Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charal1

La nouvelle entreprise de Charal !!!

Messages recommandés

ba si, 3 photos en moins Laughing intérieur, coffre, moteur... Very Happy

nan mais je suis pas un grand photographe, donc je prends une de chaque coté et pi c'est tout.

j'en prends plus pour des ut, AA ou autres, moins connu que les otto sur le fofo, normal quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Feignant :p


Heu......cépafo Very Happy

fabrice a écrit:
elle est vraiment jolie cette Bmw Alpina ... une vrai réussite ...


Cépafo non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation avec c'est différentes photos qui permettent de voir les minia sous tous les angles.
J'adore ta collection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, une MAJ, du coup sans photos...

J'ai décider, suite à un manque de place, quand je vois l'argent que sa demande, l'augmentation des prix etc... à vendre une partie de ma collec, et freiner encore l'achat des minia (1maxi par mois...)

Avec de nouveaux critères :
- plus de BMW récentes
- plus de hors thèmes...
- limiter les doublons

J'en ai mis une trentaine à vendre de ma propre collection... (z3, e46...)

Petit à petit, je pense rester sur les anciennes BMW, e36, e30, e34 etc... et l'achat d'une future (j'espere Very Happy) 328i e36 1/1, me fera vendre les BMW récentes...

Les hors thèmes (clio, 309 etc...) vont être vendu aussi Wink

Voilà, ma folle passion pour les BMW miniature se calme petit à petit...

Un dernier mot, merci à ceux qui ont suivi ma collec, et si certains veulent des MAJ, y'a pas de souci, me MP pour vous donner mon mail Wink

PS : Pas envie de corriger mes fautes... fucking charal :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça te tente pas de passer des petits moments sympas sur route 1:18...moi en tout cas ça me ferait plaisir! Pas que à moi d'ailleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui d'autres ?

merci en tous cas, c'est gentil Wink

pour être franc, je pense pas venir autant que sur celui la, mais j'essayerai de venir plus souvent car je viens rarement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui d'autre? Tu plaisantes j'espères!!! Que Mr le beefsteak le veuille ou non il est apprécié...Laughing
Sinon pour être plus sérieux, notre historique collection va devenir quoi? Il faut qu'on supprime nos photos ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Qui d'autre? Tu plaisantes j'espères!!! Que Mr le beefsteak le veuille ou non il est apprécié...Laughing
Sinon pour être plus sérieux, notre historique collection va devenir quoi? Il faut qu'on supprime nos photos ou quoi?


Embarassed

supprimé tout seul, si tu veux garder les lien, fait un copier coller sous word Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bof, m'en fout mais comme il y a une ou 2 photos de mon fils j'ai pas envie que ça traine...
Sinon les photos des miniatures je m'en tape, j'ai tout revendu...
Me dis pas que je suis hs, je m'en branle...et tiens pour une fois c'est moi qui dégaine le premier... ............ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Hervé
j'avoue être un peu sous le coup, vous étiez vraiment ma détente pour me sortir du boulot et du privé....
Mais bon je devrai pas tarder à franchir le pas parce sinon vous allez trop me manquer. Juste le temps de sortir la tête de l'eau de mes affaires...
Et je note que le jeune ne réagit même pas à mon message.... sale gosse Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens sur route 1/18 , on te charriera autant la-bas , ma côtelette

angeange

Et la photo en short et tong chaussette de tennis , elle est ou ?? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il m'a dit qu'il se faisait claquer le cuisseau jusqu'à ce qu'il devienne bleu, sa cuisson préférée! Laughing
Pour la photo je dirai que c'est une trompette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ouais bof, m'en fout mais comme il y a une ou 2 photos de mon fils j'ai pas envie que ça traine...
Sinon les photos des miniatures je m'en tape, j'ai tout revendu...
Me dis pas que je suis hs, je m'en branle...et tiens pour une fois c'est moi qui dégaine le premier... ............ Laughing


Celui la tu la pas :

leia66 a écrit:
Merci mon Hervé
j'avoue être un peu sous le coup, vous étiez vraiment ma détente pour me sortir du boulot et du privé....
Mais bon je devrai pas tarder à franchir le pas parce sinon vous allez trop me manquer. Juste le temps de sortir la tête de l'eau de mes affaires...
Et je note que le jeune ne réagit même pas à mon message.... sale gosse Mad


:oops:désolé, pas fait attention Wink

Mais tu sais ou me trouver, et je réponderai tjr, surtout toi petit blaireau Smile

nonolino83 a écrit:
il est triste notre entrecôte!


Oui, une petite déprime passagère, et la fermeture du fofo n'arrange pas les choses.  Crying or Very sad

mike59300 a écrit:
viens sur route 1/18 , on te charriera autant la-bas , ma côtelette

angeange

Et la photo en short et tong chaussette de tennis , elle est ou ?? LaughingLaughingLaughing  


J'y suis déjà depuis le début, mais me connect rarement.

Oui j'ai zapé hier...

nonolino83 a écrit:
moi il m'a dit qu'il se faisait claquer le cuisseau jusqu'à ce qu'il devienne bleu, sa cuisson préférée! Laughing
Pour la photo je dirai que c'est une trompette!!!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrick ... tu es bien sur le bienvenue sur le forum route 1/18 ... mais fait comme tu le souhaites ... pas de soucis

mais surtout, je tenais a te remercier de nous avoir fait partager ta passion sur ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...