no-reve 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 mince y a une photo intrue bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 OMG, la plus belle Golf du Cap a mes yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 micke a écrit:nicquel tout sa !mercii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 PLATINIUM a écrit:Superbe réalisation merci a twa , les nouvelles jantes sur ton cls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 esperito del bario a écrit:Superbe réalisation !!!!! Bravo à toi !!!!! Et felicitation pour ton TOP !!!!!!merciii :) sa fait plasir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 no-reve a écrit:mince y a une photo intrue bazard euuu voui titi mdrr , bon elle est magnifique cette polo :) , merci pour tes photos et jspr que t'es pret pour l'année pro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 BloodyRed a écrit:OMG, la plus belle Golf du Cap a mes yeux !!!! oula :) merci bcp a twa sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tribal76 a écrit:[img][/img]merci pour la pix :) ta golf est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 coucou a tous je suis rentré hier du cap , une semaine de folie avec de superbes rencontres , des soirées de dingue , sa me manque deja :( .je vais en revenir au gti du sud , superbe meeting avc des voitures de haut niveau , une organisation au top aussi , le soleil , la mer , tout était la pour un super weekend , en prime un top 3 tu merci encore a tous ceux qui on voté pour moi :)petit shoot au bort de mer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Un vrai kif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j"adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merciii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 magnifique golf mec et super weekend et soirée passer avec toi que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 superbe auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui la polo est top contrairement a ce que j ai pu entendre ou lire ces derniers jours...les gens n ont pas vu l intérieur...puis bon la photo y a pas que la polo qui est belle...lol...bouse de vache en+j ai cru qu elle était suisse et oui pret pour l année prochaine!et sinon playmobil tu peux mettre des photo de ta 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 alex206 a écrit:magnifique golf mec et super weekend et soirée passer avec toi que du bonheurmerci ma poule yes c clair a refaire au plus vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 vts 35 a écrit:jolie shoot mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 JB 205 a écrit:superbe auto !!!!merci a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 no-reve a écrit: oui la polo est top contrairement a ce que j ai pu entendre ou lire ces derniers jours...les gens n ont pas vu l intérieur...puis bon la photo y a pas que la polo qui est belle...lol...bouse de vache en+j ai cru qu elle était suisse et oui pret pour l année prochaine!et sinon playmobil tu peux mettre des photo de ta 206! twa et les suisse he titi XD , elle est térible cette pole un interieur de folie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui mais non elle est italienne mais l autre est belle est bien suisse!aie aie aie faut aller en suisse l an prochain!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 joli caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 magnifique tres belle petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 no-reve a écrit:du nouveau? voui et non lol , je suis entrin de travailler sur l'interieur :) peut étre un shoot sous la neige :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tu fais quoi sur l'interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:tu fais quoi sur l'interieur ?? tout en alcantara beige , sol , tablo de bort , panneau de porte complet , et les 6 montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Chtitbob a écrit:super merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est bon çà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:c'est bon çà .... voui un entrainement en vue d'une futur profession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 edou57800 a écrit:turtlepinoute a écrit:c'est bon çà .... voui un entrainement en vue d'une futur profession ah voila de bonne nouvel te voila decider a faire ton interieur hate de voir le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 la chance de pouvoir peut etre faire ce qu on aime en passion,en profession...si moi je devais faire ça,tu sais ce que je ferais édou...toi meme tu l a deja dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 micke a écrit:edou57800 a écrit:turtlepinoute a écrit:c'est bon çà .... voui un entrainement en vue d'une futur profession ah voila de bonne nouvel te voila decider a faire ton interieur hate de voir le resultat !vouiiii je mi mais :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 no-reve a écrit:la chance de pouvoir peut etre faire ce qu on aime en passion,en profession...si moi je devais faire ça,tu sais ce que je ferais édou...toi meme tu l a deja dit...voui je me dit que si je le fait pas dans les année a venir je le ferait jms donc voila quoi . oui titi comme je tes deja dit ta place ces pas a l'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 faut que je perfectionne mon allemand alors,ou que Sven perfectionne le Français lol...j aurais un concept a lui "présenter" ça m est venu a l idée cette nuit mais dur a mettre en place lol donc si tu me vois pas a l usine,tu me vois ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 no-reve a écrit:faut que je perfectionne mon allemand alors,ou que Sven perfectionne le Français lol...j aurais un concept a lui "présenter" ça m est venu a l idée cette nuit mais dur a mettre en place lol donc si tu me vois pas a l usine,tu me vois ou? sur le bois de boulogne mdrrrrrr nan photographe ma poule , alors ces quoi se concept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ouais t'en à trop dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 lol nno c est irréalisable chez nousah tu me vois photograghe?fallait me dire ça sur facebook lol.je me vois donc photographe et tourner uniquement sur les gros salons,et recruter le top des caisses françaises pour ces salons...aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 no-reve a écrit:lol nno c est irréalisable chez nousah tu me vois photograghe?fallait me dire ça sur facebook lol.je me vois donc photographe et tourner uniquement sur les gros salons,et recruter le top des caisses françaises pour ces salons...aie aie aienan finalement le bois de boubou te va mieu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 foiré!a la limite recruter des putes oui pour ceux qui sont morts de faims au salon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 no-reve a écrit:foiré!a la limite recruter des putes oui pour ceux qui sont morts de faims au salon....oh oui ces clair !!! entre ceux qui prénent le derriere des meufs en photos et les autres qui les acour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je débarque dsl du retard ... magnifique cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 vivement Turin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bradi ATC a écrit:je débarque dsl du retard ... magnifique cette golf merci mr , mieu vos tad que jms mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites