RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci les gars! Allez, 3h de dodo et c'est partiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonne route les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonne route rdv au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonne route a toi on aura l'occasion de se voir la bas surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonne route à vous et la prudence car au Cap il y a pas mal d'orages aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2013 esperito del bario a écrit:Bonne route à vous les fréros !!!!!!!! en espérant avoir la DIAMOND sur THE CORNER OF FAME !!!!!!!!non sur le stand normalement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 alex-files a écrit:esperito del bario a écrit:Bonne route à vous les fréros !!!!!!!! en espérant avoir la DIAMOND sur THE CORNER OF FAME !!!!!!!!non sur le stand normalement !!!!!! Content pour TUNING UNIVERS !!!!!!! En espérant que vous veniez nous voir sur THE CORNER OF FAME !!!!!A très vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 septembre 2013 esperito del bario a écrit:alex-files a écrit:esperito del bario a écrit:Bonne route à vous les fréros !!!!!!!! en espérant avoir la DIAMOND sur THE CORNER OF FAME !!!!!!!!non sur le stand normalement !!!!!! Content pour TUNING UNIVERS !!!!!!! En espérant que vous veniez nous voir sur THE CORNER OF FAME !!!!!A très vite !!!!!Merci pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci à tous ceux qui avaient posté des messages! Bien rentré dans le Nord après une semaine de ouf passée au Cap, entre détente, playa, balades, soleil, shootings, etc... me voici de retour dans les Etudes!! ^^Ravi d'avoir rencontré plein de monde et revu d'autres tous bien sympatiques!Encore des tonnes de photos qui se rajoutent aux archives, il y a du lourd, mais je ne vais pas pouvoir m'en occuper de si tôt... ^^'Tchuss à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 RIDERdesign a écrit:Merci à tous ceux qui avaient posté des messages! Bien rentré dans le Nord après une semaine de ouf passée au Cap, entre détente, playa, balades, soleil, shootings, etc... me voici de retour dans les Etudes!! ^^Ravi d'avoir rencontré plein de monde et revu d'autres tous bien sympatiques!Encore des tonnes de photos qui se rajoutent aux archives, il y a du lourd, mais je ne vais pas pouvoir m'en occuper de si tôt... ^^'Tchuss à tous! Yesss !! Top cette semaine au Cap !! Bonne reprise Alex !! Comme j'ai vu, tu reprends déjà sur des chapeaux de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 terrible ta bibiz ravi de t'avoir rencontré et d'avoir revu ton frangin et sa miss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Marc206xs a écrit:Yesss !! Top cette semaine au Cap !! Bonne reprise Alex !! Comme j'ai vu, tu reprends déjà sur des chapeaux de roue... Et oé on change pas les "bonnes" habitudes... Thanks ^^Ju kaotic a écrit:terrible ta bibiz ravi de t'avoir rencontré et d'avoir revu ton frangin et sa miss ;)C'est sympa merci, moi de même ! Allez voici une petite photo en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Magnifique ta bibiz Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 mon ibiza préférée depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 je kiff ps : tu a supprimée des page ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 tiens un revenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 je suis jamais parti je prépare ma version 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 megane 45 a écrit:je kiff ps : tu a supprimée des page ??Nan, c'est parce qu'il avait trop de pages, donc du coup çà a automatiquement recréé un nouveau post. Tu peux retrouver le 1er post quelques pages avant celui-ci. megane 45 a écrit:je suis jamais parti je prépare ma version 2014 Tu te cachais alors Dépêche toi de sortir ta nouvelle version !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 a merci marc oui si on veux mais c'est pas voulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Yes Dany il faut fouiller un peu dans les archives pour retrouver mon premier topic, je disais trop de conneries en fait du coup mon topic a explosé... Hate de voir ta nouvelle version en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 En cette période où le soleil a décidé de se faire la malle, je ressors une petite photo de la bibiz au Cap cet été ^^ Ici, elle se faisait tranquillement dorer la pillule sur la plage Richelieu... Mais ça, c'était avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 jolie tof l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Elle tue la photo !! La classe !! Le rendu est top !! On a bien fait de risquer de s'enliser dans le sable pour shooté les autos sur la plage !! Mode tracteur "ON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci à tous !! Marc206xs a écrit:Elle tue la photo !! La classe !! Le rendu est top !! On a bien fait de risquer de s'enliser dans le sable pour shooté les autos sur la plage !! Mode tracteur "ON" Yes c'est clair, même pas peur Let's go to the playa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 elle claque bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Tiens Alex, petite tof en duo "SC vs 206" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 avril 2014 une seat contre la 206 déguissé en audi la classe la petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ouais, beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Marc206xs a écrit:Tiens Alex, petite tof en duo "SC vs 206" Yeeah elle déchire cette photo !! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 avril 2014 jolie caisses les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites