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civic1

250 honda sauce flat trick / dirt track........

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salut les namis

alors voici l occupation pour ce debut d hiver......

une 250 xls honda de 1985 totalisant 40 000 kms......







et voici a l heure actuel a quoi elle ressemble.....

liste des modifs
train avant de 125 rs
bras oscillant de 900 bol d or soudé sur le bras d origine
jante arriere de 600 cbr pc 25
amortisseur central de moto cross
selle en alu qui va etre soudé et modifié
a venir un silencieux de 1000 gsxr carbon placé sous la selle....
plaque phare en alu avec halogene orientable. et ras de roue sur mesure.....







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merci les gas

je vais essayer d en faire un dirt track new school mais il y a encore du taf......

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tu va nous faire un truc de fou la allé vivement la suite

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merci l ami je sais pas si ca va etre un truc de fou mais je m eclate bien sur ce projet et dire qu a l origine je voulais monter un bobber..........

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le pot a ete envoyé hier j espere le recevoir mercredi au pire jeudi......

j ai besoin de vos avis...

quelle coque choisir.....

TRIUMPH


SRAD SUZUKI


a savoir que le pot doit passer sous la selle et est identique a celui la

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perso pour la coque je prendrais la SRAD SUZUKI sa colera mieux sur ton projet après c'est un avis personel

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Moi perso, j'aime bien la triumph 675, j'ai peur que la shrad fasse démesuré

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se que je vois c est qu il faut que ca reste harmonieux avec le reservoir.....

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ba moi aussi un gros faible sur la triumph mais le vendeur veu pas me la vendre se que je lui en donne......

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modification du projet a la sauce japan style.......







l avant a pas encore ete touché mais un guidon haut va etre monté ......

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oula sa m'emballe moin le guidon jsuis pas fan ^^puis c casse binette ^^

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je verai quand la moto sera prete a rouler si ca le fait ou pas je mettrais peu etre un guidon dans le meme esprit mais plus bas.......

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Pareil , je le trouve quand même un poil haut le guidon, mais bon à voir avec le style final clin

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Perso je suivais et dans cette version le guidon casse moins la ligne de la moto. ;)

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le guidon ca sera la touche final....

mais la seule certitude c est qu il sera dans l esprit custom......

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a tu as changer de style sa va le faire aussi comme sa win

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tres sympa le style jap !! un peu comme les 600 shadow !!

je trouve le guidon un peu haut egalement et l'autre trop bas... mdr2

comment ça je suis chiant ???!!!! mdr2

vivement la suite !

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grosse evolution definitive du projet .....





tous est fait maison meme la selle.....

reste les platines du frein arriere a realiser monter le garde boue arriere, les optiques, la chaine et quelque autre bricole en claire prete pour l ete... les voisins risque de pas aprecier les depart matinal mais comme l on dis ds le rod f*ck ......

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c est marrant ce guidon plat a pas grand monde et pourtant c est top pour rider.... par la meme je fais 1.84m donc c est a ma taille..... mais on avisera a plus ou moins long therme pour le changer.....

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Je kiff tout mais le guidon gache l'ensemble je trouve , je suis certain que tu peut trouver vraiment plus adapté et au final cela te plaira plus

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on vera pour faire un guidon z bar.....mais chaque chose en son temps....

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evolution du bobber
 
j ai refait la boucle arriere en section de tube plus serieuse
 
puis me suis apercu que la couronne etait pas aligner a la sortie de boite donc redecoupage et decalage d une partie du cadre pour aligne pignon et couronne

puis j ai realiser des raidisseur de garde boue

creation d un support de selle et de la selle


et creation d un support de plaque qui servira de cache courrone

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ca va surment etre le guidon final car une fois le cadre fini je vais faire une fourche a paralelogramme......

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moi tu sais deja se que je pense cooll j insiste toujours pour un drag bar

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deny on en reparlera quand il y aura la nouvelle fourche.......

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apres oui c est sur avec l autre fourcge le drag sa rendra pas bien

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