golfADC 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu supprime les lsd? pourquoi? effectivement l'écart ça craint... je vais surement dire un bêtise mais avec une cale en boir un un marteau c'est peut être possible de lui donner la bonne forme. là il faudra l'avis d'un vrai carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 3 février 2012 en gardant ton aile de golf 5, et en découpant la partie au niveau du phare et ressoudant celle de golf 6 ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'aurais pas dit mieux pour le coup ... decoupe soudure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oula, sacré taf la que tu fais, et je pense aussi a decouper/resouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 février 2012 moué la je pense comme car system... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 février 2012 donc avant de faire sa verifie avec ton pc de 6 alors , car si l'aile et differente et que tu gardes les ailes de golf 5 le pc risque d'etre un poile trop large , a verifier si je dit pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 golfADC a écrit:tu supprime les lsd? pourquoi? effectivement l'écart ça craint... je vais surement dire un bêtise mais avec une cale en boir un un marteau c'est peut être possible de lui donner la bonne forme. là il faudra l'avis d'un vrai carrossier...justement mon carossier est venu voir et lui pense oci a retravailler l'aile , j'ai suprimé les lsd car bcp trop vue et sa me gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 car system a écrit:en gardant ton aile de golf 5, et en découpant la partie au niveau du phare et ressoudant celle de golf 6 ? non ?on n'y a penser sauf que le plat du passage de roue et plus large ke celle de golf 5 , une photo pour montrer se que je ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 bruno16v a écrit:bon courage pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et pour mon idée en priver sa donne????? Xd !! Fou ma sa à la chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est quoi l'idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 ton idée est la meilleur pour le moment matt !!! c a dire couper pour décintré l'aile et resouder pour garder la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah oui pas bête. c'est qu'il a réponse à tout notre amis mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 golfADC a écrit:ah oui pas bête. c'est qu'il a réponse à tout notre amis mat!!! j'avous il est pas mal dans son genre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 février 2012 édou amène lui la golf!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 no-reve a écrit:édou amène lui la golf!lolil a pas le temp dommage xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 4 février 2012 non mais les gas mon idee et peu etre pas bonne bon apres je sais que sa marche sur en serrurerie que je connais pas trop mal !!!!!xd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 4 février 2012 pour l ider de taper et les pas mal mais si il y a 1 point de fixation bas sur l aille sa risque de gonfler ailleurs pour sa couper reformer souder et hop moi je voi sa en solution de simpliciter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2012 mat55140 a écrit:pour l ider de taper et les pas mal mais si il y a 1 point de fixation bas sur l aille sa risque de gonfler ailleurs pour sa couper reformer souder et hop moi je voi sa en solution de simpliciter !!!!!!oui je pense qu'on va couper larier de lail pou kil y est aucune tension , donner la forme a l'aile en tapen si nécessaire et ressouder comme tu me la conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 4 février 2012 ou tu coupe tt l aile pour recuperer extention avec fixation d u pc et feu si tu voi se que je veu direet tu ressoude sirect sur l autre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est peut être n'importe quoi ce que je dis mais si tu décintre l'aile en coupant et ressoudant, tu risque pas de changer l'inclinaison au niveau des feux de golf 6 a ce moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2012 mat55140 a écrit:ou tu coupe tt l aile pour recuperer extention avec fixation d u pc et feu si tu voi se que je veu direet tu ressoude sirect sur l autre !!!!!!!!!!faut voir mais je pense que la plus simple c peut étre la premiére version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2012 golfADC a écrit:c'est peut être n'importe quoi ce que je dis mais si tu décintre l'aile en coupant et ressoudant, tu risque pas de changer l'inclinaison au niveau des feux de golf 6 a ce moment?? nan car enfaite ces juste une légère entaille mai vraiment petite juste pour qu’il y est pas de tension lorsque l'on vas taper pou lui donner la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tu veux pas mon capot carbone pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 février 2012 edou57800 a écrit:golfADC a écrit:c'est peut être n'importe quoi ce que je dis mais si tu décintre l'aile en coupant et ressoudant, tu risque pas de changer l'inclinaison au niveau des feux de golf 6 a ce moment?? nan car enfaite ces juste une légère entaille mai vraiment petite juste pour qu’il y est pas de tension lorsque l'on vas taper pou lui donner la forme ah ok nikel alors, je vais suivre ça avec attention alors! tu mettra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 février 2012 Yo06 a écrit:Tu veux pas mon capot carbone pour la blanche elle n est pas blanche mais beige et ensuite il ne l'a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 février 2012 Yo06 a écrit:Tu veux pas mon capot carbone pour la blanche mdr non je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 février 2012 golfADC a écrit:edou57800 a écrit:golfADC a écrit:c'est peut être n'importe quoi ce que je dis mais si tu décintre l'aile en coupant et ressoudant, tu risque pas de changer l'inclinaison au niveau des feux de golf 6 a ce moment?? nan car enfaite ces juste une légère entaille mai vraiment petite juste pour qu’il y est pas de tension lorsque l'on vas taper pou lui donner la forme ah ok nikel alors, je vais suivre ça avec attention alors! tu mettra des photos d'accor , oui tkt il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 février 2012 no-reve a écrit:Yo06 a écrit:Tu veux pas mon capot carbone pour la blanche elle n est pas blanche mais beige et ensuite il ne l'a plus... mdr merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 edou57800 a écrit:no-reve a écrit:Yo06 a écrit:Tu veux pas mon capot carbone pour la blanche elle n est pas blanche mais beige et ensuite il ne l'a plus... mdr merci titi Yo06 Sinon bon courage pour tes ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 février 2012 Marc206xs a écrit:edou57800 a écrit:no-reve a écrit:Yo06 a écrit:Tu veux pas mon capot carbone pour la blanche elle n est pas blanche mais beige et ensuite il ne l'a plus... mdr merci titi Yo06 mdr , merciiiSinon bon courage pour tes ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 6 février 2012 edou moi je verai bien avec 1 avant de golf 5 nn ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 février 2012 mat55140 a écrit:edou moi je verai bien avec 1 avant de golf 5 nn ????????? oui fort possible si sa me gave le facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 6 février 2012 ou je te revent mes feux et capot de 205 elle serai jolie la golf xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 février 2012 mat55140 a écrit:ou je te revent mes feux et capot de 205 elle serai jolie la golf xptdrptdr pk pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 février 2012 face avant de golf 1 sinon lol , nan plus serieusement , pas mal ton idée de decouper pour enlever la tension tu commences quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 février 2012 gu3sh83 a écrit:face avant de golf 1 sinon lol , nan plus serieusement , pas mal ton idée de decouper pour enlever la tension tu commences quand?quand mon carrossier sera dispo XD , et ces l'idée a matt ces u bon se jeune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 6 février 2012 oué noué je suis 1 boss qd je veu enfain on verra si elle et bonne ou pas quand il l aura fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 février 2012 [quote="mat55140"]oué noué je suis 1 boss qd je veu enfain on verra si elle et bonne ou pas quand il l aura fait [/quotemais vouiii tkt elle est bonne xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 février 2012 allo allo!! alors ces ailes avant?? du neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 25 février 2012 golfADC a écrit:allo allo!! alors ces ailes avant?? du neuf? taf de se soir justement bin ecoute une aile pret a mastiquer au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah super, tu as fais comment finalement? photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 février 2012 ahhhh c est pour ça qu ion rigole plu le soir sur facebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 février 2012 bon courage pour ce montage qui m'as l'air plus compliqué que prévu ... ça va le faire j'en ai déja vu quelques unes en photos avec cette modif et je dois dire que ça claque sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 26 février 2012 Heu titi ! Malgrer sa il arrive quand même à faire des connerie sur Facebook Bon ta sait comment alors ???? Elle son ou les photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 26 février 2012 golfADC a écrit:ah super, tu as fais comment finalement? photo? alors ces un gros taf de tôlerie taper ect je mais une photos dans la journée pour vous montré sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 26 février 2012 no-reve a écrit:ahhhh c est pour ça qu ion rigole plu le soir sur facebook!! on se rattrape se soir titi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ju kaotic a écrit:bon courage pour ce montage qui m'as l'air plus compliqué que prévu ... ça va le faire j'en ai déja vu quelques unes en photos avec cette modif et je dois dire que ça claque sévère !! merci a twa , ces clair que y a du taf mais comme tu dit sa vaut le coup ... enfin pas grand chose comparé a se que tu fait a la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites