RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 à tous pour vos réponses, et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais il faut croire que les profs se sont tous donné le mot: cette semaine j'ai un rendu pour chaque jour, jusqu'aux vacances, donc c'est plutôt tendu niveau timing... Marc a bien résumé sinon, pour les caches bleus, pour le moment ça ne me choque pas, on verra par la suite, et pour le moulin de travers, oui ils sont tous comme ça, on ne peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Magnifique ces cache moteur :P (J'ai aussi mes cache moteur blanc et rouge :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Classe le résultat !Même les pattes de fixation home made ???? Le petit plan en DAO et tout lol ^^ Super la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci à vous deux ! Allez comme Marc a commencé à poster les photos de notre journée shootings à Rouen, je commence également ! Voici la première session ^^Go go goooo !! Mais avant, petit arrêt au bar pour les titines ! Bon allez, un petit arrêt, et on y va promis ! Cette fois, c'est partiiiiiiii ! Yeeeaaaaaah ! Dernier petit arrêt ^^Juste pour le fun ! Yeaaaaaaah ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tres bien reussi c est propre et classe !!je pense aussi a faire quelque chose d esthetique sur la mienne aussi car au niveau baterie c est pas jojo lol ^^ je ferai sa au beau jour !!bref prochaine étape sur la seat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 toujours été fan de cette auto pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 xsara-street a écrit:tres bien reussi c est propre et classe !!je pense aussi a faire quelque chose d esthetique sur la mienne aussi car au niveau baterie c est pas jojo lol ^^ je ferai sa au beau jour !!bref prochaine étape sur la seat ?? Prochaine étape ba comme j'ai dit c'est quelques détails en plus dans le moteur Mais pour le moment la vraie prochaine étape, ça sera de poster la suite des photos !! seb design a écrit:toujours été fan de cette auto pour ma part C'est sympa Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut à tous,allez c'est parti, j'envoie à mon tour quelques photos prises à Rouen, face à l'hotel de ville, avec le frangin ! Oh, mais ça ne serait pas la photo de ma signature par hasard !!? A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 belles photos , la ville a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j'aime bien les deux autos, franchement joli, et pourtant j'aime pas cette ibiza à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Superbe tes pix Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 superbe les photos !!! vivement les prochain details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Toujours aussi Belle cette Ibiza !!!Superbe les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Superbes les photos de l'Ibiza et la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 très jolie shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci à tous les amis ! X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 6 février 2013 c est clair tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 6 février 2013 Très belles photos c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci les gars ! Allez j'envoie une nouvelle petite série, le long de la Seine, toujours en duo avec le frangin ! Voilà voilà, la suite dès que les photos seront prettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 février 2013 encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 février 2013 le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 11 février 2013 Demoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 11 février 2013 déjà superbe caisse et alors les photos tu gère grave bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Vraiment magnifique cette SC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 février 2013 turtlepinoute a écrit:encore encore !! C'est prévu ! Merci à tous c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bon il commence à y avoir pas mal de poussière par ici, un petit dépoussierage s'impose donc ! Je vous poste quelques photos supplémentaires de la bibiz à Rouen, ici réalisées au pont Gustave Flaubert ! Sinon, on reprend les petites modifs:commençons par un petit polissage de la sortie d'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 avril 2013 la caisse,les photos,tout est top!tu feras le photographe fin juin alors!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 avril 2013 toujours aussi belle cette Bibi !! je la surkiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Si sa te derange pas , je serait preneur d'un lien de la 2eme photo pour en faire un jolie fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Carrement superbe !!! Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci à tous vraiment ça fait plaisir ! Encore quelques petites news à venir... ^^oé Thierry (Noreve), d'ailleurs en ce moment je suis en train de voir pour m'acheter un reflex aussi justement... Guillaume06 a écrit:Si sa te derange pas , je serait preneur d'un lien de la 2eme photo pour en faire un jolie fond d'ecran Bien sûr il n'y a pas de soucis, au contraire j'en suis plutôt flatté merci D'ailleurs c'est cette photo justement que j'ai également en fond d'écran sur l'ordinateur de mon école... Voici un lien direct où tu peut la prendre en HD http://s21.postimg.org/r0i45e8ef/IMG_8842.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Que dire à par magnifique !! RIDERdesign a écrit:oé Thierry (Noreve), d'ailleurs en ce moment je suis en train de voir pour m'acheter un reflex aussi justement... Impec çà Alex !! Sa t'évitera de piquer le miens Aller, la suite, la suite, la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Un petit peu de news ici, puisque la bibiz et sa grande sœur s'apprêtent à faire "un peu" de route demain, genre traverser toute la France, pour se la couler douce une semaine au Cap d'Agde! Donc là, nettoyage des deux titines, chargement et patati patata car demain, départ de très bonne heure! D'ailleurs, il va falloir que l'on se limite niveau chargement, car là je pense qu'on y est allé un peu fort, on ne va même plus savoir descendre le trottoire!! Ah ba non c'est vrai, vive la suspatte, on avait laissé les culs par terre... ça ira mieux comme ça en effet... ^^Ps: Bonne route à tous ceux qui prendront la route également pour le Cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Nikel si vous etes au cap Bonne route a vous et surtout bonne vacances profitez en au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 RDV au cap alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bonne routes les frangins hate de voir vos caisse posé au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bonne nouvelle sa rdv au cap alors bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne route à vous les fréros !!!!!!!! en espérant avoir la DIAMOND sur THE CORNER OF FAME !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bonne routes les chtits et a dans une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bonne route moi je la fais en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci à vous les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites