edou578001 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vous voulez des photos voila XD mystére qu'elle modéle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et merci a tous pour vos réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah le coquin il veux jouer avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 saleté !! il va rien nous montrer ... allez allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon choix de jantes poulet , du moins ca rend bien avec le VT.Finalement tu les as recus plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 edou57800 a écrit:vous voulez des photos voila XD mystére qu'elle modéle ?Rien à dire, elles claquent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le chrome est trop brillant faut mettre des lunettes de soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mdrrr vouiiii bon vous été gentil je dévoile alors ??? ou pas XD séb voui ta vus sa a était rapide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle sont vraiment pas mal tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vu que je suis pas fan du sobre, je suis pas vraiment fan de ces jantes, je préfèrai les anciennes, maintenant faut voir une fois monté ça peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 des repliques des rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 MAno IZquierdA a écrit:des repliques des rotiformoui casi a l'identique des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 golfADC a écrit:vu que je suis pas fan du sobre, je suis pas vraiment fan de ces jantes, je préfèrai les anciennes, maintenant faut voir une fois monté ça peu le faire voui moi je kiff :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 edou57800 a écrit:golfADC a écrit:vu que je suis pas fan du sobre, je suis pas vraiment fan de ces jantes, je préfèrai les anciennes, maintenant faut voir une fois monté ça peu le faire voui moi je kiff :)c'est le plus important, après j'avoue comme même avoir hâte de voir monté ce que ça donne. les anciennes jantes t'en fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 golfADC a écrit:edou57800 a écrit:golfADC a écrit:vu que je suis pas fan du sobre, je suis pas vraiment fan de ces jantes, je préfèrai les anciennes, maintenant faut voir une fois monté ça peu le faire voui moi je kiff :)c'est le plus important, après j'avoue comme même avoir hâte de voir monté ce que ça donne. les anciennes jantes t'en fais quoi?vendu deja pk sa t'intéréssais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui et non.lol. je n'est pas vraiment de budget jante pour le moment mais si ça aurais pu être une affaire pourquoi pas.lol. sinon au cas ou, je recherche surtout des jantes à très gros déport, histoire de virer mes cales si jamais quelqu'un entend quelques chose, ou bien connais un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elles sont fun, tu as une marque ? (je me ferais bien un petit jeux ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ohh qu'elles sont belles .... vivement le montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 yaaaahhh j avais raison depuisle début hihi!j gagne quoi?allez une bouteille de crémant,LOLet pareil que Mich avec la TT,j veux fair les photos!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 golfADC a écrit:oui et non.lol. je n'est pas vraiment de budget jante pour le moment mais si ça aurais pu être une affaire pourquoi pas.lol. sinon au cas ou, je recherche surtout des jantes à très gros déport, histoire de virer mes cales si jamais quelqu'un entend quelques chose, ou bien connais un site. je les est revendu 1000Euro avc pneu neuf donc oui c'était une affaire lol , si jms j'entend quelque chose je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 yoan a écrit:Elles sont fun, tu as une marque ? (je me ferais bien un petit jeux ^^)nessen weel's comander chez cars systéme vendeur au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 turtlepinoute a écrit:ohh qu'elles sont belles .... vivement le montage ... yes vivement comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 no-reve a écrit:yaaaahhh j avais raison depuisle début hihi!j gagne quoi?allez une bouteille de crémant,LOLet pareil que Mich avec la TT,j veux fair les photos!lolmdr oui tu avais raison , dac tu gagne une bouteille de crémant ou de gewurtz ??? choix dure hein xd pour les photos aucun souci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 edou57800 a écrit:golfADC a écrit:oui et non.lol. je n'est pas vraiment de budget jante pour le moment mais si ça aurais pu être une affaire pourquoi pas.lol. sinon au cas ou, je recherche surtout des jantes à très gros déport, histoire de virer mes cales si jamais quelqu'un entend quelques chose, ou bien connais un site. je les est revendu 1000Euro avc pneu neuf donc oui c'était une affaire lol , si jms j'entend quelque chose je te tien au couranteffectivement une affaire ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 edou57800 a écrit:yoan a écrit:Elles sont fun, tu as une marque ? (je me ferais bien un petit jeux ^^)nessen weel's comander chez cars systéme vendeur au top !!!C'est clair Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 edou57800 a écrit:no-reve a écrit:yaaaahhh j avais raison depuisle début hihi!j gagne quoi?allez une bouteille de crémant,LOLet pareil que Mich avec la TT,j veux fair les photos!lolmdr oui tu avais raison , dac tu gagne une bouteille de crémant ou de gewurtz ??? choix dure hein xd pour les photos aucun souci :) les 2!nan gewurtz c est plus sucré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je connais quelqu'un qui fait des stickers rotiform pour les caps au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2012 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 kiki58 a écrit:je connais quelqu'un qui fait des stickers rotiform pour les caps au cas ou merci ces gentil mais deja trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Chtitbob a écrit:ça va le faire yes jspr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c est quand que tu les montes EDOU? Toujours pas recus les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voila enfin commencer je vous mais quelque photos sa fait peur je vous prévien hein xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oulah!!! mais qu'est ce que tu nous là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 golfADC a écrit:oulah!!! mais qu'est ce que tu nous là??? je dirais rien X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 eh bien ça promet.lol. vivement cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je pense savoir savoir , mais je dirais rien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 SEBATC a écrit:je pense savoir savoir , mais je dirais rien promisoui tu c mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 He moi je c pas !!!!!!!! Sa promet sa !!!!!!!!! Hé ba tu saura plus rien hé toc !!!!!!! Xd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mat55140 a écrit:He moi je c pas !!!!!!!! Sa promet sa !!!!!!!!! Hé ba tu saura plus rien hé toc !!!!!!! Xd! ennnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais t tellement occupé en se moment que j'arrive même plus te parler :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui oui c est sa !!!!! Mais je lool en. +++ ! Pis c est même pas vrais suis dispot ! Qd je dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mat55140 a écrit:Oui oui c est sa !!!!! Mais je lool en. +++ ! Pis c est même pas vrais suis dispot ! Qd je dort ! je sais méme pas si tu dort en se moment tu doit que étre au garage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifique ta golf d ab je suis pas fan mais la je kiffe totalement et les style lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 guillaume21 a écrit:magnifique ta golf d ab je suis pas fan mais la je kiffe totalement et les style lui va a merveille a twa sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi je le sais car on en a parlé comme ca une fois , mais je pensais pas que t allais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 éddddooouuuuu!!!c est pas juuuussssttteeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 SEBATC a écrit:moi je le sais car on en a parlé comme ca une fois , mais je pensais pas que t allais le fairea bin si ta vue XD , aussi fou que twa hein (qui comande 30 stiker pour en coller 3 mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 no-reve a écrit:éddddooouuuuu!!!c est pas juuuussssttteeee!!!! quesqui va pas titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 edou57800 a écrit:SEBATC a écrit:moi je le sais car on en a parlé comme ca une fois , mais je pensais pas que t allais le fairea bin si ta vue XD , aussi fou que twa hein (qui comande 30 stiker pour en coller 3 mdr) c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca sent le face lift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites