Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDERdesign1

IBIZA SC 'Pale Moon Shadow' - [Cap d'Agde 2013]

Messages recommandés

BloodyRed a écrit:
ces jantes !!!!

magnifique voiture ! sobre, classe, luxe, du beau style :P (que je ne peux pas faire sur la 207 ...)

sinon, pour la garé en centre, oui, c'est chaud ! je vois la mienne, elle a des coup de portières et des rayures, du coup, je la gare dans les souterains a place trèèèès larges mais je touche a chaque descente :P


coubalibre30 a écrit:
Franchement auto la tienne que la Diamond... Je craque raffiné magnifique !!!

mrci à vous ! coupppp


C'est clair, pour une fois que je peux bénéficier d'un truc gratuit, je vais me géner !! loooool


no-reve a écrit:
j éspère vous voir fin juin lol

On va tout faire pour ! cooll

turtlepinoute a écrit:
Ooh non pas eux !!! ....








Ah ah ! loooool

no-reve a écrit:
hé siiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je reprends ce topic pour vous envoyer quelques news !

Voici tout d'abord quelques photos qui ont été prises lors d'un Rdv chez Seat. Bon, mise à part que l'on a montré les autos au directeur et personnel de la concession, on était là avant tout pour récupérer quelques pièces pour la bibiz !! cooll

Les photos devant la concession:








La suite, au prochain épisode ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours au top!

les dernièresphotos me font vraiment envie pour le salon!quand je les associe au reste des caisses participantes je sens que ça va dégommer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! coupppp


Alors voilà, cette fois les petites modifs vont être effectuées sous le capot, non pas niveau performances, car les performances de la bibiz me suffisent déjà amplement, mais niveau esthétique, car, d'origine, l'ibiza SC ne possède aucun cache dans le moteur, ce qui n'est vraiment pas très très joli si je veux entrouvrir le capot sur les expos... pense

Voici quelques photos, voyez celà par vous même:









Donc avec Marc, nous avons cherché ce que nous pourrions mettre pour cacher tout celà, et après avoir longuement cherché dans tous les groupe VAG pendant plusieurs mois, on a fini par trouver notre bonheur !

Mon nouveau cache moteur:



Et le cache batterie, avec son support:



Voilà, il faut que je prépare la suite des photos ^^

win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la recherche n'a pas été facile, mais c'est pas pour çà qu'on a laché l'affaire, on y est arrivé !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume06 a écrit:
Ooooh mais c'est top sa !!! J'en cherche un pour mon 1.4 tdi 80 mur

Sa sent la ptite touche de peinture tout sa Twisted Evil

Remi-65 a écrit:
Byby logo VW
Un coup de peinture white et rouleeeee !!!

L'idée est là ! pensecooll
Bon courage pour ta recherche Guillaume ! win

Marc206xs a écrit:
C'est peut être pas aussi simple que çà...


Oui, un peu plus compliqué dans la réalité, je n'ai pas eu le temps de préparer la suite pour le moment, j'essaie de vous préparer ça ce soir ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio B&W a écrit:
sa sent le cuir surtout win

Non non, il faut que ça reste en accord avec l'intérieur ^^ win
Juste beaucoup de découpage et ajustement des pièces qui ne sont pas prévues pour l'auto à la base cooll


ptitlou a écrit:
Alex, tu me déçois ! Tu aurais pu faire un éffort et tout chromer

mdr2mdr2 Oli, pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi!... penselol!


cristuning62 a écrit:
ptitlou a écrit:
Alex, tu me déçois ! Tu aurais pu faire un éffort et tout chromer


Ou mettre des néons partout dans le moteur mdrmdrmdrmdr











Euh oé tu peux sortir en effet... looooollol!


Bon allez, j'ai préparé d'autres photos.

Batterie out



Première étape, on découpe mon cache batterie, pour faire passer les câbles au travers.

Comme chez le dentiste (enfin pas tout à fait quand même... heureusement ! mdr2 )
Au passage merci Marc ! mrci





Partie supérieure découpée également ^^





Relai fixé



Tous les éléments sont en place...



On peut refermer ! cooll



Petit test du cache moteur avec le logo Seat, sans les fixations win



Démontage du filtre à air...





Prochaine étape: Peinture, fixations et remontage

win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair ils aurait pu faire a la fabrication car la c est stock mais bon c est bon c est comme ça
tes caches c est de l adaptable ou ils vont se montez sans souci
en tous cas les 2 caisses toujours au top
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa le fait Alex !!

Sinon t'inquètes, drien pour les coups de main, j'adore çà comme tu le sais loooool
D'ailleur, il y a encore plein d'idées en attente d'être réalisées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait plaisir !


kenny a écrit:
c est clair ils aurait pu faire a la fabrication car la c est stock mais bon c est bon c est comme ça
tes caches c est de l adaptable ou ils vont se montez sans souci
en tous cas les 2 caisses toujours au top
cooll

Oui le cache batterie s'est clipsé impeccablement sur le support que j'avais pour la batterie "nue"(il fallait ajuster tout le haut par contre comme montré précédemment), et le cache moteur s'adapte aussi niquel sur le mien, juste les patte de fixations à créer pour certaines... win
On a bien calculé notre coup ! Pfiouu ! ^^


Marc206xs a écrit:
Sa le fait Alex !!

Sinon t'inquètes, drien pour les coups de main, j'adore çà comme tu le sais loooool
D'ailleur, il y a encore plein d'idées en attente d'être réalisées...

Oui coollcoupppp


BloodyRed a écrit:
on peux en savoir plus Marc ?

Euh... non lol!

Nan mais si, quand on regarde bien, la majeur partie des caches est concentrée vers la droite et au milieu du moteur. Par contre, sur la gauche ça va manquer de "blanc", donc pourquoi pas rajouter une pièce qui prendrait la forme de l'espace "vide"... pense

ps: je n'ai pas eu le temps encore de préparer la suite des photos, je ferais celà ce week end ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail. !!!

Mais quand tu y repenses........ Ils se font pas chi** quand meme !!! Au prix de la voiture neuve ils pourraient les mettre d'origine ces caches.

Vivement de voir la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Beau travail. !!!

Mais quand tu y repenses........ Ils se font pas chi** quand meme !!! Au prix de la voiture neuve ils pourraient les mettre d'origine ces caches.

Vivement de voir la peinture !

Pas faux !! Mais bon, quand tu vois le prix du cache moteur (pas donné du tout pour un bout de plastique), ba fois le nombre de voitures fabriquées, çà chiffre vite !! C'est la crise partout, tout les moyens sont bon pour gagner des sous... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Malheuresement....................... Enfin....

Oué...
Pas grave, il aura une SC encore plus différente des autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab !!!! du super boulot, du bon gout, de la sobrieté etc etc......

bravo votre travail les frangins !!!! totototocoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
comme d'hab !!!! du super boulot, du bon gout, de la sobrieté etc etc......

bravo votre travail les frangins !!!! totototocoollcoollcoollcooll

mrci c'est cool coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Beau travail. !!!

Mais quand tu y repenses........ Ils se font pas chi** quand meme !!! Au prix de la voiture neuve ils pourraient les mettre d'origine ces caches.

Vivement de voir la peinture !

C'est clair, mais comme Marc l'a dit, rien que le cache moteur n'est vraiment pas donné pour un morceau de plastique, alors ils essaient de grapiller où ils le peuvent, et en général comme je vois sur les forums d'ibiza (d'origine), les autres possesseurs de SC ça ne les dérange pas plus que ça !... lol!
Mais pas moi ! loooool


Dub a écrit:
comme d'hab !!!! du super boulot, du bon gout, de la sobrieté etc etc......

bravo votre travail les frangins !!!! totototocoollcoollcoollcooll

Merci bien c'est gentil ! toto


Allez voici la suite des photos, avec le retour de peinture et la pose des éléments win

Tous mes plastiques peints en blanc, et une barre inox poli, faite sur mesure, qui servira à laisser le capot entrouvert sur les expos ! cooll



Le filtre à air remonté cooll



Les pattes de fixations pour mon cache moteur, également du sur mesure win



Les pattes fixées à leur place dans le moteur...





Et voici tous les caches posés ! cooll



C'est quant même plus bio comme ça !
(Le TDI passera en noir par la suite... win )







Et le mode expo !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
au top , cependant j'en aurais profiter pour faire les bouchons de remplissage ....

On y a pensé, mais ce qui nous a décidé de ne pas le faire, c'est le capuchon de liquide lave glace, si on le peint, lors de l'ouverture la peinture sauterai au niveau de l'articulation, pas top de voir du bleu réapparaître...
Peut-être que du Plasti Dip blanc brillant pourrait faire l'affaire par la suite... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux , alors moi ce que j'ai fait , j'ai coupé l'articulation comme cela il ne me reste que le bouchon à proprement dit et plus de soucis depuis ... en plus moi c'est fait à la bombe ... mdr

l'idée du plasti est très bonne .par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
c'est pas faux , alors moi ce que j'ai fait , j'ai coupé l'articulation comme cela il ne me reste que le bouchon à proprement dit et plus de soucis depuis ... en plus moi c'est fait à la bombe ... mdr

l'idée du plasti est très bonne .par contre ...

ok
C'est une autre solution la tienne, c'est vrai cooll
Mais bon pour le moment, le bleu ne choque pas encore de trop car on le retrouve des deux côtés, et en plus de çà, tu as le rappel du bleu dans la plaque US...
A voir lors de la suite de la finition moteur, car trop de blanc tue le blanc... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super caisse que je suis en sous-marin (comme a peu pres tous les projet) je la trouve magnifique et encore plus joli au cote de la 206diamond par contre ton cache ne pas de traverre koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADO26 a écrit:
super caisse que je suis en sous-marin (comme a peu pres tous les projet) je la trouve magnifique et encore plus joli au cote de la 206diamond par contre ton cache ne pas de traverre koikoi

Non, c'est le moulin qui est de travers... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
TORNADO26 a écrit:
super caisse que je suis en sous-marin (comme a peu pres tous les projet) je la trouve magnifique et encore plus joli au cote de la 206diamond par contre ton cache ne pas de traverre koikoi

Non, c'est le moulin qui est de travers... win

ah ok sa ma choque quant j'ai vu sa mais si c'est le moteur qui et de travers c'est bizarre mais bon se qu'il compte c'est quel soit joli voir meme plus et quel tourne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
TORNADO26 a écrit:
super caisse que je suis en sous-marin (comme a peu pres tous les projet) je la trouve magnifique et encore plus joli au cote de la 206diamond par contre ton cache ne pas de traverre koikoi

Non, c'est le moulin qui est de travers... win


la plus part des tdi on cette position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...