VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 t inkiete je sais nager Edou Et pis je parle pas au gars qui me font faire 1400 kms un weekend classé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 SEBATC a écrit:t inkiete je sais nager Edou Et pis je parle pas au gars qui me font faire 1400 kms un weekend classé noir ptdrr inoubliable sa !!! on est vraiment des idiots mdr faire 1400 bornes chacun pour changer de jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 le pire c est que moi je me suis retrouvé avec les prostitués a Tour , c est pour ca que je t ai fais changer d endroit , mdrr , et pis t avais quand meme une heure de retard aussi , vive le redbull , loll , on est vraiment pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 SEBATC a écrit:le pire c est que moi je me suis retrouvé avec les prostitués a Tour , c est pour ca que je t ai fais changer d endroit , mdrr , et pis t avais quand meme une heure de retard aussi , vive le redbull , loll , on est vraiment pas net mdrrrrrrrrrrr trop fort !!! heuresement qu'il été la le redbull , on se refait sa quand XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 quand tu me donneras tes jantes de la beige , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors moi je viens avec, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 no-reve a écrit:alors moi je viens avec, lol!récup les jantes ou au cap ??? ou les 2 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 no-reve a écrit:les 2!!oki sa roule tkt on sera une bonne équipe pour le cap cette fois xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ami german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jolie golfvseul bemol pour les inserts de roue blanc les stickers sur la lunette arriere et les ailes arrieres un peu def sinon belle couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 morgan64 a écrit:jolie golfvseul bemol pour les inserts de roue blanc les stickers sur la lunette arriere et les ailes arrieres un peu def sinon belle couleur chocolatoui les insert vont étre peint en beige , et les ailes ariér tiré cette hiver pour pouvoir rentré les jante dans l'aile , et voui ces en allant au cap que je les est abimé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 dommage de les tirer c'est sympa de voir comment l'aile passe entre le pneu et la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 morgan64 a écrit:dommage de les tirer c'est sympa de voir comment l'aile passe entre le pneu et la jantec clair oui mais la peinture vas continué a sabimé comme sa , a moin que tu aurais une solution ? peut étre les tiré légérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pourquoi elle se sont "deformees" ? c'est ta pneumat qui descend trop vite ?ya une solution a tout probleme pour un resultat propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 morgan64 a écrit:pourquoi elle se sont "deformees" ? c'est ta pneumat qui descend trop vite ?ya une solution a tout probleme pour un resultat propre bin enfaite les ailes ne sont pas déformé , ces la peinture qui se bart car j'ai eu une fuite sur l'airride et les ailes sont déssendu sur les jantes quand je rouler. Donc du coup la peinture a sauter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c clair sa le fait comme sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 solution toute trouvee reparation de l'airride et petite peinture sur les ailes et sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 morgan64 a écrit:solution toute trouvee reparation de l'airride et petite peinture sur les ailes et sa repartces pas faut a méditer , a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 avec Morgan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 des photos peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pas de nouvelles de la choco.... tu as déjà commencé les modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 golfADC a écrit:pas de nouvelles de la choco.... tu as déjà commencé les modifs?? a nan tjr pas , les modifs commence aprés le salon du luxembourg , je méttrais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ça va donc à partir de lundi en 8 alors. ce week end le lux puis direct les modifs.lol. hâte de voir ce que tu nous prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 golfADC a écrit:ça va donc à partir de lundi en 8 alors. ce week end le lux puis direct les modifs.lol. hâte de voir ce que tu nous prépare mdrr voui direct le 8 j'ataque XD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 dommage j y sezrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 no-reve a écrit:dommage j y sezrais pas pk sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pour l instant pas de tune pour le trajet car le reste c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ça craint pour toi dsl, j'y irais bien je t'aurais enmené avec plaisir, mais le bébé risque de pas tarder à arriver, je me vois mal au lux et d'un coup faut je rentre pour l'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pas de soucis lol,le bébé est bien+important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 alors edou tu as démarré les modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 golfADC a écrit:alors edou tu as démarré les modifs?? nan nan pas encor mais sa ne serait tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 photos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 new weels commander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 des photos peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 golfADC a écrit:des photos peut être? hummmm je sais pas a votre avis sa peut étre quoi ? un indice bcp moin bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 des nouvelle roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jumpric a écrit:des nouvelle roulettesbien joué inspecteur columbo! des rotiform? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je pensai aussi au rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 no-reve a écrit:jumpric a écrit:des nouvelle roulettesbien joué inspecteur columbo! des rotiform?ptdr titi , réponse jeudi si vous éte gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tu les recois jeudi déjà? eh ben, des photos j'espère.sinon en modifs quel est encore le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 golfADC a écrit:tu les recois jeudi déjà? eh ben, des photos j'espère.sinon en modifs quel est encore le programme?alors une complette soit chocolat soit autre chose plus aucun petit défautinterieur fini totalement cofre et interieur du moteur peut étre une autre face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hoop hop hop^edou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ahhh tres bon programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouais ça devrait le faire tout ça , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah ç'est prometteur tous ça, mais tu va devoir mettre le turbo, les premiers meeting se rapproche.lol. vivement les photos!!rien avant mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Beau p'tit programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pour les roti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 alors ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites