Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 megane 45 a écrit:oki c'est bien se qu'il me semblait !!! sa la fait pareil pour moi J'ai eu le tour aussi pour GR8 & EuroTuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci à vous les zamis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 février 2012 du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 février 2012 no-reve a écrit:du nouveau?Concernant le salon non je n'ai pas encore eu d'info supplémentaire c'est encore trop tôt Mais sinon oui, j'ai du nouveau à l'instant ! Celà fait plusieurs jours que je me rends régulièrement sur le site du magazine flamand GR8, ayant repéré qu'il y avait d'écrit "SEAT Ibiza" sur la nouvelle couverture, afin de voir si il s'agit réellement de moi ou pas, et j'ai eu la réponse à l'instant en me rendant sur le site, en voyant la première image défiler.... http://www.gr8street.be/nl/gr8-the-magazine-168.htmBon bin il ne me reste plus qu'à me le procurer maintenant, ... mais il ne se vend pas en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 février 2012 nickel ça!je ne demandais pas pour le salon,mais en général lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est clair la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 4 février 2012 Dans le temps il vendaient ce mag a la librairie des bastions, a Tournai en Belgique ( je sais pas si tu conné?) Bon après je sais pas quand es-ce qu'il sort, mais si tu veut que je jéte un coup d'oeil de temps en temps je peut, ma femme travaille dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations à toi Alex, vivement de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci à vous ! bull313 a écrit:Dans le temps il vendaient ce mag a la librairie des bastions, a Tournai en Belgique ( je sais pas si tu conné?) Bon après je sais pas quand es-ce qu'il sort, mais si tu veut que je jéte un coup d'oeil de temps en temps je peut, ma femme travaille dans la galerie Ah c'est sympa ça, je pense qu'il doit être sorti là. Ba écoutes oé tu peux toujours regarder si tu le vois, pour l'instant j'attends encore car pour Marc, Keeve (le photographe), l'avait envoyé par la poste... Tiens moi au jus si tu le vois ! Merci pour la proposition en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Féloche à toi Alex !! C'est mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Slt Alex,Suoer, amplement mérité vu le taf, le temps passé dessus et dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitation Alex amplement mérité, magnifique cette bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 février 2012 tres belle comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 février 2012 trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 février 2012 Toujours aussi belle cette bibize tu peu me donner ton site g deux trois chose a te demander pour ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci à tous ! jumpric a écrit:Toujours aussi belle cette bibize tu peu me donner ton site g deux trois chose a te demander pour ma corsa Euh bin si tu veux tu peux me poser tes questions en message privé, je n'ai pas de site particulier à par pour mes dessins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2012 RIDERdesign a écrit:no-reve a écrit:du nouveau?Concernant le salon non je n'ai pas encore eu d'info supplémentaire c'est encore trop tôt Mais sinon oui, j'ai du nouveau à l'instant ! Celà fait plusieurs jours que je me rends régulièrement sur le site du magazine flamand GR8, ayant repéré qu'il y avait d'écrit "SEAT Ibiza" sur la nouvelle couverture, afin de voir si il s'agit réellement de moi ou pas, et j'ai eu la réponse à l'instant en me rendant sur le site, en voyant la première image défiler.... http://www.gr8street.be/nl/gr8-the-magazine-168.htmBon bin il ne me reste plus qu'à me le procurer maintenant, ... mais il ne se vend pas en France ! Toujours rien reçu dans la boîte aux lettres... Je pense Alex qu'il va falloir aller le chercher nous même je sais pas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon ben de mon coté sur Tournai il n'as pas l'air d'étre encore vendus, j'ai regarder aux bastions et dans 3 autre librairie sur Tournai et rien du tout Pourtant ils le vendaient avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 février 2012 bull313 a écrit:Bon ben de mon coté sur Tournai il n'as pas l'air d'étre encore vendus, j'ai regarder aux bastions et dans 3 autre librairie sur Tournai et rien du tout Pourtant ils le vendaient avant Arf, pas cool çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:no-reve a écrit:du nouveau?Concernant le salon non je n'ai pas encore eu d'info supplémentaire c'est encore trop tôt Mais sinon oui, j'ai du nouveau à l'instant ! Celà fait plusieurs jours que je me rends régulièrement sur le site du magazine flamand GR8, ayant repéré qu'il y avait d'écrit "SEAT Ibiza" sur la nouvelle couverture, afin de voir si il s'agit réellement de moi ou pas, et j'ai eu la réponse à l'instant en me rendant sur le site, en voyant la première image défiler.... http://www.gr8street.be/nl/gr8-the-magazine-168.htmBon bin il ne me reste plus qu'à me le procurer maintenant, ... mais il ne se vend pas en France ! Toujours rien reçu dans la boîte aux lettres... Je pense Alex qu'il va falloir aller le chercher nous même je sais pas où... Ouai... Marc206xs a écrit:bull313 a écrit:Bon ben de mon coté sur Tournai il n'as pas l'air d'étre encore vendus, j'ai regarder aux bastions et dans 3 autre librairie sur Tournai et rien du tout Pourtant ils le vendaient avant Arf, pas cool çà Ah oui c'est pas de chance décidément, en tout cas merci à toi d'avoir regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2012 et ici nan? http://www.gr8street.be/nl/voor-bedrijven-464.htmdirectement sur leur site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 février 2012 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 février 2012 alex-files a écrit:et ici nan? http://www.gr8street.be/nl/voor-bedrijven-464.htmdirectement sur leur site ?Mise à part s'abonner au mag, je vois rien d'autre Mais on va pas s'abonner à du flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Marc206xs a écrit:alex-files a écrit:et ici nan? http://www.gr8street.be/nl/voor-bedrijven-464.htmdirectement sur leur site ?Mise à part s'abonner au mag, je vois rien d'autre Mais on va pas s'abonner à du flamand Aller chercher le mag sur une air d'autoroute flamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 février 2012 alex-files a écrit:et ici nan? http://www.gr8street.be/nl/voor-bedrijven-464.htmdirectement sur leur site ?Ouai comme dit Marc on peut seulement s'abonner mais pas commander un numéro en particulier, merci quand même pour ton aide ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:alex-files a écrit:et ici nan? http://www.gr8street.be/nl/voor-bedrijven-464.htmdirectement sur leur site ?Mise à part s'abonner au mag, je vois rien d'autre Mais on va pas s'abonner à du flamand Aller chercher le mag sur une air d'autoroute flamande Oé Oli on ira faire un tour en région flamande du coup, mais attention aux trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 février 2012 RIDERdesign a écrit:Oé Oli on ira faire un tour en région flamande du coup, mais attention aux trous ! Oui, puis sa sera l'occasion de dégourdir les roulettes de la bibiz, après 5 mois de repos dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Oé Oli on ira faire un tour en région flamande du coup, mais attention aux trous ! Oui, puis sa sera l'occasion de dégourdir les roulettes de la bibiz, après 5 mois de repos dans le garage... Oui c'est clair ! Allez ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles photos, en voici une que je kif bien. Je l'avais prise après un rencard de voitures américaines dans une cours d'école, j'en avais profité pour faire quelques shoots avec la bibiz... Freestyle... IBIZA VS RIDERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 février 2012 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 février 2012 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbe pix !! Tu as voulu tester la rampe avec la bibiz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci à tous ! Marc206xs a écrit:Superbe pix !! Tu as voulu tester la rampe avec la bibiz ?? Oui bien sûr qu'est-ce que tu crois, par contre je n'ai pas de photos, mes amis Riders n'ont pas voulu en faire quand j'étais sur la rampe (Ils étaient un peu dégouté que la bibiz soit aussi agile qu'eux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2012 RIDERdesign a écrit:Merci à tous ! Marc206xs a écrit:Superbe pix !! Tu as voulu tester la rampe avec la bibiz ?? Oui bien sûr qu'est-ce que tu crois, par contre je n'ai pas de photos, mes amis Riders n'ont pas voulu en faire quand j'étais sur la rampe (Ils étaient un peu dégouté que la bibiz soit aussi agile qu'eux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut à tous, bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à me procurer le magazine flamand GR8 Street Performance de ce mois ! Avec Marc on s'est baladé dans le coin de Courtrai (un peu après) et on a trouvé notre bonheur Voici donc la bibiz, rebaptisée 'Pale Moon Sadow' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Yeah la classe !Encore féloch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Féloche à toi Alex !! Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 jolie reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 2 mars 2012 roh la chance d'etre paru sur gr8 lol excelent , joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 mars 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bien jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 felicitations !!!!!!!une voiture au top pour ma part !!! que du bon !!!!bravo pour cette superbe réa de tres bon gout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci à vous tous ! Dub a écrit:felicitations !!!!!!!une voiture au top pour ma part !!! que du bon !!!!bravo pour cette superbe réa de tres bon gout !!!!! Merci pour ces compliments, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est quoi ce mag GR8?? Je ne connais pas du tout Sinon félicitation pour ta parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 NeOxide a écrit:C'est quoi ce mag GR8?? Je ne connais pas du tout Sinon félicitation pour ta parution Merci, "GR8 Street Performance" est un magazine belge, flamand plus précisément (qui ne se vend donc qu'en Belgique partie flamande, et est rédigé en flamand également).Le site du magazine: http://www.gr8street.be/nl/gr8-the-magazine-168.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je te remerci de ta réponse!!Je kifferais bien passer dans un magazine étranger! Ca le fait carrement... Encore félicition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pas de souci, et merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est vraiment top ce mag, la qualité des photos est superbe !! Domage qu'il existe plus qu'en flamand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.jo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Toute sobre ! Mais 200% efficaceJ adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites