C-Drik 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok ça marche.Merci d avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De rien mr le president :P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sa s'agrandit peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est ça qui est bon ;) la famille s'agrandi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccmonster 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Et oui ça s agrandit pour le bonheur et la joie de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oh voui voui voui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207fulltuned 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour ma part cédric le MR président est un gas super ^^ !!! i sport and design monaco lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 207fulltuned a écrit:pour ma part cédric le MR président est un gas super ^^ !!! i sport and design monaco lool ^^Merci Seb !!Tu vas me faire rougir... Ravi de te retrouver ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Un grand merci à Saxo18, Tribal76, nemesis1402, No-reve, Yo06, Cissou13, Chtibob, Nadiya30 et 207Fulltuned pour vos coms Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207fulltuned 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 des nada ^^ les photos que tu ma envoyé top ^^ maintenant j'attend le petit descriptif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccmonster 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 I love Sport and Design Vivement les meeting ;-) Tous ensemble <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccmonster 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207fulltuned 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 love it ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccmonster 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207fulltuned 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1257&Itemid=93&lang=frreportage dans fast tuning mag !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 207fulltuned a écrit:http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1257&Itemid=93&lang=frreportage dans fast tuning mag !!!!!!!!!!!!!J'ai vu, Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Yohan !! Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccmonster 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 quelques petites photos prises lors du rassemblement a antibes ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Alex pour les photos !! Haaaa, chouette !! Enfin des photos de mon Z1000 !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'aimerai bien que le propriétaire de la Ford s'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi aussi, je le saoule avec ça à chaque fois...Mais il bosse énormément ( comme Florent 200sx qui est, en plus de son boulot, DJ international ) et Il à très souvent des soucis de connexion chez lui. Il est haut prêché en plus ( Gilette, pas les rasoirs mais le village ). Tu pourras lui en parler quand tu le verra et Il t expliquera mieux que moi.Mais, en effet, c vraiment dommage :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIM CHICCO1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon j'éspére que c'est la cette fois ^^ [img][/img] et une autre ^^ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C parfait Merci de t être rajouté Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIM CHICCO1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 27 mars 2012 super votre club .et de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 mars 2012 boulanger (Ludo clio) a écrit: super votre club .et de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207fulltuned 0 Posté(e) le 27 mai 2012 a la demmande de c-drik : je poste les photos de leurs projet au salon de l'automobile de cagne/sur mer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci beaucoup Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Jolies les titines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Marc206xs a écrit:Jolies les titines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 août 2012 Le Sport and Design sera présent au 9' Hot Import Night en Italie et au meeting du Cap d'Adge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et pour le fun et en souvenir aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2012 Perso , j'adorais cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 août 2012 Yeah ! Superbe cette photo !La photo à était prise pile à l endroit où je l ai vu pour la première fois. C vrai qu elle était belle comme ça, mais vite trop flash. Et des galères m ont fait retirés les hydrau'. Fun mais inconduisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 vrai qu'elle etais magnifique dans cette version aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tkt Cissou, y à de belles surprises prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 On sera présent au Cap avec :- 206 Parotech Carbone Concept. - Fiesta Bi-ton.- 206cc Monster. - Calibra Big Body. - A4 Black 20". La 200sx orange et la 206 bleue seront malheureusement absent pour des raisons personnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Vui, je m'inquiete pas pour sa mon poulet ^^present les 2 jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Présent sur place du vendredi fin d aprem au lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Excellent week end au Cap !! Top20 pour Riri TopSouvenir pour ma 206 Super idée ce Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 clioLV a écrit:Salut et à la prochaineBienvenue sur notre Topic !!! :-)Et vraiment ravi de t avoir enfin rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Riri est rentré dans THE CORNER OF FAME !!!! L'année prochaine il sera de la partie avec nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 esperito del bario a écrit:Riri est rentré dans THE CORNER OF FAME !!!! L'année prochaine il sera de la partie avec nous !!!!!!Yeah !!! Et oui, très juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 esperito del bario a écrit:Riri est rentré dans THE CORNER OF FAME !!!! L'année prochaine il sera de la partie avec nous !!!!!!Tu sais si le 200SX SoundStream à le palmarès pour y entrée aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ravi d'avoir fait vos connaissances dans le camping des mimosas vous etes bien tous sympa à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 toto kaotic 46 a écrit: ravi d'avoir fait vos connaissances dans le camping des mimosas vous etes bien tous sympa à la prochaine Merci !! On est ravi également ! À la prochaine Je pense qu'on prendra le même camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites