nadiya30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 RIDERdesign a écrit:Hey merci Marc pour les photos ! Et merci à vous deux également, j'ai d'autres photos en stock, notemment un petit shoot à la base nautique, j'essaierai de vous préparer ça dans les jours à venir ! a ben oé on attend ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui on attendant avec impatience !!trop belle cette "Auto emocion" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nickel les frangeins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 nadiya30 a écrit:RIDERdesign a écrit:Hey merci Marc pour les photos ! Et merci à vous deux également, j'ai d'autres photos en stock, notemment un petit shoot à la base nautique, j'essaierai de vous préparer ça dans les jours à venir ! a ben oé on attend ca !C'est parti ! ... turtlepinoute a écrit:oui on attendant avec impatience !!trop belle cette "Auto emocion" ... Merci à toi, compliment retourné, cher collègue "AutoEmocion"... ptitlou a écrit:Nickel les frangeins Thanks Oli ! Comme promis je vous partage donc le shooting réalisé durant le meeting de Dienville, à la base nautique Comme d'habitude Marc & moi n'avons pas pu rester sur place et nous sommes donc allé faire quelques photos près de l'eau, histoire de profiter un peu du superbe site ! Mode shooting "On" !! Juste pour le fun, une petite photo de moi avec la bibiz, puisque je n'en ai pas beaucoup... ^^Happy Halloween à tous, et merci de votre visite ! Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tous c'est photographes me rappelle le Montluçon tuning show Sinon toujours aussi belle tes photos ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Guigui85670 a écrit:Tous c'est photographes me rappelle le Montluçon tuning show Sinon toujours aussi belle tes photos ! Bonne soirée ! Ah oui c'est clair je m'en rappelle bien c'était trop fort ! J'avoue il y en avait moins là quand même, mais il y a eu du mouvement ... Merci bien et bonne soirée également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Excellentes ces photos, merci pour ton partage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 au top:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sans commentaires ... juste trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 superbes photos avec des voitures au top !!!encore bravo pour vos reas les gars !! ça c'est du tuning !!!!jamais vu une sc aussi belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nickel Alex ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très jolie ces photos, de superbe voitures dans un superbe cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 alala je ne peut que kiffé ;) très jolie ta voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbe shoot !! Elle est vraiment au top ta bibiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Superbe shoot !! Elle est vraiment au top ta bibiz !! !!Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci à vous les zamis pour tous ces commentaires, ça fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 nikel ton ibizaet ton shoot a la base nautique super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou Alex Voilà 2 pix de ton Top5 à Dienville (10)... Encore féloche à toi !! C'est amplement mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 kenny a écrit:nikel ton ibizaet ton shoot a la base nautique superMerci! Marc206xs a écrit:Coucou Alex Voilà 2 pix de ton Top5 à Dienville (10)... Encore féloche à toi !! C'est amplement mérité !! Hihi merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nickel Alex, Top 5 amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 félicitation : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jolie c tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bravo pour ta parution dans BOOST !! Tu le mérite bien vu comme ta bibiz est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Antoine01570 a écrit:Bravo pour ta parution dans BOOST !! Tu le mérite bien vu comme ta bibiz est belle !! Ah zut j'ai pas l'exemplaire Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Antoine01570 a écrit:Bravo pour ta parution dans BOOST !! Tu le mérite bien vu comme ta bibiz est belle !! Ah bon !! Parution dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui oui , la bibiz est en reportage dans le boost sorti ces jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Antoine01570 a écrit:Oui oui , la bibiz est en reportage dans le boost sorti ces jours !! Pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Antoine01570 a écrit:Bravo pour ta parution dans BOOST !! Tu le mérite bien vu comme ta bibiz est belle !! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Alors ça pour une nouvelle ! Je rentre des cours, et j'apprends que la bibiz vient de faire une parution mag ! ça fait super plaisir, merci pour l'info & tes compliments! Demain je cours l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Antoine01570 a écrit:Oui oui , la bibiz est en reportage dans le boost sorti ces jours !! Effectivement bien en reportage dans Boost !! Je viens d'avoir un petit aperçu sur le net Va falloir aller acheter çà demain alors !! Féloche à toi Alex !! Amplement mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Antoine01570 a écrit:Oui oui , la bibiz est en reportage dans le boost sorti ces jours !! Effectivement bien en reportage dans Boost !! Je viens d'avoir un petit aperçu sur le net Va falloir aller acheter çà demain alors !! Féloche à toi Alex !! Amplement mérité !! Va falloir nous montrer ça Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour les photos du reportage et achète en plusieurs sa vaut de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Re les coupains Avec tous les dessins qu'il a à faire pour ses cours demain, je vous poste à sa place un petit montage photo avec les aperçus trouvés sur le net pour son reportage dans Boost. ps: désolé pour la taille des photos, elles ont été créer par des "imprimes-écran"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On verra ça demain t'inquiète , Merci quand même ! Superbe ce reportage & félicitation Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Felicitations c'est amplement mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super reportage enfin d'après ce que j'ai pu lire puis la chemise blanche est un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Félicitation Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mes felecitation alexcetter pas les photos fait pour gr8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vraiment bien ton reportage alex !! Encore à toi !!megane 45 a écrit: mes felecitation alexcetter pas les photos fait pour gr8 ???Oui Dany, c'est bien les photos pour GR8 Street Performance Pour celà qu'on a été surpris pour Boost, mais bon, on le sait un peu tous, que les photos faite pour un mag, circulent souvant beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitation Alex pour ta parution dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Vraiment bien ton reportage alex !! Encore à toi !!megane 45 a écrit: mes felecitation alexcetter pas les photos fait pour gr8 ???Oui Dany, c'est bien les photos pour GR8 Street Performance Pour celà qu'on a été surpris pour Boost, mais bon, on le sait un peu tous, que les photos faite pour un mag, circulent souvant beaucoup... oki c'est bien se qu'il me semblait !!! sa la fait pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites