edou578001 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 parkour-4-life a écrit:vivement Turin :p a ouai grave boucherie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j ai déja mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 février 2013 nouveauté !!! je poste avant ou aprés turin hummm chepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 février 2013 avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 1 février 2013 vas y poste mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 février 2013 allez poste meme si moi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 1 février 2013 lol interet que ce soit boucherie car un peu chiant toutes leurs modalités pour les voitures :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ba alors !! Elles ne sont pas encore postées tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 1 février 2013 edou57800 a écrit:parkour-4-life a écrit:vivement Turin :p a ouai grave boucherie !!!oui vivement pour moi depart demain matin car une petite semaine au skiedou57800 a écrit:nouveauté !!! je poste avant ou aprés turin hummm chepavas y poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 février 2013 bon bin je poste alors voila petite photos des jantes :)donc elle sont deja monter et sa me plais mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 février 2013 sympa les vossen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 février 2013 gege15 a écrit:sympa les vossen merci :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 1 février 2013 bien tendu en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 février 2013 quelles tailles ? quel entraxe et quel ET ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bradi ATC a écrit:bien tendu en plus !! yes tendu juste comme il faut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 février 2013 turtlepinoute a écrit:quelles tailles ? quel entraxe et quel ET ?? 19 pouces , 9,5 de large , 5 par 112 , et45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 février 2013 et à l'avant 8.5 ? tu es en 5x112 d'origine ou en 5x100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 février 2013 turtlepinoute a écrit:et à l'avant 8.5 ? tu es en 5x112 d'origine ou en 5x100 ?origine je suis en 5 par 112 et l'avant en 8,5 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 février 2013 edou57800 a écrit:bon bin je poste alors voila petite photos des jantes :)donc elle sont deja monter et sa me plais mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 février 2013 allez photos montééééeeesss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 février 2013 Sa va claquer!!!!Avec le centre en beige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 2 février 2013 cette golf elle va souder me tarde de les voir monté ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 février 2013 sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2013 Elles sont magnifiques, vivement de voir ça monté sur la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2013 bon allez quelques photos avec les nouvelles roulettes , par contre dég j'arive pas faire de photo ou on voi bien le concave pourtant a l'arier elles le sont a mort !!! enfin place au photos , perso moi j'adore ...sur la route pour aller chercher les jantes , petite photo souvenir des bentley qui vont quand méme me manquer :( :ensuite éssaie des nouvelles ;petit reportage fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 3 février 2013 classe mais preferé les bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2013 davidr19 a écrit:classe mais preferé les bentleyfaut voir en vrai , mais celle la sont bcp plus impresionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 4 février 2013 les deux sont bien !! fait deux a gauche et deux a droite je kiffe aussi avec ces roues , tu les peint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bradi ATC a écrit:les deux sont bien !! fait deux a gauche et deux a droite je kiffe aussi avec ces roues , tu les peint ???mdr , oui elle vont étre peinte aussi je pense en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 4 février 2013 me tarde de la voir cette Golf tu fait quoi comme gros rasso cette année avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 février 2013 Jolies !!! manque plus que la teinte et un coupage de longeron .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 4 février 2013 faut couper pour la poser plus ?? t' es a fond avec les combiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'attends de voir avec la couleur car là c'est vrai que ça fait moins bien qu'avec les Bentley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bradi ATC a écrit:me tarde de la voir cette Golf tu fait quoi comme gros rasso cette année avec sa commence par turin , anderlecht , saarbucken , cap d'agde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 turtlepinoute a écrit:Jolies !!! manque plus que la teinte et un coupage de longeron .... eu nan nan on vas comencer par modifier l'airride :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bradi ATC a écrit:faut couper pour la poser plus ?? t' es a fond avec les combiné ?je suis sur pneumatique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 cristuning62 a écrit:J'attends de voir avec la couleur car là c'est vrai que ça fait moins bien qu'avec les Bentley...en parlent de couleur , je vais voir pour les faire en plasidip , si il y a du beige bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 février 2013 bien sur du plasti beige à 18.70€ la bombe !! et il en faut 4 bien sûr !!! voici le lien !! http://www.plastidip.fr/plasti-dip-camo-beige-en-aerosol,fr,4,CAMO_BEIGE.cfmpar contre que veux tu modifié sur ton air ride car hormis les coupelles , les paliers la barre stab inversé et couper le longeron y'a pas grans chose d'autre a faire ?? tiens regardes ...http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1229&bih=784&tbm=isch&tbnid=ykn8zdfjuppa_M:&imgrefurl=http://www.golf5forum.fr/index.php%3Ftopic%3D14803.15&docid=nPE74py8_EvG5M&imgurl=http://www.mynameispaul.com/external_links/rabbit_air_down.jpg&w=800&h=532&ei=mJsPUYm5GfTs0gWIiYCICw&zoom=1&iact=rc&dur=16&sig=101611560794707584971&tbnh=137&tbnw=203&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:21,s:0,i:150&tx=105&ty=48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 rupture de stock pour le beige :( .si enfaite il y a un truc a faire je poste se petit shéma fait par mon pote pédro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 février 2013 je veux bien voir !! mais dis moi çà en gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 turtlepinoute a écrit:je veux bien voir !! mais dis moi çà en gros .... pas compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 février 2013 autant pour moi , la photo ne c'étais pas affiché ...par contre je trouve que ça fais plus peur de demonter mon boudin plutôt que de couper mon longeron .... même si ce n'est qu'une impression ...Mon seul problème et que je n'ai pas de tourneur sous la main et qu'en plus je n'ai pas d'autre voiture quand les amorto seront chez le tourneur ....donc je pense que je vais rester sur mon idée première .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 turtlepinoute a écrit:autant pour moi , la photo ne c'étais pas affiché ...par contre je trouve que ça fais plus peur de demonter mon boudin plutôt que de couper mon longeron .... même si ce n'est qu'une impression ...Mon seul problème et que je n'ai pas de tourneur sous la main et qu'en plus je n'ai pas d'autre voiture quand les amorto seront chez le tourneur ....donc je pense que je vais rester sur mon idée première .... bin moi le truc ces que je suis pas en buté contre le longeron , donc j'éssaye sa si sa va pas je change les coupelles , si sa marche tjr pas je couperais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 février 2013 ah oui , tandis que moi le cardan touche le longeron donc y'a pas le choix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 février 2013 ptain vilain comme l=elles butent!j adore!meme no peintes ça le fait!et le fait de voir la golf comme ça en exterieur je suis remotivé a partir en Italie!italiiiiiaaaaaa on arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tuerie ces jantes ^^ T'es plus sur air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 no-reve a écrit:ptain vilain comme l=elles butent!j adore!meme no peintes ça le fait!et le fait de voir la golf comme ça en exterieur je suis remotivé a partir en Italie!italiiiiiaaaaaa on arrive!a bin sa fait plaizzzz titi , yes moi oci motiver a fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ju kaotic a écrit:Tuerie ces jantes ^^ T'es plus sur air ?? merci :) , si si tjr sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 4 février 2013 humm va y avoir du beau French car a Turin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 février 2013 edou57800 a écrit:Ju kaotic a écrit:Tuerie ces jantes ^^ T'es plus sur air ?? merci :) , si si tjr sur air A ok cool alors ^^ Tu sera à Genève en juin ? Je suppose que non vu qu'il y a saarbruken pas loin mais faudra qu'on se capte j'ai jamais eu l occaz de te parler... Aperçu plusieurs fois maos jamais pu au pire on se voit au cap cette année ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites