edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 cristuning62 a écrit:Punaisse comment elle est excellente, je suis déçu...... tu nous a abitué à plus de photos ^^oui mdr mais on va dire que j'ai pas trop eu le temp la le capot est démonter , je m'ataque au moteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 turtlepinoute a écrit:trop beau comme ça !! et bravo pour les récompenses !!! merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 car system a écrit:Magnifique !Puis-je utiliser tes photos ?pas de soucis vasi :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 esperito del bario a écrit:Alors là tu m'as épaté je suis sur le derriere en voyant ce résultat !!!!!!Bravo à toi pour ce travail !!!!!! Ca fait plaisir de voir certains se casser le pif sur leur projets !!!!Et concrétiser avec le temps et l'argent ce qu'ils avaient prévu au début de leur projet !!!! Et non pas le laisser à l'abandon ou faire tout et n'importe quoi .Et cette GOLF ça fait un moment que je la suit et elle est toujours en évolution d'année en année pour arriver à un résultat qui est au top !!!! Même si le style n'est pas mon trip !!!!! Mais j'apprécie le travail !!!!!Bravo à toi !!!!!! Et bonne continuation !!!!!!!Fais toi plaisir !!!!@ ++++++++++++++++++un com comme sa fait tjr super plaisir a lire :) comme tu dit on en a cager mais sa vaut le coup je pense !!!yes éfféctivement j'avais un budget , j'ai pas fait sa a l'arrache :) , méme si sa a pris 5 mois .merci encor pour tout sa , sa motive encor plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 morgan64 a écrit:Superbe !! Très belle réalisation merci morgan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 A tout hasard tu aurait des clichés de l'interieur que je trouve superbe de surcroit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 turtlepinoute a écrit:A tout hasard tu aurait des clichés de l'interieur que je trouve superbe de surcroit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 superbe boulot avec un résultat au top j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 nickel petit édou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delet34 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 magnifique caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime poto !!!Tu m'as fais kiffé par contre t'es pas assez bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Magnifique franchement j'adore.J'ai hesité a peindre ma caisse en chocolat, mais trop de chocolat tue le chocolat alors je suis parti sur du blanc lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bravo pour cette réalisation vraiment de bon gout et harmonieuse à 100% tu as su respecter la tendance sans rien dénaturer ce qui est rare sur les projets français actuellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 edou57800 a écrit:esperito del bario a écrit:Alors là tu m'as épaté je suis sur le derriere en voyant ce résultat !!!!!!Bravo à toi pour ce travail !!!!!! Ca fait plaisir de voir certains se casser le pif sur leur projets !!!!Et concrétiser avec le temps et l'argent ce qu'ils avaient prévu au début de leur projet !!!! Et non pas le laisser à l'abandon ou faire tout et n'importe quoi .Et cette GOLF ça fait un moment que je la suit et elle est toujours en évolution d'année en année pour arriver à un résultat qui est au top !!!! Même si le style n'est pas mon trip !!!!! Mais j'apprécie le travail !!!!!Bravo à toi !!!!!! Et bonne continuation !!!!!!!Fais toi plaisir !!!!@ ++++++++++++++++++un com comme sa fait tjr super plaisir a lire :) comme tu dit on en a cager mais sa vaut le coup je pense !!!yes éfféctivement j'avais un budget , j'ai pas fait sa a l'arrache :) , méme si sa a pris 5 mois .merci encor pour tout sa , sa motive encor plus :)Ca te fait plaisir mais c'est largement mérité !!!!!!!! Donc pourquoi se voiler la face !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 superbe boulot, j'adore!! juste perso une chose sur laquelle j'adère pas je trouve dommage d'avoir recouvert les montants interieur de stickers, perso j'ai trouver sa cassai l'esprit de la voiture...mais chapeau pour la réalisation de ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="turtlepinoute"]A tout hasard tu aurait des clichés de l'interieur que je trouve superbe de surcroit .... [/quotepour le moment nan promis pour se weekend un beau shoot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tiseb89 a écrit:J'aime poto !!!Tu m'as fais kiffé par contre t'es pas assez bas ^^a yes c clair faut qu'elle déssende je vais éssayer ta petite technique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 rocket533 a écrit:Magnifique franchement j'adore.J'ai hesité a peindre ma caisse en chocolat, mais trop de chocolat tue le chocolat alors je suis parti sur du blanc lol.trop de blanc tue le blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 PLATINIUM a écrit:Bravo pour cette réalisation vraiment de bon gout et harmonieuse à 100% tu as su respecter la tendance sans rien dénaturer ce qui est rare sur les projets français actuellement !!! merci bcp vouiii on est résté dans le sobre avc casi que des piéces vw , en tout cas sa fait plaiz thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 golfADC a écrit:superbe boulot, j'adore!! juste perso une chose sur laquelle j'adère pas je trouve dommage d'avoir recouvert les montants interieur de stickers, perso j'ai trouver sa cassai l'esprit de la voiture...mais chapeau pour la réalisation de ton projet!merci :) , voui aprés faut aimer mai bon moi j'adore :))) sa change , en plus galér a faire car j'ai du fibré les montants avant ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci a tout les autres oci pour vos com sa me motive encor plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vraiment très belle cette nouvelle version !! Bravo pour tout ce beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super boulot !! Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merciii a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 elle es sublime !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ahhh oui vraiment superbe comme sa!!!! Bien plus jolie ainsi!!!! Bravo pour le facelift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 206clean a écrit:elle es sublime !!! bravo merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pisic38 a écrit:Ahhh oui vraiment superbe comme sa!!!! Bien plus jolie ainsi!!!! Bravo pour le facelift!!merci a twa oui ces plus du tout le méme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 edou57800 a écrit:pisic38 a écrit:Ahhh oui vraiment superbe comme sa!!!! Bien plus jolie ainsi!!!! Bravo pour le facelift!!merci a twa oui ces plus du tout le méme stylemalgré qu elle etait superbe avant, je prefert 100x comme sa!!!! et je pense qu avec les roti nue elle aurais encore + claqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pourquoi tu a pa laisser le toit creme je trouve que ca le faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 edou57800 a écrit:tiseb89 a écrit:J'aime poto !!!Tu m'as fais kiffé par contre t'es pas assez bas ^^a yes c clair faut qu'elle déssende je vais éssayer ta petite technique XDQuelle technique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui édou tu fera,ou j en ferais des photos...ce dimanche...alleeeeeezzzzzz viens faut faire une fois un meeting vw/audi!!!viiiieeeeennnntttt!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tiseb89 a écrit:edou57800 a écrit:tiseb89 a écrit:J'aime poto !!!Tu m'as fais kiffé par contre t'es pas assez bas ^^a yes c clair faut qu'elle déssende je vais éssayer ta petite technique XDQuelle technique ???viré les buté de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pisic38 a écrit:edou57800 a écrit:pisic38 a écrit:Ahhh oui vraiment superbe comme sa!!!! Bien plus jolie ainsi!!!! Bravo pour le facelift!!merci a twa oui ces plus du tout le méme stylemalgré qu elle etait superbe avant, je prefert 100x comme sa!!!! et je pense qu avec les roti nue elle aurais encore + claqué... euuuuu pour les nue ouai tu remu le couteau dans la plaie mdr , enfaite j'ai commander les blq 2 semaine avant que carsystéme sorte les nue j'était dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 davidr19 a écrit:pourquoi tu a pa laisser le toit creme je trouve que ca le faisaisnan moi je trouvais plus sa a mon gout et comme sa l'open air est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 no-reve a écrit:oui édou tu fera,ou j en ferais des photos...ce dimanche...alleeeeeezzzzzz viens faut faire une fois un meeting vw/audi!!!viiiieeeeennnntttt!!!!!!!!!oui peut étre je suis tenter rien que pour quelque piéce doré XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 il y a un meeting vw/audi se dimanche en allemagne mais je sais plus où exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 golfADC a écrit:il y a un meeting vw/audi se dimanche en allemagne mais je sais plus où exactement...yes ces de suila qu'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 edou57800 a écrit:davidr19 a écrit:pourquoi tu a pa laisser le toit creme je trouve que ca le faisaisnan moi je trouvais plus sa a mon gout et comme sa l'open air est plus discret ok oui vrai que c plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 alleeezzzzzz édooouuuuuuu!!!!!!vient!le temps va pas etre trop ensoleillé mais pas de pluie en principe en allemagne(bcp regardent la météo en france lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tres jolie avec la nouvelle face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 demain édou!!!!!!!!photos enfin!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Vraiment belle,du très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 cadeau:free image hostingpicture hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merciii mon titi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 no-reve a écrit:cadeau:free image hostingpicture hostingmerci mon titi ces gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 août 2012 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 août 2012 gregor2023 a écrit:vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 août 2012 superbe!! est ce que par hasard ont pourrais voir des photos de l'adaptation? en particulier des ailes, curieu de voir la procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites