edou578001 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voila je vous présente ma premiere golf 5 chocolat nacré doré et beige .place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 rien a dire a pare quel et superbe cette golf!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mat55140 a écrit:rien a dire a pare quel et superbe cette golf!!!!!!!!!!!!!! copin hihihi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ca y est tu t es enfin décidé a la présenter , Superbe ta Golf 5 surtout les jantes tu pourrais nous presenter aussi ton deuxieme bébé qui est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tmtc ce que j'en penses de cette petite titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magnifique cette golf Des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très jolie golf 5 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 aaahhh te voila!!!tiens mon cadeau de bienvenue lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très jolie golf c'est clair rien à redire!!!! mais j'aimais mieu les jantes que t'avais dessu l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 t inquiete pas pour les jantes qu il avait dessus , elles sont parties sur un german ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 magnifique ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe , moi qui aime pas trop les golf 5 bravoo!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 SEBATC a écrit:Ca y est tu t es enfin décidé a la présenter , Superbe ta Golf 5 surtout les jantes tu pourrais nous presenter aussi ton deuxieme bébé qui est magnifique aussi.mdr merci ma poulette , ouai enfin décidé Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 golfADC a écrit:très jolie golf c'est clair rien à redire!!!! mais j'aimais mieu les jantes que t'avais dessu l'an dernier oui je pense que tu veut parler des jantes que j'avais en début d'année les verdé crome ?? merci titi pour les photos !!! et merci a tout les autres aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui celles ci exact!! je trouvai qu'elles collaient plus avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je suis totalement fan de ta voiture.....bon boulot et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quelqu'un à des photos avec les anciennes jantes pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hey, elle est bien sympa en chocolat !C'est une couleur à la mode, elle ne va pas a tout véhicule, mais a celle ci, TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Maaggnniiffiiqquuee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ahhh trop belle !! vu au Cap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voilà, suffi de demander.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vue a cap , très beau projet!l'intérieur est fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je préfère les jantes qu'elle a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe gulf jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci pour tout ces coms qui font plaisir , et merci a golf adc pour sa photo .l'interieur ces le petit projet de cette hiver , avc bien sur quelque modif éxterieur et éssayer d'avoir une finition au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vite vite lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbe voiture avec de belle teinte de très bon gout sa va niquel sur la voiture feloch ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'aime mieux les nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 parkour-4-life a écrit:superbe voiture avec de belle teinte de très bon gout sa va niquel sur la voiture feloch ;) sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 edou57800 a écrit:parkour-4-life a écrit:superbe voiture avec de belle teinte de très bon gout sa va niquel sur la voiture feloch ;) sa fait plaisir c'est normal de reconnaitre le beau travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 parkour-4-life a écrit:edou57800 a écrit:parkour-4-life a écrit:superbe voiture avec de belle teinte de très bon gout sa va niquel sur la voiture feloch ;) sa fait plaisir c'est normal de reconnaitre le beau travail ;)oui mais un petit manque de finitoion cette année je vais remédier a sa l'année pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Comme déjà dit, elle est au top ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 edou57800 a écrit:parkour-4-life a écrit:edou57800 a écrit:parkour-4-life a écrit:superbe voiture avec de belle teinte de très bon gout sa va niquel sur la voiture feloch ;) sa fait plaisir c'est normal de reconnaitre le beau travail ;)oui mais un petit manque de finitoion cette année je vais remédier a sa l'année pro ok ;) j'espere te croisé un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Comme déjà dit, elle est au top ta golf merci marc et comme je te les deja dit la tienne oci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 parkour-4-life a écrit:edou57800 a écrit:parkour-4-life a écrit:edou57800 a écrit:parkour-4-life a écrit:superbe voiture avec de belle teinte de très bon gout sa va niquel sur la voiture feloch ;) sa fait plaisir c'est normal de reconnaitre le beau travail ;)oui mais un petit manque de finitoion cette année je vais remédier a sa l'année pro ok ;) j'espere te croisé un de c'est 4au cap l'année pro xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est fort possible sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 allez maintenant montr'e nous l autre golf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 no-reve a écrit:allez maintenant montr'e nous l autre golf5 je fait un new topic ou sur celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 edou57800 a écrit:no-reve a écrit:allez maintenant montr'e nous l autre golf5 je fait un new topic ou sur celui la ?si t arrive a suivre 2 topic oui sinon poste a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Fait un deuxieme topic Edouard , meme si c est deux Golf 5 , ce sont deux projets differents , moi perso j aime les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 SEBATC a écrit:Fait un deuxieme topic Edouard , meme si c est deux Golf 5 , ce sont deux projets differents , moi perso j aime les deux c'est mieu sur 2 topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 dac je vous fait sa dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 t as interet tete d enclume , mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 SEBATC a écrit:t as interet tete d enclume , mdrrrrrrrrrtu vas voir toi l'année pro au cap XD je vais te noyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 edou57800 a écrit:SEBATC a écrit:t as interet tete d enclume , mdrrrrrrrrrtu vas voir toi l'année pro au cap XD je vais te noyé !!! a y a une piscine a coté du cap ? la sortie c'est en haut a droit c'est sa ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 parkour-4-life a écrit:edou57800 a écrit:SEBATC a écrit:t as interet tete d enclume , mdrrrrrrrrrtu vas voir toi l'année pro au cap XD je vais te noyé !!! a y a une piscine a coté du cap ? la sortie c'est en haut a droit c'est sa ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites