Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edou578001

ma golf 5 choco

Messages recommandés

esperito del bario a écrit:
Superbe réalisation !!!!! Bravo à toi !!!!! Et felicitation pour ton TOP !!!!!!

merciii :) sa fait plasir

no-reve a écrit:
mince y a une photo intrue bazard mdr2

euuu voui titi mdrr , bon elle est magnifique cette polo :) , merci pour tes photos et jspr que t'es pret pour l'année pro :)

coucou a tous je suis rentré hier du cap , une semaine de folie avec de superbes rencontres , des soirées de dingue , sa me manque deja :( .

je vais en revenir au gti du sud , superbe meeting avc des voitures de haut niveau , une organisation au top aussi , le soleil , la mer , tout était la pour un super weekend , en prime un top 3 tu merci encore a tous ceux qui on voté pour moi :)

petit shoot au bort de mer :)

mdr2 oui la polo est top contrairement a ce que j ai pu entendre ou lire ces derniers jours...les gens n ont pas vu l intérieur...puis bon la photo y a pas que la polo qui est belle...lol...bouse de vache en+j ai cru qu elle était suisse grillégrillé

et oui pret pour l année prochaine!

et sinon playmobil tu peux mettre des photo de ta 206! mdr2

alex206 a écrit:
magnifique golf mec win et super weekend et soirée passer avec toi que du bonheur

merci ma poule yes c clair a refaire au plus vite :)

no-reve a écrit:
mdr2 oui la polo est top contrairement a ce que j ai pu entendre ou lire ces derniers jours...les gens n ont pas vu l intérieur...puis bon la photo y a pas que la polo qui est belle...lol...bouse de vache en+j ai cru qu elle était suisse grillégrillé

et oui pret pour l année prochaine!

et sinon playmobil tu peux mettre des photo de ta 206! mdr2

twa et les suisse he titi XD , elle est térible cette pole un interieur de folie .

oui mais non elle est italienne mais l autre est belle est bien suisse!aie aie aie faut aller en suisse l an prochain!lol

no-reve a écrit:
du nouveau?
voui et non lol , je suis entrin de travailler sur l'interieur :) peut étre un shoot sous la neige :))

turtlepinoute a écrit:
tu fais quoi sur l'interieur ??

tout en alcantara beige , sol , tablo de bort , panneau de porte complet , et les 6 montent

edou57800 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
c'est bon çà ....

voui un entrainement en vue d'une futur profession

ah voila de bonne nouvel te voila decider a faire ton interieur hate de voir le resultat !

la chance de pouvoir peut etre faire ce qu on aime en passion,en profession...si moi je devais faire ça,tu sais ce que je ferais édou...toi meme tu l a deja dit...

micke a écrit:
edou57800 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
c'est bon çà ....

voui un entrainement en vue d'une futur profession

ah voila de bonne nouvel te voila decider a faire ton interieur hate de voir le resultat !

vouiiii je mi mais :))

no-reve a écrit:
la chance de pouvoir peut etre faire ce qu on aime en passion,en profession...si moi je devais faire ça,tu sais ce que je ferais édou...toi meme tu l a deja dit...

voui je me dit que si je le fait pas dans les année a venir je le ferait jms donc voila quoi . oui titi comme je tes deja dit ta place ces pas a l'usine...

faut que je perfectionne mon allemand alors,ou que Sven perfectionne le Français lol...j aurais un concept a lui "présenter" ça m est venu a l idée cette nuit mais dur a mettre en place lol

donc si tu me vois pas a l usine,tu me vois ou? pense

no-reve a écrit:
faut que je perfectionne mon allemand alors,ou que Sven perfectionne le Français lol...j aurais un concept a lui "présenter" ça m est venu a l idée cette nuit mais dur a mettre en place lol

donc si tu me vois pas a l usine,tu me vois ou? pense

sur le bois de boulogne mdrrrrrr nan photographe ma poule , alors ces quoi se concept ?

lol nno c est irréalisable chez nous

ah tu me vois photograghe?fallait me dire ça sur facebook lol.je me vois donc photographe et tourner uniquement sur les gros salons,et recruter le top des caisses françaises pour ces salons...aie aie aie

no-reve a écrit:
lol nno c est irréalisable chez nous

ah tu me vois photograghe?fallait me dire ça sur facebook lol.je me vois donc photographe et tourner uniquement sur les gros salons,et recruter le top des caisses françaises pour ces salons...aie aie aie

nan finalement le bois de boubou te va mieu XD

foiré!a la limite recruter des putes oui pour ceux qui sont morts de faims au salon....

no-reve a écrit:
foiré!a la limite recruter des putes oui pour ceux qui sont morts de faims au salon....

oh oui ces clair !!! entre ceux qui prénent le derriere des meufs en photos et les autres qui les acour lol

Bradi ATC a écrit:
je débarque dsl du retard mdr2 ... magnifique cette golf

merci mr , mieu vos tad que jms mdr

• Créer...