jplandes 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjours est ce quelqu'un aurait des photos du montage arriere des pneumatique j'ai pas d'idée l'avant est fait mais l'arriere pas facilemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voila l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 personne veut maider ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi je ne mi connais pas dans ce domaine mais patience quelqu un postera surement une reponse pouvant t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 regarde sur la clio MDIA125 c'est le même prinipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 t'aurais pas un raccourci voila l'arriere decranter c'est du 19 au fet si quelqu'un se demande quelle taille c'estet demain je ferai des photo propre parcequ'avec ce tel sa vo rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 fai surtout une photo du train Ar avec les points de fixation des amorto... µTout le monde ne connait pas comment est fai le train Ar d'une megane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je le ferai une fois fini j'ai trouver un exemple donc jattaque lundi ce week je chasse tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le pli sur la barre du bas c'est normal c'est une barre de ressort de camion sa devrai pas lacher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ton montage est pour le peu leger...de plus tu a pris une lame de poid lourd donc cette dernier a une flexibilité qui rend ton montage dangereux .... ( je suis carossier poid lourd)prefere un tube carré de section 60mm et du plat d acier de 5mm.sinon hormis les matiere et soudure ton montages est correcte, peu etre un second point d accroche sur le chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 l'idée est bonne.. . j'ai fais le meme montage pour mon Espace mais je suis du meme avis que Civic...Les barres de Poids lourd sont assez flex.. et de visu , j'aurai fai un renfort sur le dessus du train pour me refixer au pied d'amorto... Tout ca posé sur du fer plat de 8 ou 12... Mais ce sont les points de fixation d'origine d'amorto ou fabrication maison..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le point de fixation inferieur est d'origine apres je croyais que d'etre un peu flexible ct que mieu mais bon si vous dites le contraire je les refais j'ai de la barre rectangleet apres j'ai pas compris le renfort sur le dessus du train pour repartir au pied d'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 la flexibilité de tes barres c'est bien.... ta pensé a ton confort personnel... Mais les soudures n'aime pas trop ca.... voila a quoi je pensai en rouge.... et ralonger sous le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah ok je croyais avoir bien souderdonc je vais ralonger en bas mais le renfort sa va etre cho ma barre est casiment toute en dessous du bras ya pas beaucoup de deportet oui ct pour le confort deja que les amorto jaune sont au taquet dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 RHHHOOO le montage de ouf ... t'as vraiment pas peur de prendre la route avec ça ??? IL faut un maitien de boudin bien plus solide et surtout bien "attaché" des deux cotès de ce maitien (soudé au chassis et renforcé)Et la soudure de la patte d'amorto ... Ca va tenir 100 bornes au mieux C'est pour toi que je dis ça , je trouve le montage hyper dangereuxLa photo de Blc Prod est un bon début pour te doner une idée de ce qu'il faut faire Un bras robuste et qui supportera les variations de la route et du chassisNe prends pas mal ce que je dis mais je suis entrain de monter la mienne sur ma civic et ça n'a rien à voir ... j'ai un kit sur mesure et le montage des boudins est loin d'etre aussi hazardeuxBonne continuation en espérant que tu va nous faire un truc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tinkiete j'ai pas envi quelle parte en sucette au bout de 2 sorties donc ce que j'ai fais sa va me servir pour prendre toute mes côtes et je refais tous avec un pro ds la semaine prochaine et je vais essayer de mettre ce bras de renfort mais i va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 la solution ultime souder les support directement sur ton train arriere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je comprend mais j'ai tester côtés echapement et faut tout modifier encore pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ju kaotic a écrit:RHHHOOO le montage de ouf ... t'as vraiment pas peur de prendre la route avec ça ??? IL faut un maitien de boudin bien plus solide et surtout bien "attaché" des deux cotès de ce maitien (soudé au chassis et renforcé)Et la soudure de la patte d'amorto ... Ca va tenir 100 bornes au mieux C'est pour toi que je dis ça , je trouve le montage hyper dangereuxLa photo de Blc Prod est un bon début pour te doner une idée de ce qu'il faut faire Un bras robuste et qui supportera les variations de la route et du chassisNe prends pas mal ce que je dis mais je suis entrain de monter la mienne sur ma civic et ça n'a rien à voir ... j'ai un kit sur mesure et le montage des boudins est loin d'etre aussi hazardeuxBonne continuation en espérant que tu va nous faire un truc nikel Pour en avoir posé 2 (206 XS et Ibiza SC), je n'ai pas du tout confiance en ton montage. A la moindre bosse, tout va sauter... Ton bras est beaucoup trop léger et pas assez rigide.Bon courage pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci j'en est poser aussi sur une 206 c'est pas du tout pareil et ya beaucoup plus de place la je reflechi comment passer a cotes du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 la je pense que sa va pas plier et j'ai changer les coupelle avant aussi pour etre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pour le bas on a fait des entretoise 3dixieme plus longue pour permettre au bras et a lamorto de pivoter comme a lorigineet les 2 chassis seront relier par des croix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 la sa va pas casser lol jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 . C'est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2011 MAno IZquierdA a écrit:la sa va pas casser lol jpLà c'est sûr ça risque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 voila c'est nikel j'ai fini de monter ce soirvoila en hautposition routepeut etre un peu plus a l'avant quand memeen bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2011 ça le fait une fois posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 elle pose nikel !!! beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci à vous plus qu'a me trouver les vérins pour les lambo et le positionnement aussi la c'est pas simple plus tous les capteur de position pour faire ouverture et fermeture sur 1 seul boutons par porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 premier foit que je voit une fixation de suspat comme sa magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 1er essai sur route aujourdui nikel mais jimagine pas mon dos pour les meeting a plus de 100bornes sinon jai tester a 30 a larriere et 35 a lavant sa marche impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pufff avec le pac de 33 tu vas rien sentir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 beau boulot et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci morgan et piopio je tinviterai a lapero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbe une fois posée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci marc et a combien tu roule de pression toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 super bien fait ta suspat'!!! beau projet, à suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 sa y est j'ai recuperer un meilleur moteur pour tirer les 19 parceque la elle en pouvait plus la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2012 Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 jplandes a écrit:sa y est j'ai recuperer un meilleur moteur pour tirer les 19 parceque la elle en pouvait plus la pauvre mince je t aurai double avec la 2.5 lol va falloir que je change le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 lolvoila un ptit indice je pense que la sa devrait tirer les 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jplandes a écrit:merci marc et a combien tu roule de pression toi?Je roule entre 45 et 50 avant et arrière (pression sur le digital) Je peux pas moins, car après je risque de toucher mes ailes avant quand je braque, à cause des 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jplandes a écrit:ah ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 dit moi niveau vitesse tu tien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jplandes a écrit:dit moi niveau vitesse tu tien la routeC'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 quand j'arrive vers 120 je trouve que sa saute beaucoup et sur un freinage fort elle me fait un peu bateau c'est paut etre mes triangle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est du air baggit ... cherche pas plus loin la qualité, ça a malheureusement un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites