jplandes 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah ok je roulerais calme alors toute façon avec les 19 c'est un peu normalapres je verrais bien une fois monter toute la mecanique de 2l16 y compris les frein a disque arriere sa devrais aller mieux c'est tout renforcer niveau rotule roulement berceau et triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 1 février 2012 voila pourquoi je ne voulait pas trop en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ju kaotic a écrit:c'est du air baggit ... cherche pas plus loin la qualité, ça a malheureusement un prix tout dépend de la qualité du système bouchou a écrit:voila pourquoi je ne voulait pas trop en mettrePour avoir du NIBBELTEC sur la 206, et Alex ayant du GAS sur son Ibiza SC, je peux te dire que c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 1 février 2012 apres bon c'est pas top mais je suis monter a 130 sa aller encore et toute facon maintenant on peut plus rouler il sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jplandes a écrit:[code]WAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUU montage de dingue bienvenue à chaaaaawwwooouuuiiii land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ju kaotic a écrit:c'est du air baggit ... cherche pas plus loin la qualité, ça a malheureusement un prix j'ai du airbagit aucun souci de tenu de route ou autre a 130 ou plus , sufi de bien la réglé quand tu roule et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ok merci edou sa me rassure et rital je l'ai supprimé ce montage sa pouvait pas tenir et en plus de l'autre coté je touchais au silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Vallais mieu le changer le montage, car çà fait un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est sur j'étais mal parti la premiere fois j'allais pas aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et voila le liens de notre meetingvenez nombreux/t21457-5-6-mai-4-show-tuning-st-justin-40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut ,sa avance ton moteur(posée),et le reste?peus tu me mettre ton syteme de peumatique complet (photo) ,car dans la mienne ,il me reste des cables et des truc electrique,et je voulais savoir se qui manquer,si possible ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pas de photo avant un grand moment et pour le moment sa avance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tien je regarder tes suspension a l'avant cela a l'air d'etre pareil que sur ma 19 et je voulais savoir si tu avait mis un roulement entre ta coupelle et ta suspat pneumatique car moi j'en ai pas et ca fais deux fois que j'explose mes coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui j'ai fait des coupelles sur mesure et on a usiner la tete d'amorto pour y mettre un roulement conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu as des photos de ce que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je vais bientot les redemonter pour tout rechromé j'en ferai à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 août 2012 pile poile hihihi sa sera en fibre ou recouvert ?? vivement la suitej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 27 août 2012 sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 petit aperçu vu que certain dise que je fais rien mais bon sa sera pas pret pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je sens que cette mégane risque de bien me plaire !!! elle risque d'etre bien sympa !!! Et laisse parler les langues de p*** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 rolalalala magnifique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci les mec elle devrait etre magnifique enfin a mon gout lol sutout la peinture qui est prevu sa devrait le faire et je les tester sur 50 metre sa marche vraiment bien le 2l16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Content de voir que ta pas lâche le projet surtout que tu taff plutôt bien La face av à l'air top et l'ajustement Pc aile Nikel Vraiment hâte de voir le tout fini dommage pas pour le cap mais ta raison de privilégié la finition à sa date de sortie Bocou de projet ont été fini à l'arrache pour sortir au cap et au final rien de bon Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 super boulot ca ma laire bien simpa bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci morgan et oui on avait dit qu'on arreter et enfet on essayer de faire une surprise pour le cap mais bon manquer elles viendront l'annee prochaine et oui on prefere la finition (malgres quil y a un defaut si on regarde bien entre laile et et le pc mais la photo date de 3mois c'est refait depuis) et on veut pas les sortir avec des bout qui pende lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 et merci 106demo aussi et la finition je dit merci a mon carrossier qui est exellent qui sera devoiller a la fin malgres que beaucoup de monde savent le quel c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est surement une question betassou mais je viens de remarquer .... tu as les boudins arrieres des suspates dans le coffre ??? c'est quoi ce pinzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je pense que cette megane va bien m'intéréser atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est une nouveaute que jai jamais vu sur un meeting et jai eut cette idee sa marche nikel et au moins i prenne pas la chaleur et la bouse de vache sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 D'ac !!!! Tant que sa marche pareil et que tenu de route sa change rien tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 jai tester sa marche nikel c'est dur mais normal c'est des pneumat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tout à fait !!! Elles étaient sur une clio tarbaise avec jantes à rayons ces pneumat nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 exact t au courant dis moi lolet l'arriere ya un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 moi juste pour savoir t'es feux avant c'est quoi tres vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 polo 6r mais ya pas que les feux ya capot aile pc face avant et retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pour vous faire plaisir je voulais mais maintenant ya plus de secret elle sera pas au cap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ok merci mais tu aurais pu me le dire en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Jp ! Je sent la grosse escroquerie et quelle sera au cap cette caisse !!! En tout cas une belle mégane de fou que tu nous sort la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 beau projet jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 non c'est sur ya pas descroquerie si elle ete au cap jaurais rien montrer maintenant je men fou plus de secret sa saura pour villemur ou saint justin (mais c'est moi le juge lol) pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu comptes lui mettre des bas de caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 magnifique boulot !! beau projet et pas des plus simples ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci turtle et oui chris il sont en travers dans la vitre arriere sur la photo on les moule semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tres beau travaille...du coup quel couleur exterrieur et comment va etre l'interrieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 secret defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jplandes a écrit:non c'est sur ya pas descroquerie si elle ete au cap jaurais rien montrer maintenant je men fou plus de secret sa saura pour villemur ou saint justin (mais c'est moi le juge lol) pas avantpetit cachotier J-P moi qui penser bien que tu l'avait vendu en tout cas ça va envoyer tout ça et super que Saint Justin continue bonne continuation pour la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui tkt on va pas laisser tomber un si beau site avec des patron cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites