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jplandes

[megane coupe 1] suspension pneumat

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bonjours est ce quelqu'un aurait des photos du montage arriere des pneumatique j'ai pas d'idée l'avant est fait mais l'arriere pas facile
merci d'avance

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t'aurais pas un raccourci voila l'arriere decranter c'est du 19 au fet si quelqu'un se demande quelle taille c'est

et demain je ferai des photo propre parcequ'avec ce tel sa vo rien




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fai surtout une photo du train Ar avec les points de fixation des amorto...

µTout le monde ne connait pas comment est fai le train Ar d'une megane...

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je le ferai une fois fini j'ai trouver un exemple donc jattaque lundi ce week je chasse tous les jours

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le pli sur la barre du bas c'est normal c'est une barre de ressort de camion sa devrai pas lacher je pense

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ton montage est pour le peu leger...

de plus tu a pris une lame de poid lourd donc cette dernier a une flexibilité qui rend ton montage dangereux .... ( je suis carossier poid lourd)
prefere un tube carré de section 60mm et du plat d acier de 5mm.
sinon hormis les matiere et soudure ton montages est correcte, peu etre un second point d accroche sur le chassis...

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l'idée est bonne.. .
j'ai fais le meme montage pour mon Espace mais je suis du meme avis que Civic...

Les barres de Poids lourd sont assez flex.. et de visu , j'aurai fai un renfort sur le dessus du train pour me refixer au pied d'amorto... Tout ca posé sur du fer plat de 8 ou 12...
Mais ce sont les points de fixation d'origine d'amorto ou fabrication maison..???

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le point de fixation inferieur est d'origine apres je croyais que d'etre un peu flexible ct que mieu mais bon si vous dites le contraire je les refais j'ai de la barre rectangle

et apres j'ai pas compris le renfort sur le dessus du train pour repartir au pied d'amorto

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la flexibilité de tes barres c'est bien.... ta pensé a ton confort personnel... grillémdr

Mais les soudures n'aime pas trop ca....



voila a quoi je pensai en rouge.... et ralonger sous le dessous

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ah ok je croyais avoir bien souder
donc je vais ralonger en bas mais le renfort sa va etre cho ma barre est casiment toute en dessous du bras ya pas beaucoup de deport
et oui ct pour le confort deja que les amorto jaune sont au taquet dur

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RHHHOOO le montage de ouf ...

t'as vraiment pas peur de prendre la route avec ça ???

IL faut un maitien de boudin bien plus solide et surtout bien "attaché" des deux cotès de ce maitien (soudé au chassis et renforcé)

Et la soudure de la patte d'amorto ... Ca va tenir 100 bornes au mieux

C'est pour toi que je dis ça , je trouve le montage hyper dangereux

La photo de Blc Prod est un bon début pour te doner une idée de ce qu'il faut faire

Un bras robuste et qui supportera les variations de la route et du chassis



Ne prends pas mal ce que je dis mais je suis entrain de monter la mienne sur ma civic et ça n'a rien à voir ... j'ai un kit sur mesure et le montage des boudins est loin d'etre aussi hazardeux

Bonne continuation en espérant que tu va nous faire un truc nikel clin

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tinkiete j'ai pas envi quelle parte en sucette au bout de 2 sorties donc ce que j'ai fais sa va me servir pour prendre toute mes côtes et je refais tous avec un pro ds la semaine prochaine et je vais essayer de mettre ce bras de renfort mais i va etre chaud

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la solution ultime souder les support directement sur ton train arriere......

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Ju kaotic a écrit:
RHHHOOO le montage de ouf ...

t'as vraiment pas peur de prendre la route avec ça ???

IL faut un maitien de boudin bien plus solide et surtout bien "attaché" des deux cotès de ce maitien (soudé au chassis et renforcé)

Et la soudure de la patte d'amorto ... Ca va tenir 100 bornes au mieux

C'est pour toi que je dis ça , je trouve le montage hyper dangereux

La photo de Blc Prod est un bon début pour te doner une idée de ce qu'il faut faire

Un bras robuste et qui supportera les variations de la route et du chassis



Ne prends pas mal ce que je dis mais je suis entrain de monter la mienne sur ma civic et ça n'a rien à voir ... j'ai un kit sur mesure et le montage des boudins est loin d'etre aussi hazardeux

Bonne continuation en espérant que tu va nous faire un truc nikel clin


Pour en avoir posé 2 (206 XS et Ibiza SC), je n'ai pas du tout confiance en ton montage. A la moindre bosse, tout va sauter...
Ton bras est beaucoup trop léger et pas assez rigide.

Bon courage pour tes modifs clin

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merci j'en est poser aussi sur une 206 c'est pas du tout pareil et ya beaucoup plus de place la je reflechi comment passer a cotes du silencieux

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la je pense que sa va pas plier et j'ai changer les coupelle avant aussi pour etre plus bas













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pour le bas on a fait des entretoise 3dixieme plus longue pour permettre au bras et a lamorto de pivoter comme a lorigine

et les 2 chassis seront relier par des croix aussi

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MAno IZquierdA a écrit:
la sa va pas casser lol jp


Là c'est sûr ça risque pas... cooll

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voila c'est nikel j'ai fini de monter ce soir

voila en haut



position route
peut etre un peu plus a l'avant quand meme



en bas



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merci à vous plus qu'a me trouver les vérins pour les lambo et le positionnement aussi la c'est pas simple plus tous les capteur de position pour faire ouverture et fermeture sur 1 seul boutons par porte

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1er essai sur route aujourdui nikel mais jimagine pas mon dos pour les meeting a plus de 100bornes sinon jai tester a 30 a larriere et 35 a lavant sa marche impecable

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sa y est j'ai recuperer un meilleur moteur pour tirer les 19 parceque la elle en pouvait plus la pauvre

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jplandes a écrit:
sa y est j'ai recuperer un meilleur moteur pour tirer les 19 parceque la elle en pouvait plus la pauvre

mince mdr je t aurai double avec la 2.5 lol va falloir que je change le mien

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jplandes a écrit:
merci marc et a combien tu roule de pression toi?

Je roule entre 45 et 50 avant et arrière (pression sur le digital) clin
Je peux pas moins, car après je risque de toucher mes ailes avant quand je braque, à cause des 20" mdr2

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quand j'arrive vers 120 je trouve que sa saute beaucoup et sur un freinage fort elle me fait un peu bateau c'est paut etre mes triangle aussi

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c'est du air baggit ... cherche pas plus loin

la qualité, ça a malheureusement un prix

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