car system111 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut alex ;)vous allez au cap cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est clair que ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi36000 0 Posté(e) le 31 août 2011 belles modifs...très jolie ....bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 31 août 2011 seb polo a écrit:simple ,propre, jolieMerci Seb, yes c'est exactement ce que je voulais, afin de rester dans l'esprit du reste du projet! Antoine01570 a écrit:Très sympa et propre ton coffre !! Juste un truc qui fait bizarre pour le black & white à fond : les feux seraient bien fumés et ce serait parfait !! Merci c'est sympa! Pour les feux fumées, je ne veux pas pour la simple raison que je veux conserver le côté "classe" de la bibiz, et je trouve que je le perdrais un peu en les fumant, ainsi que le côté "origine" que je veux garder... En tout cas merci de ton avis! car system a écrit:salut alex ;)vous allez au cap cette année ???Salut Cédric,Non nous ne descendons pas au Cap cette année. Moi je reprends des Etudes donc ce n'est pas possible, et Marc ne pourra pas non plus avec son travail, vu que l'on rentre de 3 semaines dans le Sud déjà... Voili voilou, à bientôt!Alex.Guigui85670 a écrit:C'est clair que ça le fait Merci GuiGui! fifi36000 a écrit:belles modifs...très jolie ....bravo !!!Merci c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi36000 0 Posté(e) le 31 août 2011 ya pas de mal a dire quand c'est bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est les finitions comme ça qui font la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi36000 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est aussi ma conception du tuning...jai rien contre les pros et les pièces achetées mais je priviligie toujours les petits détails persos qui font du projet quelque chose d'unique...et souvent cest pas une question d argent mais d'idées et de gout ... bravo encore.ça donne des idées en tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 31 août 2011 cristuning62 a écrit:C'est les finitions comme ça qui font la différence !fifi36000 a écrit:c'est aussi ma conception du tuning...jai rien contre les pros et les pièces achetées mais je priviligie toujours les petits détails persos qui font du projet quelque chose d'unique...et souvent cest pas une question d argent mais d'idées et de gout ... bravo encore.ça donne des idées en tout cas .... Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Slt Alex,Respect pour ton taf Mister Rien de tel que d'avoir le plaisir d'éffectuer les modifs soi-même Une belle satisfaction et un résultat unique Quel bonheur.Au plaisir Alex, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 août 2011 très beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est tres bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi je kiff aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2011 cristuning62 a écrit:C'est les finitions comme ça qui font la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 nickel ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très jolie Au Top les Finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Toujours ce petit souci du détail en plus, nickel cette bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci bien pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Quand je vois tout ça, je me tâte de recevoir mon Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifique travail sur cette bibiz Elle est monstrueuse!! bonne continuation@+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ptitlou a écrit:Quand je vois tout ça, je me tâte de recevoir mon Coco Merci Oli, c'est clair, et plus ça approche, plus t'as hate, et plus ça te semble long! yaz1980 a écrit:Magnifique travail sur cette bibiz Elle est monstrueuse!! bonne continuation@+ YazMerci à toi c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je croi que j'ai jamais encore posté par ici,c'est l'occasion^^vraiment niquel ton ibiza,de tres bon gout et le coffre comme tous le reste sobre et class,franchement chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 biloutuning a écrit:je croi que j'ai jamais encore posté par ici,c'est l'occasion^^vraiment niquel ton ibiza,de tres bon gout et le coffre comme tous le reste sobre et class,franchement chapeau.Merci bien pour ce commentaire! Compliment retourné pour ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle superbe cette ibiza !!!! et d'une classe folle !!!!!chapeau l'artiste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 JB 205 a écrit:elle superbe cette ibiza !!!! et d'une classe folle !!!!!chapeau l'artiste .... Merci beaucoup! Très jolie 205 également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Slt Alex,Tout d'abord, félicitation pour le post de Modo Pour ce qui est de l'Ibiza, toutes mes félicitations pour ce projet " Daily Drive " de haut vol.Tout y est, la base, les quelques accessoires peints et juste ce qu'il faut, jantes, suspatte, modifications extérieures, installation audio.Bref, projet tendance et de très bon goût A très bientôt, Oli. PS : as-tu reçu mon MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ptitlou a écrit:Slt Alex,Tout d'abord, félicitation pour le post de Modo Pour ce qui est de l'Ibiza, toutes mes félicitations pour ce projet " Daily Drive " de haut vol.Tout y est, la base, les quelques accessoires peints et juste ce qu'il faut, jantes, suspatte, modifications extérieures, installation audio.Bref, projet tendance et de très bon goût A très bientôt, Oli. PS : as-tu reçu mon MP ??? Salut Oli,merci bien pour ton commentaire! ps: yes, répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'arrive avec quelques news pour la bibiz, une petite actualité de dernière minute! Voilà aujourd'hui je me suis rendu à Gent (Be), dans la grande Zone Industrielle (propriété privée dont on avait l'authorisation d'accès)La bibiz a en effet été shooté pour le magazine flamand, GR8 Street Performance! Un grand merci à Kevve pour les photos ! Je vous laisse une petite photo en attendant...Un shoot complet sera posté après la parution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2011 félicitations à toi, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitation Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitation, c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La preuve que ton projet est dans la tendance actuelle et avec un goût parfait Amplement mérité et toutes mes félicitations pour ce shoot éffectué par Kevve.Il faut savoir que ce jeune gars est le photographe Pro qui fait tourner toutes les photos en europe et l'angleterre !BRAVO Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 RIDERdesign a écrit: J'arrive avec quelques news pour la bibiz, une petite actualité de dernière minute! Voilà aujourd'hui je me suis rendu à Gent (Be), dans la grande Zone Industrielle (propriété privée dont on avait l'authorisation d'accès)La bibiz a en effet été shooté pour le magazine flamand, GR8 Street Performance! Un grand merci à Kevve pour les photos ! Je vous laisse une petite photo en attendant...Un shoot complet sera posté après la parution...Féloche à toi Alex, c'est emplement mérité elle est superbe !! Sa va, malgrès le déluge qu'on a eu samedi soir, on a réussi à avoir un beau soleil pour le shoot !! Ate de voir le mag ptitlou a écrit:La preuve que ton projet est dans la tendance actuelle et avec un goût parfait Amplement mérité et toutes mes félicitations pour ce shoot éffectué par Kevve.Il faut savoir que ce jeune gars est le photographe Pro qui fait tourner toutes les photos en europe et l'angleterre !BRAVO Alex Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 felicitation en effet tu as fait un super boulot c'est merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 félicitation pour le shootamplement méritée , elle est super belle , tout comme la 206 d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci les gars pour vos commentaires, ça fait plaisir! ps: c'est clair pour le temps on a eu trop du bol, il a juste fait du soleil pour faire le shoot, et il a replu après... impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 RIDERdesign a écrit:Merci les gars pour vos commentaires, ça fait plaisir! ps: c'est clair pour le temps on a eu trop du bol, il a juste fait du soleil pour faire le shoot, et il a replu après... impec! Oué !! C'était impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 felicitation !!! pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 trés jolie ta bizbiz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 félicitations pour gr8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à vous les zamis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou Alex Tiens, voilà quelques pix de ta bibiz au 14ème CT2A Tuning Show le 24 Juillet 2011 à Dienville (10) On the Road... At the Car Wash... In the Show... Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vraiment sympas cette bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Hey merci Marc pour les photos ! Et merci à vous deux également, j'ai d'autres photos en stock, notemment un petit shoot à la base nautique, j'essaierai de vous préparer ça dans les jours à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Marc206xs a écrit:Toujours trés bien entouré cette bibiz je trouve quand même Nickel ces photos Marc Vivement tes photos a la base nautique alors alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nicos16 a écrit:Toujours trés bien entouré cette bibiz je trouve quand même Nickel ces photos Marc Vivement tes photos a la base nautique alors alex Ah bon !! Tu trouves !!? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2011 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites