Bradi ATC 0 Posté(e) le 4 février 2013 humm va y avoir du beau French car a Turin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 février 2013 edou57800 a écrit:Ju kaotic a écrit:Tuerie ces jantes ^^ T'es plus sur air ?? merci :) , si si tjr sur air A ok cool alors ^^ Tu sera à Genève en juin ? Je suppose que non vu qu'il y a saarbruken pas loin mais faudra qu'on se capte j'ai jamais eu l occaz de te parler... Aperçu plusieurs fois maos jamais pu au pire on se voit au cap cette année ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bradi ATC a écrit:humm va y avoir du beau French car a Turin ouaip y a pas mal de beau projet , on va essayer de bien nous représenter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ju kaotic a écrit:edou57800 a écrit:Ju kaotic a écrit:Tuerie ces jantes ^^ T'es plus sur air ?? merci :) , si si tjr sur air A ok cool alors ^^ Tu sera à Genève en juin ? Je suppose que non vu qu'il y a saarbruken pas loin mais faudra qu'on se capte j'ai jamais eu l occaz de te parler... Aperçu plusieurs fois maos jamais pu au pire on se voit au cap cette année ;)ouaip genève sa fait juste :/ , par contre le cap je serait la , donc bonne ocaz pour un apéro :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 Vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 février 2013 en fait tu es deja en italie vu la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 5 février 2013 edou57800 a écrit:Bradi ATC a écrit:humm va y avoir du beau French car a Turin ouaip y a pas mal de beau projet , on va essayer de bien nous représenter :)c' est clair me tarde déjà d' y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 Laquelle première photo Titi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 5 février 2013 NeOxide a écrit:Laquelle première photo Titi?? celle avec la semi qui passe derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 février 2013 no-reve a écrit:en fait tu es deja en italie vu la première photo ptdr oui oui je voulais faire le chemin histoire de voir la route avant de partir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'ai du louper un épisode :(Je ne comprends pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 6 février 2013 terrible avec les vossen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2013 NeOxide a écrit:J'ai du louper un épisode :(Je ne comprends pas tout...Vas à la page 32 .... tu comprendras mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui regarde lol en+ il ma oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 février 2013 no-reve a écrit:oui regarde lol en+ il ma oublié ouai finalement je préf partir seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 28 février 2013 très bien les roulettes va t'il y avoir un passage en peinture ? sinon les bentleys je les aimes de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 28 février 2013 edou57800 a écrit:bon allez quelques photos avec les nouvelles roulettes , par contre dég j'arive pas faire de photo ou on voi bien le concave pourtant a l'arier elles le sont a mort !!! enfin place au photos , perso moi j'adore ...sur la route pour aller chercher les jantes , petite photo souvenir des bentley qui vont quand méme me manquer :( :ensuite éssaie des nouvelles ;petit reportage fini Je prefere 12 000 x plus t'es bentley :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 février 2013 trop trop vues les bentley,et avec les nouvelles modifs ça devraient bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voila mon pote titi a tout résumé bentley trop vue , pas assé large est faut du changement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 2 mars 2013 j' ai un gros penchant pour les vossen même si elle paraisse plus petite et une fois peinte ça va souder mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bradi ATC a écrit:j' ai un gros penchant pour les vossen même si elle paraisse plus petite et une fois peinte ça va souder mec !!! merci bradi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2013 Pareil petite préférence pour les Vossen , même si c'est vrai que les Bentley lui allaient bien aussi ...vivement la suite , ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Chtitbob a écrit:Pareil petite préférence pour les Vossen , même si c'est vrai que les Bentley lui allaient bien aussi ...vivement la suite , ça va claquer merci :)) on va dire que tu est au courant de la suite hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2013 Un petit peu pardi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Chtitbob a écrit:Un petit peu pardi oui mdr jspr que sa ta pas pris trop de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2013 Non t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mars 2013 t es fou édou,du temps non,il est de nouveau en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2013 no-reve a écrit:t es fou édou,du temps non,il est de nouveau en vacances nia nia nia jaloux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Des fois je me demande si son boulot c est pas d'être en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ptdr bin si il s'ennui je peut lui en faire faire encor Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2013 ça suffit nan mais ohhhhhhh Je vous l'ai déjà dit , pour avoir des vacances , faut les mériter, tout le secret est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 jai pense direct a ta golf en voyant ca au mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 mars 2013 yes elle est rgave cette golf , ancienne blanche avc les vossen orange et rose de la low familia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ah bon c'est celle-ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 mars 2013 turtlepinoute a écrit:ah bon c'est celle-ci ?? yes celle de benji , préférence pour sa version blanche , mais du coup sa m'arange pour ma nouvelle version :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 8 mars 2013 edou57800 a écrit:turtlepinoute a écrit:ah bon c'est celle-ci ?? yes celle de benji , préférence pour sa version blanche , mais du coup sa m'arange pour ma nouvelle version :)ah tu va la faire blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2013 edou57800 a écrit:turtlepinoute a écrit:ah bon c'est celle-ci ?? yes celle de benji , préférence pour sa version blanche , mais du coup sa m'arange pour ma nouvelle version :)ah oui en effet j'avais pas vu G-point-performance .... bref , bien plus belle en blanche et jaune ..... là c'est trop banale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 mars 2013 parkour-4-life a écrit:edou57800 a écrit:turtlepinoute a écrit:ah bon c'est celle-ci ?? yes celle de benji , préférence pour sa version blanche , mais du coup sa m'arange pour ma nouvelle version :)ah tu va la faire blanche ?peut étre que oui , peut étre que non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 mars 2013 turtlepinoute a écrit:edou57800 a écrit:turtlepinoute a écrit:ah bon c'est celle-ci ?? yes celle de benji , préférence pour sa version blanche , mais du coup sa m'arange pour ma nouvelle version :)ah oui en effet j'avais pas vu G-point-performance .... bref , bien plus belle en blanche et jaune ..... là c'est trop banale .... yes dac avc toi , mais je crois qu'elle est juste comme sa pour genéve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 mars 2013 une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 mars 2013 hervelfoudu38 a écrit:une photo ?aucune avant sa sorti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2013 copieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 mars 2013 nan une photo de la glof quand elle ete blanche toi je me doute bien que tu vas rien montré hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2013 T'as le choix soit première config avec un poil de rose ...http://youtu.be/1INMYrtLkuEsoit la seconde avec un poil de jaune .... http://youtu.be/jAtg5qai4Kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 mars 2013 turtlepinoute a écrit:T'as le choix soit première config avec un poil de rose ...http://youtu.be/1INMYrtLkuEsoit la seconde avec un poil de jaune .... http://youtu.be/jAtg5qai4Kcune caisse de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 mars 2013 edou57800 a écrit:yes elle est rgave cette golf , ancienne blanche avc les vossen orange et rose de la low familiaoui c clair que je preferais blanche et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 mars 2013 powwaaaa en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 mars 2013 hervelfoudu38 a écrit:powwaaaa en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 9 mars 2013 mieux en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites