jplandes 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ça gère bien tout doucement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 yes on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Violent !!!!! Et finition au top !!!Un beau projet pour 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 beau montage de la suspension pneumatique,par contre tenu de route et confort,je doute du résultats!je roule en suspension pneumatique depuis plus de 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c tres dur et je fait pas le betassou et remy tkt on va la sortir un jour mais un peu plus de surprise qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon allez pour vous faire plaisir la suite sa sera quand tu sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Préssé de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop belle vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pas trop vite quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci ju et toi t'en est ou avec tes boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Va voir mon topic... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ta toujours ton hernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ca le fais tu as bien choisi la couleur ca lui va bien hâte de voir tout fini et tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2012 beau taf, vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 la couleur n'est pas fini et le remontage je suis pas presser lol elle fait dodo dans le garage la j'espere quelle sera fini pour mi avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 La face avant ça fait spéciale, mais je dois avouer que j'aime plutôt bien la gueule qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 une turie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bull313 a écrit:La face avant ça fait spéciale, mais je dois avouer que j'aime plutôt bien la gueule qu'elle a un peut la meme pencer je trouve l'avant "long" mais jaten de voir avec le capot est sur d'autre profilemais le travail est la finition est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui c'est un peu plus long mais ya pas grand chose et on pouvait pas raccourcir plus on est au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hâte de voir la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ça va faire sympa cet inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 va falloir netoyer lol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 jplandes a écrit:bon allez pour vous faire plaisir la suite sa sera quand tu sera finiLa classe cette greffe :) C'est propre, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'en bave devant mon ordi lol, franchement elle va faire sensation le petit zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Une future turie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2012 Joli l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 magnifique les pièces interieur !! vivement de voir le rendu monté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pas mal l'interieur a par la broderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Fini saison 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'espere oui que je vais l'avoir pour commencer les meeting au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 le TAff qu'il y a !!!! chapeau ! elle va avoir du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Jespere quelle aura du succes mais le principal c quelle me plaise a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jplandes a écrit:Jespere quelle aura du succes mais le principal c quelle me plaise a moibin oui comme les vrai tuner qui fond leur voiture pour eux et pas pour les autres ni pour les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mais pour qu'elle plaise. Il faut que les gens et un goût de luxe, très sympa ta tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est pas du luxe quand meme mais on a bien bosser je pense jusqu'a maintenant en esperant que la suite soit aussi bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et encore vous avez rien vue se n est que une ebauche mouhahah vivement la finition jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai fais un ptit montage a blanc du nouveau poulailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 jkifff mon ga sa le fai stavan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sa défonce !!! beau taf méc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je kif avec le capot jadore elle fait plus sont éfet de longeur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ah tu vois et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 exelent taff j adore ca c est du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites