yoan111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je viens de commencer le polissage du carter d'embrayage ^^la galère !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2012 Arrêtes de te plaindre et bosses un peu !!!! Beau taf déjà effectué, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Chtitbob a écrit:Arrêtes de te plaindre et bosses un peu !!!! Beau taf déjà effectué, vivement la suite je viens d'arreter j'ai deux doight en sang je recommence demain soir sinon je recupe la moto de la peinture le dimanche 29 janvier, elle va claquer on a choisi un candy old pour le réservoir et grade boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ca bosse un peu par ici.....tu passeras bien par chez moi pour me le faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 FREDB a écrit:ca bosse un peu par ici.....tu passeras bien par chez moi pour me le faire essayer oui oui tinkiet fred, première balade c'est pour venir te voir :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça me plait grave tout ça !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dub a écrit:ça me plait grave tout ça !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 février 2012 ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 février 2012 je récupère le cadre de la peinture ce week nous étions bloquer par les température pour le vernis... la selle est arrivé après 5mois de commande... je dois monter la chercher à Limoges ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tres jolie couleur une fois remonter ca va etre super sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui très jolie la couleur, vivement de voir tout ça sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 popopopopopo !!!!!!! tu sais ce que j'en pense !!!!vraiment terrible !!! j'adhere a 100 % !!!!!! la couleur et le style sont top !!!vivement la suite et bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci les gas ;-) Le remontage commence aujourd'hui :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suppose que ce soir elle est sur ses roues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 non non ^^elle en est loin, j'ai pas mal de petites pièces a peindre, et de modifs a faire surtout au faisceau pour ne plus rien voir... j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1430&u=11554128] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je vois que certain s amuse avec des deux roues superbe prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 on s'occupe comme on peut puis sa fait ressortir les clefs :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2012 beau travail, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hey cowboy !!!!!!t'a deja mon avis....!!!! moi je suis toujours aussi fan !!! tres bonnes modifs et tres bon style !!! vivement la suite !!!! et depeche toi au lieu de te saouler et chopper des thons......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Aller qq news, j'ai commandé hier toutes les pièces manquantes, pneux avant, chambre a aire avant et arrière, flans blanc avant et arrière, kit chaine, gache d'embrayage, vis de pontet, voila voila me restera qq bricoles, mais deja je vais pouvoir la mettre sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c est reprend vie c est top et en guidon tu monte quoi hapeanger ou plat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 drag bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok avec des riser haut ou celui d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 les beaux jours arrivent tu va pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ouep fred ;-)civic, j'ai acheter des risers haut qui ont 40ans et poli ;-)j'ai recu aujourd'hui mes cerclages blanc pour mettre entre les penus et les jantes, pour l'avant et l'arrière, commandé au chili ^^et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 super cette 125 restyler, je kif certain préparateurs repeignes aussi les voiles de jantes, ici en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 la c est un pur oldschool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouep merci gentianes, j'hésite pour les voiles, ils sont propres mais mais rayons sont nazes.... je vais voir, maintenant que j'ai la selle je me tate a faire un rappel de la couleur du cuir sur les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 yoan a écrit:ouep merci gentianes, j'hésite pour les voiles, ils sont propres mais mais rayons sont nazes.... je vais voir, maintenant que j'ai la selle je me tate a faire un rappel de la couleur du cuir sur les jantes...je suis daccord avec toi pour le rappel de couleurs , fait comme tu le sent, ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Allez voici quelques news en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa , elle commence vraiment à prendre forme Par contre j'aurais vu le flan blanc du pneu arrière un poil plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci , pour le flanc blanc arrière bien je n'ai pas pus choisir, c'est livré ainsi (commande depuis Chypre sur ebay...) donc bien tampi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j aime beaucoup , c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci cheff ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quelques news, j'ai commander des vis pour mes risers, car ceux livrés avec les pièces Harley sont trop court.... d'ailleurs pour avoir des vis au pas Américain, faire la correspondance des filetages on verra bien quand ils vont arriver... le kit chaine est en place, et je suis en train de faire faire sur mesure une boite acier pour contenir mon faisceau électrique, ensuite il ne me manquera plus rien pour la terminer :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 [img=http://i69.servimg.com/u/f69/11/55/41/28/60366510.jpg][/img][img=http://i69.servimg.com/u/f69/11/55/41/28/11963_10.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 avril 2013 vraiment sympa ton bobber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Du super taf !! Elle va être magnifique une fois finie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 j ai vu sur lbc la mise en vente du bobber, te souhaite une vente rapide a un passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ca aurait était pas mal de mettre des clichés fini !!! beau boulot en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 j'aime le rendu final, m'ai j’espère que tu prendra plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites