Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jplandes

[megane coupe 1] suspension pneumat

Messages recommandés

ah ok je roulerais calme alors toute façon avec les 19 c'est un peu normal
apres je verrais bien une fois monter toute la mecanique de 2l16 y compris les frein a disque arriere sa devrais aller mieux c'est tout renforcer niveau rotule roulement berceau et triangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
c'est du air baggit ... cherche pas plus loin

la qualité, ça a malheureusement un prix

tout dépend de la qualité du système clin



bouchou a écrit:
voila pourquoi je ne voulait pas trop en mettre

Pour avoir du NIBBELTEC sur la 206, et Alex ayant du GAS sur son Ibiza SC, je peux te dire que c'est top !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres bon c'est pas top mais je suis monter a 130 sa aller encore et toute facon maintenant on peut plus rouler il sont partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jplandes a écrit:


[code]





WAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUU montage de dingue bienvenue à chaaaaawwwooouuuiiii land !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
c'est du air baggit ... cherche pas plus loin

la qualité, ça a malheureusement un prix


j'ai du airbagit aucun souci de tenu de route ou autre a 130 ou plus , sufi de bien la réglé quand tu roule et aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci edou sa me rassure

et rital je l'ai supprimé ce montage sa pouvait pas tenir et en plus de l'autre coté je touchais au silencieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur j'étais mal parti la premiere fois j'allais pas aller loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,sa avance ton moteur(posée),et le reste?
peus tu me mettre ton syteme de peumatique complet (photo) ,car dans la mienne ,il me reste des cables et des truc electrique,et je voulais savoir se qui manquer,si possible ,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je regarder tes suspension a l'avant cela a l'air d'etre pareil que sur ma 19 et je voulais savoir si tu avait mis un roulement entre ta coupelle et ta suspat pneumatique car moi j'en ai pas et ca fais deux fois que j'explose mes coupelles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fait des coupelles sur mesure et on a usiner la tete d'amorto pour y mettre un roulement conique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bientot les redemonter pour tout rechromé j'en ferai à ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit aperçu vu que certain dise que je fais rien mais bon sa sera pas pret pour le cap



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que cette mégane risque de bien me plaire !!! elle risque d'etre bien sympa !!!
Et laisse parler les langues de p*** !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mec elle devrait etre magnifique enfin a mon gout lol sutout la peinture qui est prevu sa devrait le faire et je les tester sur 50 metre sa marche vraiment bien le 2l16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que ta pas lâche le projet surtout que tu taff plutôt bien
La face av à l'air top et l'ajustement Pc aile Nikel
Vraiment hâte de voir le tout fini dommage pas pour le cap mais ta raison de privilégié la finition à sa date de sortie
Bocou de projet ont été fini à l'arrache pour sortir au cap et au final rien de bon
Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci morgan et oui on avait dit qu'on arreter et enfet on essayer de faire une surprise pour le cap mais bon manquer elles viendront l'annee prochaine et oui on prefere la finition (malgres quil y a un defaut si on regarde bien entre laile et et le pc mais la photo date de 3mois c'est refait depuis) et on veut pas les sortir avec des bout qui pende lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci 106demo aussi et la finition je dit merci a mon carrossier qui est exellent qui sera devoiller a la fin malgres que beaucoup de monde savent le quel c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement une question betassou mais je viens de remarquer .... tu as les boudins arrieres des suspates dans le coffre ??? c'est quoi ce pinzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cette megane va bien m'intéréser atte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une nouveaute que jai jamais vu sur un meeting et jai eut cette idee sa marche nikel et au moins i prenne pas la chaleur et la bouse de vache sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac !!!! Tant que sa marche pareil et que tenu de route sa change rien tant mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait !!! Elles étaient sur une clio tarbaise avec jantes à rayons ces pneumat nn ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous faire plaisir je voulais mais maintenant ya plus de secret elle sera pas au cap lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp ! Je sent la grosse escroquerie et quelle sera au cap cette caisse !!!
En tout cas une belle mégane de fou que tu nous sort la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sur ya pas descroquerie si elle ete au cap jaurais rien montrer maintenant je men fou plus de secret sa saura pour villemur ou saint justin (mais c'est moi le juge lol) pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci turtle et oui chris il sont en travers dans la vitre arriere sur la photo on les moule semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jplandes a écrit:
non c'est sur ya pas descroquerie si elle ete au cap jaurais rien montrer maintenant je men fou plus de secret sa saura pour villemur ou saint justin (mais c'est moi le juge lol) pas avant


petit cachotier J-P moi qui penser bien que tu l'avait vendu en tout cas ça va envoyer tout ça et super que Saint Justin continue bonne continuation pour la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...