civic1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 salut les namisalors voici l occupation pour ce debut d hiver......une 250 xls honda de 1985 totalisant 40 000 kms......et voici a l heure actuel a quoi elle ressemble.....liste des modifs train avant de 125 rsbras oscillant de 900 bol d or soudé sur le bras d originejante arriere de 600 cbr pc 25amortisseur central de moto crossselle en alu qui va etre soudé et modifiéa venir un silencieux de 1000 gsxr carbon placé sous la selle....plaque phare en alu avec halogene orientable. et ras de roue sur mesure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ouah la gueule, elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ça promet tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci les gas je vais essayer d en faire un dirt track new school mais il y a encore du taf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu va nous faire un truc de fou la allé vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci l ami je sais pas si ca va etre un truc de fou mais je m eclate bien sur ce projet et dire qu a l origine je voulais monter un bobber.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mais derien atte de voir ta 250 fini en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 le pot a ete envoyé hier j espere le recevoir mercredi au pire jeudi......j ai besoin de vos avis...quelle coque choisir.....TRIUMPHSRAD SUZUKIa savoir que le pot doit passer sous la selle et est identique a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 perso pour la coque je prendrais la SRAD SUZUKI sa colera mieux sur ton projet après c'est un avis personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mais c est se que je demande l avis personnel de chacun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi perso, j'aime bien la triumph 675, j'ai peur que la shrad fasse démesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 se que je vois c est qu il faut que ca reste harmonieux avec le reservoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca va finir en super dirt motard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 perso j'ai un gros faible pour la coque du triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ba moi aussi un gros faible sur la triumph mais le vendeur veu pas me la vendre se que je lui en donne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 modification du projet a la sauce japan style.......l avant a pas encore ete touché mais un guidon haut va etre monté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je ferai des photo demain avec le guidon haut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2012 ça va cartonner ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 sa me plait bien par ici :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 petite photo nocturne avec le guidon definitif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oula sa m'emballe moin le guidon jsuis pas fan ^^puis c casse binette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je verai quand la moto sera prete a rouler si ca le fait ou pas je mettrais peu etre un guidon dans le meme esprit mais plus bas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pareil , je le trouve quand même un poil haut le guidon, mais bon à voir avec le style final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Perso je suivais et dans cette version le guidon casse moins la ligne de la moto. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 le guidon ca sera la touche final....mais la seule certitude c est qu il sera dans l esprit custom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 a tu as changer de style sa va le faire aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tres sympa le style jap !! un peu comme les 600 shadow !!je trouve le guidon un peu haut egalement et l'autre trop bas... comment ça je suis chiant ???!!!! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 grosse evolution definitive du projet .....tous est fait maison meme la selle.....reste les platines du frein arriere a realiser monter le garde boue arriere, les optiques, la chaine et quelque autre bricole en claire prete pour l ete... les voisins risque de pas aprecier les depart matinal mais comme l on dis ds le rod f*ck ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ouha vive la grandeur du guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c est marrant ce guidon plat a pas grand monde et pourtant c est top pour rider.... par la meme je fais 1.84m donc c est a ma taille..... mais on avisera a plus ou moins long therme pour le changer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2012 Là tu fais pas semblant , il est sacrément haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je kiff tout mais le guidon gache l'ensemble je trouve , je suis certain que tu peut trouver vraiment plus adapté et au final cela te plaira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 on vera pour faire un guidon z bar.....mais chaque chose en son temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 evolution du bobber j ai refait la boucle arriere en section de tube plus serieuse puis me suis apercu que la couronne etait pas aligner a la sortie de boite donc redecoupage et decalage d une partie du cadre pour aligne pignon et couronnepuis j ai realiser des raidisseur de garde bouecreation d un support de selle et de la selleet creation d un support de plaque qui servira de cache courrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2013 bien sympa tout ça je préfère le guidon plat personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ca va surment etre le guidon final car une fois le cadre fini je vais faire une fourche a paralelogramme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 sa avance plutôt bien je pense que sa vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 moi tu sais deja se que je pense j insiste toujours pour un drag bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 deny on en reparlera quand il y aura la nouvelle fourche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 apres oui c est sur avec l autre fourcge le drag sa rendra pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites