Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jplandes

[megane coupe 1] suspension pneumat

Messages recommandés

jplandes a écrit:
T du 24 en plus tu ve un bon carrossier? Jen connai un la bas et je croi quil connai bien ma voiture lol


non merci ça ira j'en ai pas besoin, mon père est déjà carrossier (et c'est le meilleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'etait une idee juste pour voir mais c'est fini voiture à vendre j'arete tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juju je suis serieu trop de focul de menteur des mec qui fon des fo compte des anti selection un boycot evident a notre evenement enfin de la pouriture mais je respecte les mec comme toi qui font du vrai et jespere que les autre comme toi suivron car ce milieu est pourri mais recupzrable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de lacher l'affaire surtout que tu as un super projet dans les mains.........

Part du principe que tu fais avant tout ta caisse pour toi, pour en profiter et cruiséééé pépère.... le reste... les meetings, l'ambiance pourrie c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair , il faut oublier le reste et profiter de ta caisse .... chose que je fais tout les jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, les meetings je préfère en faire un ou deux dans l'année plutôt que faire ceux à côté de chez moi et voir toujours les mêmes caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso cela fait quelques temps que j'ai "quitté" le milieu car ça devenait à celui qui mettait le plus de fric ou celui qui allait mettre le plus d'équipement... Donc du coup maintenant j'aide des débutants ou des vieux amis et s'ils veulent "montrer" leur autos je leur dis d'éviter les meetings où c'est du n'importe quoi et je leur dis de faire des rassos avec des personnes rencontrés sur le net qui sont de vrais passionnés.

Donc je te conseilles de finir ta voiture et d'en profiter pleinement sinon là elle va tomber dans les mains d'un mec qui ira dire qu'il a tout fait lui même ou elle passera dans les mains d'un Jacky ce qui sera très dommage !

On voit tellement de beau projet finir comme ça en France que ça serait dommage que ça arrive à cette Megane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la ressort pour la decouper elle veut pas se vendre et la clio non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du coup ,tu n'a jamais profiter de ton travail realiser dessus,pourquoi ta pas rouké avec et mis la clio dans garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les nouvelles modif hâte de la voiture de la voire en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une foi finie elle va être très joli mais il faudra faire gaf le blanc sa tache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila vous pouvez critiquer en meme temps y'en a deja qui l'on publié sur des groupe secret de face que je ne peus pas voir et sa critique
j'ai voulu la deco ceux qui sont pas content c'est pareil sa me plait a moi c'est tout et elle n'a jamais ete prévu full blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso la deco me choque un poil mais put... se taf de malade que tu a fait entre la face avant les vitre ar j'adore tout apret tout le monde critique meme les top 20 du cap se font critiqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...