RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Marc206xs a écrit:Il est vraiment top ce mag, la qualité des photos est superbe !! Domage qu'il existe plus qu'en flamand... Ouai il est trop classe comme mag ! Les reportages sont vraiment bien fait en plus! (Visuellement on est d'accord, puisque on comprend rien sinon... )dub.jo a écrit:Toute sobre ! Mais 200% efficaceJ adore...Merci Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:Il est vraiment top ce mag, la qualité des photos est superbe !! Domage qu'il existe plus qu'en flamand... Ouai il est trop classe comme mag ! Les reportages sont vraiment bien fait en plus! (Visuellement on est d'accord, puisque on comprend rien sinon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hello !!Je ne sais pas si tu as vu la nouvelle version restylé de L'ibiza FR mais ses nouveaux phares et feux à leds sont tout simplement magnifiques Cela peut être une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C-Drik a écrit:Hello !!Je ne sais pas si tu as vu la nouvelle version restylé de L'ibiza FR mais ses nouveaux phares et feux à leds sont tout simplement magnifiques Cela peut être une idée ?? Salut C-drik,oui j'ai déjà vu le nouveau restylage, c'est clair que les feux sont stylés, et à Leds en plus... Oui celà peut être une idée pour l'arrière, car jusqu'à présent tous les feux à Leds arrière ne me plaisaient pas... ^^Merci en tout cas pour le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 avril 2012 RIDERdesign a écrit:C-Drik a écrit:Hello !!Je ne sais pas si tu as vu la nouvelle version restylé de L'ibiza FR mais ses nouveaux phares et feux à leds sont tout simplement magnifiques Cela peut être une idée ?? Salut C-drik,oui j'ai déjà vu le nouveau restylage, c'est clair que les feux sont stylés, et à Leds en plus... Oui celà peut être une idée pour l'arrière, car jusqu'à présent tous les feux à Leds arrière ne me plaisaient pas... ^^Merci en tout cas pour le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est vrai qu'ils sont simpa les nouveaux feux à led SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pour les nouveaux feux a leds de l 'ibiza moi en tout cas il sont déja en projet pour les semaine a venir mais passage obligatoire en conssecion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 IbizaProjecT a écrit: pour les nouveaux feux a leds de l 'ibiza moi en tout cas il sont déja en projet pour les semaine a venir mais passage obligatoire en conssecion Impec çà Oui, il faut la passé à l'ordinateur pour la reconaissance des leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Marc206xs a écrit:IbizaProjecT a écrit: pour les nouveaux feux a leds de l 'ibiza moi en tout cas il sont déja en projet pour les semaine a venir mais passage obligatoire en conssecion Impec çà Oui, il faut la passé à l'ordinateur pour la reconaissance des leds Et malheureusement à la caisse...Ils doivent pas être donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 9 avril 2012 50euro chez seat mais heureusement jconnais un pote qui peut mle faire a l'oeuil.pareil pour les nouveaux feux c gratos aussi faut faire un peut travailler les assureur.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 IbizaProjecT a écrit: pour les nouveaux feux a leds de l 'ibiza moi en tout cas il sont déja en projet pour les semaine a venir mais passage obligatoire en conssecion Cool ça ! IbizaProjecT a écrit:50euro chez seat mais heureusement jconnais un pote qui peut mle faire a l'oeuil.pareil pour les nouveaux feux c gratos aussi faut faire un peut travailler les assureur.mdrTranquil, ça c'est du bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut à tous,Petit déterrage de topic, il y avait un peu de poussière par ici ! Ajourd'hui la bibiz vient de faire la révision pour les 3 ans: RAS !! Elle est fin prette pour ce week end, elle va surement faire un petit tour en Belgique ce dimanche, au MAXImized... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 toujours aussi belle ta bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 30 mai 2012 excellent tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Impec Alex !! La prochaine révision c'est mardi pour la Diamond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci à vous ! Marc206xs a écrit:Impec Alex !! La prochaine révision c'est mardi pour la Diamond !! Yes, exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 A voir, dimanche il va pas faire beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Marc206xs a écrit:A voir, dimanche il va pas faire beau... Oé, le temps c'était pas ça, dommage... Allez, après le shooting chez Peugeot dans le post de Marc, et bien pourquoi pas en faire maintenant... chez SEAT ! ça tombe bien puisque les vendeurs de la concession m'avaient justement demandé de passer pour montrer tout celà à leur chef, c'est parti pour quelques photos Quelques news pour la bibiz:De nouvelles pièces sont en commande... Plus d'info dès la réception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juin 2012 et la reaction du chef en photo ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 juin 2012 trop trop belle ton auto franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 La classe Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sympa tes photos Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bien sympa ces photos concess .... bravo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ils doivent bien halluciner les concessionnaires par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 mamikael a écrit:Ils doivent bien halluciner les concessionnaires par chez vous Pas plus que les votres je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci les amis, d'autres photos à venir ! Marc206xs a écrit:mamikael a écrit:Ils doivent bien halluciner les concessionnaires par chez vous Pas plus que les votres je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'adore vraiment ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sympa comme idée les photos en concession!de beaux projets, autant la bibiz comme tu l'apelle, que la diamond ................elle fond parti de mon top ten du fofo.... 2 parmi 8autres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est qui les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 CTY-Racing a écrit:sympa comme idée les photos en concession!de beaux projets, autant la bibiz comme tu l'apelle, que la diamond ................elle fond parti de mon top ten du fofo.... 2 parmi 8autres! lol c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sympa les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci à tous ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Salut à tous,revoici quelques photos de la bibiz, en mode CarWash cette fois... Les deux soeurettes, prettes pour la douche ! C'est au tour de la bibiz Que faire quand il reste de l'eau et que l'on a déjà fait tout le tour??... Euh ba voilà !! ... ça y'est, toute propre !! Au tour de la DIAMOND maintenant ! Allez, reste plus qu'à essuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Vraiment top ta SC Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Marc206xs a écrit:Vraiment top ta SC Alex Merci Marc Tiens, la bibiz a reçu un petit coli ! Mais qu'est-ce donc? Des seuils de portes !! Depuis le temps que je voulais en mettre Finition inox et blanc... C'est parti pour la pose:Et voilà, ça fait un petit rappel du chrome des jantes et des éléments intérieurs blancs... D'autre news à venir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Impec Alex, çà le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super ces seuils tu les a eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juin 2012 idem !! superbes !! où les as tu eut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pas mal sa fait class !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super class t'est seuil de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 juin 2012 y'en a qui veulent des seuils de portes ici lol c'est vrai qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci à tous !Les seuils de portes je les ai trouvé dans le catalogue d'accessoires de l'ibiza SC, et d'ailleurs quand je les ai commandé, le gars m'a dit que c'est la première fois qu'il en commandait des blancs comme ça ! Et c'est vrai que je ne suis pas déçu du tout, ils sont encore plus beau que ce qu'ils paraissent dans le catalogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Encore un peu de news ! De nouveaux colis sont arrivés ! Voici mes nouveaux feux arrières à Leds, empruntés à l'Ibiza facelift (Ibiza restylée 2012)Petit rappel de mes feux actuels Allez, Oust !! Bye bye ! L'ancien et le nouveau... En voilà un de posé ! Au tour du second... Et voilà le résultat (il ne fais pas assez sombre mais ça fait déjà un petit aperçu) Il faudra que je refasse des photos quand il fera un peu plus sombre car là il faisait encore bien (trop) clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites