coubalibre30 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j éspère vous voir fin juin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ooh non pas eux !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hé siiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BloodyRed a écrit:ces jantes !!!! magnifique voiture ! sobre, classe, luxe, du beau style :P (que je ne peux pas faire sur la 207 ...)sinon, pour la garé en centre, oui, c'est chaud ! je vois la mienne, elle a des coup de portières et des rayures, du coup, je la gare dans les souterains a place trèèèès larges mais je touche a chaque descente :P coubalibre30 a écrit:Franchement auto la tienne que la Diamond... Je craque raffiné magnifique !!! à vous ! C'est clair, pour une fois que je peux bénéficier d'un truc gratuit, je vais me géner !! no-reve a écrit:j éspère vous voir fin juin lolOn va tout faire pour ! turtlepinoute a écrit:Ooh non pas eux !!! .... Ah ah ! no-reve a écrit:hé siiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut à tous,je reprends ce topic pour vous envoyer quelques news !Voici tout d'abord quelques photos qui ont été prises lors d'un Rdv chez Seat. Bon, mise à part que l'on a montré les autos au directeur et personnel de la concession, on était là avant tout pour récupérer quelques pièces pour la bibiz !! Les photos devant la concession:La suite, au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 T'as oublié de preciser quels étaient les pieces a récupéré Au top les caisses des frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 toujours au top!les dernièresphotos me font vraiment envie pour le salon!quand je les associe au reste des caisses participantes je sens que ça va dégommer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 jolie tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Superbe les pix Vivement la suite alors... Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 joli pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci à vous ! Alors voilà, cette fois les petites modifs vont être effectuées sous le capot, non pas niveau performances, car les performances de la bibiz me suffisent déjà amplement, mais niveau esthétique, car, d'origine, l'ibiza SC ne possède aucun cache dans le moteur, ce qui n'est vraiment pas très très joli si je veux entrouvrir le capot sur les expos... Voici quelques photos, voyez celà par vous même:Donc avec Marc, nous avons cherché ce que nous pourrions mettre pour cacher tout celà, et après avoir longuement cherché dans tous les groupe VAG pendant plusieurs mois, on a fini par trouver notre bonheur ! Mon nouveau cache moteur:Et le cache batterie, avec son support:Voilà, il faut que je prépare la suite des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est clair que la recherche n'a pas été facile, mais c'est pas pour çà qu'on a laché l'affaire, on y est arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 nikel tout sa !! sa annonce du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ooooh mais c'est top sa !!! J'en cherche un pour mon 1.4 tdi 80 Sa sent la ptite touche de peinture tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Byby logo VWUn coup de peinture white et rouleeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est peut être pas aussi simple que çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Guillaume06 a écrit:Ooooh mais c'est top sa !!! J'en cherche un pour mon 1.4 tdi 80 Sa sent la ptite touche de peinture tout sa Remi-65 a écrit:Byby logo VWUn coup de peinture white et rouleeeee !!!L'idée est là ! Bon courage pour ta recherche Guillaume ! Marc206xs a écrit:C'est peut être pas aussi simple que çà... Oui, un peu plus compliqué dans la réalité, je n'ai pas eu le temps de préparer la suite pour le moment, j'essaie de vous préparer ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sa sent le cuir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Alex, tu me déçois ! Tu aurais pu faire un éffort et tout chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ptitlou a écrit:Alex, tu me déçois ! Tu aurais pu faire un éffort et tout chromer Ou mettre des néons partout dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Clio B&W a écrit:sa sent le cuir surtout Non non, il faut que ça reste en accord avec l'intérieur ^^ Juste beaucoup de découpage et ajustement des pièces qui ne sont pas prévues pour l'auto à la base ptitlou a écrit:Alex, tu me déçois ! Tu aurais pu faire un éffort et tout chromer Oli, pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi!... cristuning62 a écrit:ptitlou a écrit:Alex, tu me déçois ! Tu aurais pu faire un éffort et tout chromer Ou mettre des néons partout dans le moteur Euh oé tu peux sortir en effet... Bon allez, j'ai préparé d'autres photos.Batterie outPremière étape, on découpe mon cache batterie, pour faire passer les câbles au travers.Comme chez le dentiste (enfin pas tout à fait quand même... heureusement ! )Au passage merci Marc ! Partie supérieure découpée également ^^Relai fixé Tous les éléments sont en place...On peut refermer ! Petit test du cache moteur avec le logo Seat, sans les fixations Démontage du filtre à air...Prochaine étape: Peinture, fixations et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c est clair ils aurait pu faire a la fabrication car la c est stock mais bon c est bon c est comme ça tes caches c est de l adaptable ou ils vont se montez sans souci en tous cas les 2 caisses toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 que dire de plus a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 impecable tout sa !!! tjr aussi belle ta bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Sa le fait Alex !! Sinon t'inquètes, pour les coups de main, j'adore çà comme tu le sais D'ailleur, il y a encore plein d'idées en attente d'être réalisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 on peux en savoir plus Marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci à tous, ça fait plaisir ! kenny a écrit:c est clair ils aurait pu faire a la fabrication car la c est stock mais bon c est bon c est comme ça tes caches c est de l adaptable ou ils vont se montez sans souci en tous cas les 2 caisses toujours au top Oui le cache batterie s'est clipsé impeccablement sur le support que j'avais pour la batterie "nue"(il fallait ajuster tout le haut par contre comme montré précédemment), et le cache moteur s'adapte aussi niquel sur le mien, juste les patte de fixations à créer pour certaines... On a bien calculé notre coup ! Pfiouu ! ^^Marc206xs a écrit:Sa le fait Alex !! Sinon t'inquètes, pour les coups de main, j'adore çà comme tu le sais D'ailleur, il y a encore plein d'idées en attente d'être réalisées... Oui BloodyRed a écrit:on peux en savoir plus Marc ? Euh... non Nan mais si, quand on regarde bien, la majeur partie des caches est concentrée vers la droite et au milieu du moteur. Par contre, sur la gauche ça va manquer de "blanc", donc pourquoi pas rajouter une pièce qui prendrait la forme de l'espace "vide"... ps: je n'ai pas eu le temps encore de préparer la suite des photos, je ferais celà ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Beau travail. !!!Mais quand tu y repenses........ Ils se font pas chi** quand meme !!! Au prix de la voiture neuve ils pourraient les mettre d'origine ces caches.Vivement de voir la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Remi-65 a écrit:Beau travail. !!!Mais quand tu y repenses........ Ils se font pas chi** quand meme !!! Au prix de la voiture neuve ils pourraient les mettre d'origine ces caches.Vivement de voir la peinture ! Pas faux !! Mais bon, quand tu vois le prix du cache moteur (pas donné du tout pour un bout de plastique), ba fois le nombre de voitures fabriquées, çà chiffre vite !! C'est la crise partout, tout les moyens sont bon pour gagner des sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Malheuresement....................... Enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Remi-65 a écrit:Malheuresement....................... Enfin....Oué... Pas grave, il aura une SC encore plus différente des autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Toujours voir le coté positif de la chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 comme d'hab !!!! du super boulot, du bon gout, de la sobrieté etc etc......bravo votre travail les frangins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Dub a écrit:comme d'hab !!!! du super boulot, du bon gout, de la sobrieté etc etc......bravo votre travail les frangins !!!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Remi-65 a écrit:Beau travail. !!!Mais quand tu y repenses........ Ils se font pas chi** quand meme !!! Au prix de la voiture neuve ils pourraient les mettre d'origine ces caches.Vivement de voir la peinture ! C'est clair, mais comme Marc l'a dit, rien que le cache moteur n'est vraiment pas donné pour un morceau de plastique, alors ils essaient de grapiller où ils le peuvent, et en général comme je vois sur les forums d'ibiza (d'origine), les autres possesseurs de SC ça ne les dérange pas plus que ça !... Mais pas moi ! Dub a écrit:comme d'hab !!!! du super boulot, du bon gout, de la sobrieté etc etc......bravo votre travail les frangins !!!! Merci bien c'est gentil ! Allez voici la suite des photos, avec le retour de peinture et la pose des éléments Tous mes plastiques peints en blanc, et une barre inox poli, faite sur mesure, qui servira à laisser le capot entrouvert sur les expos ! Le filtre à air remonté Les pattes de fixations pour mon cache moteur, également du sur mesure Les pattes fixées à leur place dans le moteur...Et voici tous les caches posés ! C'est quant même plus bio comme ça ! (Le TDI passera en noir par la suite... )Et le mode expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 au top !!!! que dire de plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 au top , cependant j'en aurais profiter pour faire les bouchons de remplissage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:au top , cependant j'en aurais profiter pour faire les bouchons de remplissage .... On y a pensé, mais ce qui nous a décidé de ne pas le faire, c'est le capuchon de liquide lave glace, si on le peint, lors de l'ouverture la peinture sauterai au niveau de l'articulation, pas top de voir du bleu réapparaître... Peut-être que du Plasti Dip blanc brillant pourrait faire l'affaire par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est pas faux , alors moi ce que j'ai fait , j'ai coupé l'articulation comme cela il ne me reste que le bouchon à proprement dit et plus de soucis depuis ... en plus moi c'est fait à la bombe ... l'idée du plasti est très bonne .par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:c'est pas faux , alors moi ce que j'ai fait , j'ai coupé l'articulation comme cela il ne me reste que le bouchon à proprement dit et plus de soucis depuis ... en plus moi c'est fait à la bombe ... l'idée du plasti est très bonne .par contre ... C'est une autre solution la tienne, c'est vrai Mais bon pour le moment, le bleu ne choque pas encore de trop car on le retrouve des deux côtés, et en plus de çà, tu as le rappel du bleu dans la plaque US... A voir lors de la suite de la finition moteur, car trop de blanc tue le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 super caisse que je suis en sous-marin (comme a peu pres tous les projet) je la trouve magnifique et encore plus joli au cote de la 206diamond par contre ton cache ne pas de traverre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 TORNADO26 a écrit:super caisse que je suis en sous-marin (comme a peu pres tous les projet) je la trouve magnifique et encore plus joli au cote de la 206diamond par contre ton cache ne pas de traverre Non, c'est le moulin qui est de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Marc206xs a écrit:TORNADO26 a écrit:super caisse que je suis en sous-marin (comme a peu pres tous les projet) je la trouve magnifique et encore plus joli au cote de la 206diamond par contre ton cache ne pas de traverre Non, c'est le moulin qui est de travers... ah ok sa ma choque quant j'ai vu sa mais si c'est le moteur qui et de travers c'est bizarre mais bon se qu'il compte c'est quel soit joli voir meme plus et quel tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Marc206xs a écrit:TORNADO26 a écrit:super caisse que je suis en sous-marin (comme a peu pres tous les projet) je la trouve magnifique et encore plus joli au cote de la 206diamond par contre ton cache ne pas de traverre Non, c'est le moulin qui est de travers... la plus part des tdi on cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 au top comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 top cette nouvelle modif félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites