Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDERdesign1

IBIZA SC 'Pale Moon Shadow' - [Cap d'Agde 2013]

Messages recommandés

nicos16 a écrit:
Ah ben au moins la bibiz a eu du succés en angleterre  cooll
Dommage le feulleton ne dit pas si le proprio en a eu autant  lol!je sort

Cette série aurait dut s'appeler : La bibiz aux pays des petites anglaises  mdr2
Trop fort!    


morgan64 a écrit:
C'est les copines a chtitbobounet sa
Comment tu vas te faire gronder lalaaaa!!!
Chuttttt... Il ne l'a pas vu...  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:
nicos16 a écrit:
Ah ben au moins la bibiz a eu du succés en angleterre
Dommage le feulleton ne dit pas si le proprio en a eu autant

Cette série aurait dut s'appeler : La bibiz aux pays des petites anglaises

Trop fort!


morgan64 a écrit:
C'est les copines a chtitbobounet sa
Comment tu vas te faire gronder lalaaaa!!!

Chuttttt... Il ne l'a pas vu...


Il est peu être parti les gronder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2

grillé

Il en à tellement le frangin qu'il s'est plus qu'elle nana est à qui mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
je kiff la caisse, je kiff les meufs .... en gros jkiff tout coollmdr2

lol merci à toi...

D'ailleurs tu as bien fait de "déterrer" mon poste, ça me rappelle que j'ai encore des photos à y mettre... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol de rien je déterre oui parce que sa fait un petit moment que j'ai pas mi les pieds sur le forum ... depuis janvier jcrois lol et faut bien que je me mette à jour et que je rattrape le retard du à cette saleté de pc qui ne veut pas marcher !!! Donc du coup obligé de prendre l'Eeepc pour voir l'évolution de vrais projet toujours aussi magnifique avec des proprios sympa et plein de bonnes idées !!!!

t'inquiètes chtitbob je touche pas de toute façon je suis trop loin LOL !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pas touche à mes cops!!!!



mdr2mdr2


poloman6N a écrit:
lol de rien je déterre oui parce que sa fait un petit moment que j'ai pas mi les pieds sur le forum ... depuis janvier jcrois lol et faut bien que je me mette à jour et que je rattrape le retard du à cette saleté de pc qui ne veut pas marcher !!! Donc du coup obligé de prendre l'Eeepc pour voir l'évolution de vrais projet toujours aussi magnifique avec des proprios sympa et plein de bonnes idées !!!!

t'inquiètes chtitbob je touche pas de toute façon je suis trop loin LOL !!!!!

Et bien bon retour alors à toi! cooll
Et merci du compliment...


Allez je vais terminer mon reportage pour pouvoir passer à autre chose...

Dernières petites photos de la bibiz! cooll



La remise des prix!

Deux trophées pour mon stand! win

- Best stand club
- Most original stand club



Petites photos de groupe, avec notre English Team du stand (Cherchez l'intrus... mdr2 )





ça y'est l'expo touche à sa fin, reste plus qu'à attendre que Marc puisse sortir la DIAMOND du hall... thumleft



De retour à l'hotel, petit shoot souvenir...





Nous voilà garé, en mode "collé/serré"... Et oui je suis désormais passé à la mode anglaise, en descendant... par la droite !!





Une bonne nuit de someil et le lendemain, direction Londres! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féloche à toi et ton stand Alex !!

Pour ce qui est du "collé/serré" face à l'hotel, c'est vrai que là tu t'es vraiment mis à la mode anglaise avec descente conducteur à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
nickel ces photos

Marc206xs a écrit:
Féloche à toi et ton stand Alex !!

Pour ce qui est du "collé/serré" face à l'hotel, c'est vrai que là tu t'es vraiment mis à la mode anglaise avec descente conducteur à droite...

Merci à vous deux! win

ps: oé hihi, n'empêche que j'aurais préféré être à la mode anglaise quand j'étais au péage... pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Alex,

Nickel ça ces récompenses, normal, vu les caisses présentent sur le stand cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:
ps: oé hihi, n'empêche que j'aurais préféré être à la mode anglaise quand j'étais au péage... pense

Oué c'est vrai que là c'était mdr2mdr2
Ba pourquoi tu decends Alex, ta le bras trop court pour allé de l'autre côté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Slt Alex,

Nickel ça ces récompenses, normal, vu les caisses présentent sur le stand cooll

C'est vrai que la bibiz était bien entourée! cooll


Marc206xs a écrit:
RIDERdesign a écrit:
ps: oé hihi, n'empêche que j'aurais préféré être à la mode anglaise quand j'étais au péage... pense

Oué c'est vrai que là c'était mdr2mdr2
Ba pourquoi tu decends Alex, ta le bras trop court pour allé de l'autre côté ??

Oé j'arrive au péage et d'un coup je me trouve tout betassou, il est de l'autre côté... mdr2
Du coup je descends je cherche pas à comprendre "Sorry, I'm french...
(Je crois qu'elle avait déjà remarquée mais bon!... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



après le reportage sur notre voyage en Angleterre, je vais poster quelques photos d'un petit rasso SEAT que j'ai fait avec la bibiz: Pas de tuning, une super ambiance, de bonne rencontres forts sympatiques, et j'oublie un truc... des SEAT bien sûr! loooool


Le samedi vers 9h00: Rdv devant la concession Englos (59)







Duo Black & white avec un collègue en Ibiza cooll





Petit groupe de Leon... win



Vue d'ensemble de notre groupe clin













D'autres photos à venir...

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ça Alex cooll

On se rend compte de l'ampleur de tes modifs par rapport aux autres Bibiz toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Nickel ça Alex cooll

On se rend compte de l'ampleur de tes modifs par rapport aux autres Bibiz toto

Merci Oli, oé c'était cool de se retrouver avec d'autres bibiz comme la mienne! cooll
J'étais un peu l'OVNI du rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Nickel ça Alex cooll

On se rend compte de l'ampleur de tes modifs par rapport aux autres Bibiz toto

Féloche Alex elle est vraiment terrible !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alor qu'elles ont été les réactions des autres personnes en voyant une bibiz tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce rasso ! Les feux noirs de la seat a cote de la tienne serait pas mal pour ta caisse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
bien sympa ce genre de rasso une belle brochette de seat cooll

Yes, merci! win


Marc206xs a écrit:
ptitlou a écrit:
Nickel ça Alex cooll

On se rend compte de l'ampleur de tes modifs par rapport aux autres Bibiz toto

Féloche Alex elle est vraiment terrible !! cooll

Merci Marc! coupppp


nicos16 a écrit:
Et alor qu'elles ont été les réactions des autres personnes en voyant une bibiz tuning ?

Les réactions sur ma bibiz, j'ai eu que des retours positifs!

La plupart pourtant ne sont pas fan de tuning, mais ce qu'ils aimaient sur la bibiz, c'est que ça reste sobre, que j'en ai pas trop fait comme ils me disaient! Ils étaient même plutôt impressionnés, surtout par les jantes "énormes" et la taille du pneu (ils auraient trop peur de rouler avec des jantes pareils ), la suspatte ne les a pas laissé indifférents non plus, surtout le "pschiiiiiiiiiiiitttt"! loooool Et là pareil, certains avaient des aprioris sur ce genre de suspension qu'ils n'ont vu qu'à la télé, et surpris de voir que la voiture ne bougeait pas sur la route, que la tenu de route est bonne quoi... win
Et je ne parle pas non plus des gars de chez SEAT qui n'arrêtaient pas de tourner autour... koimdr2mdr2


morgan64 a écrit:
Sympa ce rasso ! Les feux noirs de la seat a cote de la tienne serait pas mal pour ta caisse LOL

Merci Morgan, lol pour les feux teintés en noir je me doutais que tu me l'aurais dit, tu m'avais dis la même chose pour mes dectanes que j'ai pris à fond chrome lol!
C'est vrai que ça rend bien, mais je préfère garder mes feux rouges, je trouve que ça fait plus classe comme ça, avec les feux noirs ça ferait trop "noir/blanc" à mon gout... Dommage ils ont sorti des feux à Leds à fond noir ou rouge, mais je ne les trouve pas top du tout... Donc je préfère comme elle est là



Voici quelques photos que j'ai récupéré de la bibiz...











Voilà la suite de mes photos:

Après notre premier rdv à la concession d'Englos, nous voici parti pour la concession Villeneuve d'Ascq (59), où nous attends le petit déjeuner, offert par SEAT !!! cooll

Samedi vers 10h00:

Comme d'hab', petit shoot sur la route cooll







Coucou! loooool







Et la bibiz!! win
(Avec la tag derrière Tury...! Trop fort! mdr2 )



En mode Shooting cooll




Nous voici installés! (on voit les vendeurs SEAT en chemise noir, qui ne décollent plus de la bibiz... lol! )




























































Voilà, d'autres photos à venir...

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:


nicos16 a écrit:
Et alor qu'elles ont été les réactions des autres personnes en voyant une bibiz tuning ?


Les réactions sur ma bibiz, j'ai eu que des retours positifs!

La plupart pourtant ne sont pas fan de tuning, mais ce qu'ils aimaient sur la bibiz, c'est que ça reste sobre, que j'en ai pas trop fait comme ils me disaient! Ils étaient même plutôt impressionnés, surtout par les jantes "énormes" et la taille du pneu (ils auraient trop peur de rouler avec des jantes pareils ), la suspatte ne les a pas laissé indifférents non plus, surtout le "pschiiiiiiiiiiiitttt"! loooool Et là pareil, certains avaient des aprioris sur ce genre de suspension qu'ils n'ont vu qu'à la télé, et surpris de voir que la voiture ne bougeait pas sur la route, que la tenu de route est bonne quoi... win



Nickel ça alors, c'est cool quand sa ce passe comme ça, j'avais fait pareil avec l'ancienne version de ma 206 et les gens de chez peugeot qui m'avait dit "on aurait du la sortir comme ça la s16 au moin elle à de la gueule comme ça"

RIDERdesign a écrit:


Et je ne parle pas non plus des gars de chez SEAT qui n'arrêtaient pas de tourner autour... koimdr2mdr2



Ca sent la prise d'idée pour une évolution de la bibiz ça chez SEAT mdr2mdr2mdr2

Et merci pour les pics cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos de ce rasso qui a regroupé de belles autos apparamment !! Comme l'a dit morgan64 j'aurais bien vu les feux de l'autre bibiz , mais bon chacun ses gouts !! Vivement la suite des photos ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! cooll


Antoine01570 a écrit:
De très belles photos de ce rasso qui a regroupé de belles autos apparamment !! Comme l'a dit morgan64 j'aurais bien vu les feux de l'autre bibiz , mais bon chacun ses gouts !! Vivement la suite des photos ! win

Merci! Les feux de la bibiz à côté de moi c'est les mêmes que les miens en fait, il les a juste teintés! win
Oui comme tu dis, chacun ses goût! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue hier au meeting de Dienville très belle réa tout en sobriété et les roulettes magnifique posé au sol le kiff et quel duo avec la caisse du frangin hte de voir vos photos du shoot au bord de l'eau coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
il en faudrait+ des réalisations comme la sienne!

cooll

Et Féloche Alex pour ton Top thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
vue hier au meeting de Dienville très belle réa tout en sobriété et les roulettes magnifique posé au sol le kiff et quel duo avec la caisse du frangin hte de voir vos photos du shoot au bord de l'eau coollcoollcooll

Merci beaucoup l'ami pour tous ces compliments!
La prochaine fois n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou! win
ps: c'est clair que le cadre était vraiment top pour les photos, avant je vais finir mon petit reportage sur mon rasso SEAT! ^^



no-reve a écrit:
il en faudrait+ des réalisations comme la sienne!

Marc206xs a écrit:
no-reve a écrit:
il en faudrait+ des réalisations comme la sienne!

cooll

Et Féloche Alex pour ton Top thumleft

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="RIDERdesign"]

vts 35 a écrit:
vue hier au meeting de Dienville très belle réa tout en sobriété et les roulettes magnifique posé au sol le kiff et quel duo avec la caisse du frangin hte de voir vos photos du shoot au bord de l'eau coollcoollcooll

Merci beaucoup l'ami pour tous ces compliments!
La prochaine fois n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou! win
ps: c'est clair que le cadre était vraiment top pour les photos, avant je vais finir mon petit reportage sur mon rasso SEAT! ^^


quand je suis passé il y avait plus personne je pense que vous étiez partie faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
RIDERdesign a écrit:
vts 35 a écrit:
vue hier au meeting de Dienville très belle réa tout en sobriété et les roulettes magnifique posé au sol le kiff et quel duo avec la caisse du frangin hte de voir vos photos du shoot au bord de l'eau coollcoollcooll

Merci beaucoup l'ami pour tous ces compliments!
La prochaine fois n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou! win
ps: c'est clair que le cadre était vraiment top pour les photos, avant je vais finir mon petit reportage sur mon rasso SEAT! ^^



quand je suis passé il y avait plus personne je pense que vous étiez partie faire un tour

Pas de soucis t'inquiètes, pareil pour nous on ne t'as pas vu quand on a fait le tour! lol!




Allez je reviens sur mon rasso, le lendemain! win

Le dimanche, vers 9h00:

Rdv à l'éléphant bleu de Wambrechies (59)





La bibiz en tête à tête avec une Fr 5portes win



Les autres bibiz commencent à arriver...











En route!









Rdv parking Boulanger Englos, vers 10h00:

































Toujours le même qui ne se gare pas comme tout le monde...















































win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce petit rasso win
Par contre on peut se rendre compte sur les photos que tout le monde est bien garé avec les voitures fermés sauf un qui croit que c'est les journée portes ouvertes et en plus est garé en travers mdr2je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex,

Tu sais quoi ...













J'adore ton Ibiza toto

Nickel cette prépa, tous ce qu'il faut là où il faut cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Nickel ce petit rasso win
Par contre on peut se rendre compte sur les photos que tout le monde est bien garé avec les voitures fermés sauf un qui croit que c'est les journée portes ouvertes et en plus est garé en travers mdr2je sort

Ah bon! C'était pas les journées portes ouvertes? grillémdr2mdr2


vts 35 a écrit:
nickel ces photos

Merci! win


ptitlou a écrit:
Alex,

Tu sais quoi ...



J'adore ton Ibiza toto

Nickel cette prépa, tous ce qu'il faut là où il faut cooll

Merci beaucoup Oli!



Voilà la suite, vers le midi, on repart pour une nouvelle ride...







win













Oh! Un autre feu rouge! Bon, cette fois ci, je descends pour quelques photos... grillé





Oups! Le feu est passé au vert... pensemdr2mdr2



Petit arrêt au Quick pour ceux qui n'avaient rien prévu...





C'est bizarre un monsieur qui s'est garé derrière moi avec sa famille, m'a demandé si c'était une achetée, une gratuite.. koimdr2mdr2



Nous voilà posé dans un parc! Bon ap'! cooll











































Voilà voilà, encore un super week de passé! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette journée cooll
Dis moi t as roulé toute la journée avec tes plaques us ou tu t emmerdais a les remonter a chaques fois? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel cette journée!c est le genre de journée que j ai vraiment envie d'organiser avec des amis,balade,shooting resto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Sympa cette journée cooll
Dis moi t as roulé toute la journée avec tes plaques us ou tu t emmerdais a les remonter a chaques fois? mdr2

Bien vu, et bien oui je me faisait chi** à les remonter et démonter à chaque fois! D'ailleurs je n'ai jamais changé de plaque autant de fois que sur ce week end! Mais c'est ça qui est bon! Dès qu'on devait bouger: "Attendez moi les gars!! Et mes plaques alors!!" grillé


no-reve a écrit:
nickel cette journée!c est le genre de journée que j ai vraiment envie d'organiser avec des amis,balade,shooting resto!

C'est clair c'est le genre de journée no prise de tête, balade tranquil, photos... en plus là avec le soleil c'était vraiment impec! cooll


vts 35 a écrit:
nickel les photos dans le parc sa devait être bien agréable

Oui super! Merci pour les photos! win


seb polo a écrit:
nikel le shooting

Merci Seb! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe shoot de Seat cooll la Cupra jaune est magnifique !!!

par contre, hallucinant la tof des 2 FR blanche, la difference de jante en diametre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Super ton reportage Seat !! Elles sont superbe tes pix Alex cooll

Merci Marc! coupppp

Guigui85670 a écrit:
Tiens Alex j'ai penser à toi cette aprème

mdr2


Hey GuiGui!

Merci pour la petite pensée!

Cool la bibiz, manque plus qu'un bon rabaissement maintenant! cooll


Cissou13 a écrit:
superbe shoot de Seat cooll la Cupra jaune est magnifique !!!

par contre, hallucinant la tof des 2 FR blanche, la difference de jante en diametre mdr2

Merci pour le commentaire! Effectivement il y a une petite différence de diamètre... lol!
(Par contre la mienne n'est pas une Fr win )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

me voici rentré de vacances, donc un petit dépoussiérage de topic s'impose Sad

Concernant la bibiz, elle s'est bien reposée également, puisqu'elle a hiberné 3 semaines sous une bache... ...


Bref, retour à nos moutons, je vais commencer par poster quelques photos de mon coffre, puisque je n'en ai jusqu'à présent jamais vraiment posté en détail... clin

1) Voici la première version du coffre que je vous avais montré, réalisée pour mon petit trip en angleterre, dans le temps que j'avais pour le faire... (bon ne pas faire attention, il manquait un bon coup d'aspirateur là... ). On avait fait quelque chose de présentable histoire de pouvoir ouvrir mon coffre là bas win

On retrouve donc de visible:

- La cuve d'air 11,5L en blanc brillant (dans le fond du coffre)
- Le Sub FOCAL 33V1 (au milieu du coffre)
- Le compresseur VIAIR 350C en blanc brillant (à gauche)




2) Mais quelques finitions restaient à faire pour que tout soit vraiment nikel!

Voici donc une version améliorée, notemment au niveau des découpes (le panneau de moquette a été refait complet), terminée la veille de mon petit rasso SEAT dans le Nord.




3) D'autres petites finitions:

> Ponçage du contour du Sub, pour mise en peinture



> Mise en peinture (Blanc brillant)



> Histoire de bien jouer sur les couleurs noires et blanches: autre petit détail, le logo Focal "rouge"... Hop hop hop passage en blanc également! cooll
Pas trembler pas trembler...



> Le logo blanc



> Le résultat de mon Sub "Black & White"



> Dernier petit détail qui n'allait pas: le purgeur: en laiton! Beurk, un petit passage en gris alu pour suivre avec la gaine du compresseur, et c'est tout bon!



> C'est quand même plus jouli! (Manque juste le petit anneau sur la photo) thumleft



> Et voilà le résultat final! cooll









win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa et propre ton coffre !! Juste un truc qui fait bizarre pour le black & white à fond : les feux seraient bien fumés et ce serait parfait !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...