edou578001 0 Posté(e) le 26 février 2012 mat55140 a écrit:Heu titi ! Malgrer sa il arrive quand même à faire des connerie sur Facebook Bon ta sait comment alors ???? Elle son ou les photo !!!!! mdr tu m'en veut hein de cette connerie mdrrrrrrrrrrrrrr ...bin ta techniQue sauf qu'on a pas eu besoin de couper :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 février 2012 ok alors a ce soir!lolet matthieu ça y ezst officiel y a 2 205 cab sur le stand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 26 février 2012 no-reve a écrit:ok alors a ce soir!lolet matthieu ça y ezst officiel y a 2 205 cab sur le stand...trop bon !!!!!! ta reussi a faire venir le sosie de la 205 a toom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 février 2012 yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle en est ou cette Golf alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 mars 2012 les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sa avance , complétement poncer , plus que la face avant a terminer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 vite vite vite Edou , hate de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 18 mars 2012 SEBATC a écrit:vite vite vite Edou , hate de voir tout ca tkt tu sera un des premier a la voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j espere bien , loll et chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 mars 2012 nooooon ce sera moiooooiii!!!!!!!mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hate hate hate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 mars 2012 vivement les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yes préssé de voir le résultat oci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 alors viiiiitteee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi je veu des toph !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 mars 2012 allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 19 mars 2012 CTY-Racing a écrit:alors viiiiitteee lol y a coméme encor pas mal de taf j'éssayerais de prendre quelque photos pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mat55140 a écrit:Moi je veu des toph !!!! matttttttttt je te voit méme plus sur fb ? ta vie de papa a commecer sa y'est XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui vie de papa et pis la 205 fo que sa avance lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mat55140 a écrit:Oui vie de papa et pis la 205 fo que sa avance loolj'atend des photos alors hihihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 mars 2012 non!pouir moi les photos!na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 mars 2012 NOOOOOOOOOONNN pour moi. bon courage les gars pour votre prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 20 mars 2012 golfADC a écrit:NOOOOOOOOOONNN pour moi. bon courage les gars pour votre prépa!merci a toi oci :) et au passage elle sont pour moi hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hâte de voir çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 mars 2012 edou57800 a écrit:golfADC a écrit:NOOOOOOOOOONNN pour moi. bon courage les gars pour votre prépa!merci a toi oci :) et au passage elle sont pour moi hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 t'en es ou de ta nouvelle face avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mai 2012 on sait que c'est une face avant de golf6 qu il met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bin oui d'où ma photo postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi depuis le début c était pas un secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 mai 2012 morgan64 a écrit:t'en es ou de ta nouvelle face avant ?normalement si tout va bien elle passe en appret complet jeudi l'instalation de la face et casi fini le plus dure est fait avc les 2 ailes refaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c,est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ahhh nickel,tu nous mettra des photos j éspère petit édou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 mai 2012 euu enfaite je pense pas peut étre a twa en privé titi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 mai 2012 et a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 mai 2012 edou57800 a écrit:euu enfaite je pense pas peut étre a twa en privé titi XDbah alors qu est ce que tu attends?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="SEBATC"]et a moi aussi [/quotebon voui toi oci alor XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi oblige tu me mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 coucou a tous aprés quelques mois d'absence de retour avc la golf fini :) , on en aura bien cager avc cette face mais sayer , place aux photos : unbientot quelque photos de l'arier avc un nouveau par choc arier us ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 premiere sortie au salon de saarbrucken 2 récompense je m'atendais vraiment pas a sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 elle est superbe Edou avec sa nouvelle face avant , je kiff grave , sublime , hate de la voir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Punaisse comment elle est excellente, je suis déçu...... tu nous a abitué à plus de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 trop beau comme ça !! et bravo pour les récompenses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Magnifique !Puis-je utiliser tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 magnifique golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 un vrai bijoux ta voiture un beau travail avec de bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Alors là tu m'as épaté je suis sur le derriere en voyant ce résultat !!!!!!Bravo à toi pour ce travail !!!!!! Ca fait plaisir de voir certains se casser le pif sur leur projets !!!!Et concrétiser avec le temps et l'argent ce qu'ils avaient prévu au début de leur projet !!!! Et non pas le laisser à l'abandon ou faire tout et n'importe quoi .Et cette GOLF ça fait un moment que je la suit et elle est toujours en évolution d'année en année pour arriver à un résultat qui est au top !!!! Même si le style n'est pas mon trip !!!!! Mais j'apprécie le travail !!!!!Bravo à toi !!!!!! Et bonne continuation !!!!!!!Fais toi plaisir !!!!@ ++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Superbe !! Très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 SEBATC a écrit:elle est superbe Edou avec sa nouvelle face avant , je kiff grave , sublime , hate de la voir au capmerci ma caille , ouai sa change avc cette face hein XD , yes hate d'y étre au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites