hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 petite question bete pourkoi la calandre est sent sigle mais le capot est pas lissé (peut etre pas encore fait) est le pc aussi est pas lissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 jolie travail seul chose qui me derange c est le mastic dit "choucroute" j aurai trouver plus intelligentde passer un mastic alu puisque l on est tole sur tole.le mastic "choucroute" est prevu pour le poly et non la tole car avec le chaud froid tole et mastic poly dilate pas au meme degrés et se decole ou fissure.hormis cela beau travail d adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 civic a écrit:jolie travail seul chose qui me derange c est le mastic dit "choucroute" j aurai trouver plus intelligentde passer un mastic alu puisque l on est tole sur tole.le mastic "choucroute" est prevu pour le poly et non la tole car avec le chaud froid tole et mastic poly dilate pas au meme degrés et se decole ou fissure.hormis cela beau travail d adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hervelfoudu38 a écrit:petite question bete pourkoi la calandre est sent sigle mais le capot est pas lissé (peut etre pas encore fait) est le pc aussi est pas lissé ?pas fait encore mais sa va être fait meme l'emplacement de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui c'est prévu de lisser capot pc et emplacement de la plaque comme a ma clio et oui la choucroute je la fais sauter aussi pour du mastic alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 vivement qu'elle soit terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sa va venir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Moi j ai aperçu une meggypolo sous bâche hier soir chez mon carrossier... Si il te la reprend ça va être une tuerie T avais eu des souci de peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Secret defense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 y aura un convoi a faire avec vinc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Diaaaaa elle est partie chez kustom24 ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est fou sa de tout dire je c'est pas ou elle est je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 En tout cas l intégration de la face avant... Chapeau chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 vendue?snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jplandes a écrit:c'est fou sa de tout dire je c'est pas ou elle est je l'ai venduta vendu ta meggy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Quel pentin !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 lol faut bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'en suis pas arriver jusque la pour la vendre je vais la finir quand meme enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 allez je vous met mes dernieres photo avant quelle reparte à la finission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 manifique projet vite de la voir et ques qu'il lui arrive a la clio a coté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 rien on a enlever les pc pour la monter sur le plateau et jai mis larriere pour la passer au CT j'ai plus que l'avant a remettre et op elle part au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle est vraiment bien claquée au sol comme il faut !!!Sortie prévut pour ton meeting de st justin ??? Il reste plus grand chose à faire non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 I reste un paquet a faire toute les surprises quoi le plus dur encore est à venir la c que la base qui est faites et sinon oui sorti a st justin j'espere 1 meeting le week avnt ou 2 va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 28 février 2013 vivement la sortie finale après tout ce travail, décidément c'est clair bientot convoi chez kustom garage 24 va plus y rester de place chez Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 6 mars 2013 chut fab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jolie auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 15 mars 2013 alors des new? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 16 mars 2013 envoye moi par mp, alors....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 16 mars 2013 moi je sais ou il faut la trouver cette petite mégy hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tt obliger de dire sa grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je l ai vue hier en allant voir la mienne elle va déchirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oki ju mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 beau projet je vais aller faire un tour à Sarlat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 mars 2013 roh chute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut,Très beau projet hâte de la voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moi je sais... Et ça va le faire elle sera sympa cette meggy !! Par contre tes un acharné de la modif ^^ tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ouais ju jai bien aimer te rencontrer y'a pas beaucoup de modif pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle claque cette petite mégane, l'avant lui va à merveille . J'ai hâte de la voir finie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 avril 2013 T du 24 en plus tu ve un bon carrossier? Jen connai un la bas et je croi quil connai bien ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 avril 2013 jplandes a écrit:Ouais ju jai bien aimer te rencontrer y'a pas beaucoup de modif pourtant lolNon juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites