mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dianoune a écrit:J'ai quelques idées deja !!je pensais rester sur un truc quand mm sobre surtout cote exterieur et faire un melange de carbone avc du vert pr les details (un peu dur a detailler sur les photos la lol xS) mais je pense qu'on va s'amuser Deja je pensais changer les jantes pr en mettre des noires et les feux mais ca je sais pas encore lesquels mettresi j'ai un conseil à te donner prend ton temps, réfléchi bien avant de faire quelque chosepart sur un thème, comme tu le dit sobre, ou racing,ou extravagant, ect...car beaucoup mélange tout au début, car chaque pièce leur plaisemais au final il n'y a pas de style bien propretu as une belle caisse et du potentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tkt je prend mon temps et puis j'attends un peu aussi de pouvoir mettre des sous de cote ! j'ai deja les idées que je vais presenter a des amis qui s'y connaissent deja, voir avec les pros, et puis ca prendra le temps qu'il faudra je suis pas pressée et puis ca sert a rien de tout faire vite pour qu'au final ca fasse pas beau ou qu'on s'en lasse et autre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ha ben ça y est !Tu as réussi !;-)Chouette potentiel, je rejoint Powerddconcept sur le fait qu il faut y aller doucement et surtout respecter un thème pour éviter le n importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cool atte de voir la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très jolie base en effet Pareil un style bien sobre, c'est ce qui lui ira le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Chtitbob a écrit:Très jolie base en effet Pareil un style bien sobre, c'est ce qui lui ira le mieux C'est ce que j'avais en tête Mais cela dépendra des goûts de la miss.N'est ce pas la miss ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui mr le president x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 pour la sobriété de bon lissage la ou il fau :p et ta meme pas besoin de changé de pc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 tien voici ce que je verrai bien dessus après c'est question de gout ;) mais ce style la lui iré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu veux que je mette des velos dessus??? Ok je sors -----------> [.]ahah moi je pensais la rabaisser et changer les jantes (je pensais noires) mais celle sur la 2eme photo sont belles :) la deco colorée sous l'avant de la blanche est canon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 haha ;) je te conseil de regardé differente clio modifié et prendre des idé pour savoir comment la faire ;) sur les 2 c'est un pc de la clio Sport , sur la deuxieme les anti brouillard on été lissé ! après tu peu pas savoir tous ce qu il y a a faire sur ce style de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 D accord avec toi cher Steeven !!Garde les pc d origine, lisse tout ce qui est possible, rabaissement, 4 belles roues et voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 qu'entendez vous par lisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 nan pas ceux d'origine ceux de la sport :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 que ta voiture n'est plus de baguette .... qu'elle soit toute lisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu te souviens ce que je t avais montré sur ma 206 ?Concernant les poignets d ouverture de portes ?Et bien c ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 parkour-4-life a écrit:nan pas ceux d'origine ceux de la sport :p lool Ok mais ils seront plus large...Autant garder ceux de serie et les retravailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 y'a du potentiel :)comme ditdes belle rouletterabaissementlissageet sa sera deja super jolieet tres sobre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi je dit VT ;) pour lui donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Virtual Tuning.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi je sait pas les faires alors lancer vous les mecs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolie aquisition Bon courage pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la clio 3 rs blanche j adore,et j la connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les deux sont très belles C'est une très belle base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ya de quoi faire un beau projet sobre belle base, pourquoi ne pas penser au kit GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la bleu elle a du potentiel cette petite clito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Faut voir.Mais je doute qu un style un peu plus sportif n'aille pas avec le 5 portes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pisic38 a écrit:la bleu elle a du potentiel cette petite clito!!! Superbe ta Megane, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci tu la verras surement dimanche tien, encore quelque idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pourquoi dimanche ?Très bel exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 a avignon, tu y va non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 pisic38 a écrit:merci tu la verras surement dimanche tien, encore quelque idéelissage total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Exact.C'était prévu mais je bosse... :-(J'suis encore plus triste de ne pas y aller maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Juste lissé , elle serait nikel , les 3 en photos sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah une Clio 3 prochainement tunée je vais suivre ce topic alors ! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Enfin on la voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites