gagou06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour a tousje viens écrire ce sujet pour vous présenter le club dans lequel je suis rentré il y a peu de tempsle Sport And Design, Monacoet ou je me sent bien et le bon vivre est présentbonne humeur ,rigolade, entraide etc... sont au rendez-vousvoici le président Cédric alias furax:Sébastien:Flo:Steeven (rentrée en même temps que moi) :et pour finir moi :) :et voici quelques photos général sur les voitures :une description plus complète de chaque véhicule sera faite sous peu agrémenté de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très sympathique présentation Gael !!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 derien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'adhère totalement d'ailleur on va s occupe de ma banderole d'içi peu :p je vais venir vous voir un petit peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ta interet a debarquer la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'auré des hp a monté en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 très jolie projet dans ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci.Mais surtout une super bande de potes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 beau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 parkour-4-life a écrit:j'auré des hp a monté en meme temps Aucun soucis !!On se voit tous Samedi et on se fait ça tranquillement.Comme ça on prendra aussi les côtes pour ta bande de pare brise et je finirai ton traitement des plastiques .Et j attend votre liste de produits pour Protech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je dirais meme plus qu'une bonne bande de pote ^^une grande famille :) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 trop :) !!! d'ailleur faudrai qu'on s'organise un truc sympas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Très chouette tous sa, super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour bonjouuuuur !!!Il me semble que vous allez avoir une possible nouvelle recrue x) C'est Mwa je crois enfin si Mr le Président accepte bien evidement Ahah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 très beaux projets dans ce club!et merci a vous d etre ven_us au rasso du vendredi soir au cap d'agde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci à toi No-reve.Merci à toi de nous avoir invité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Dianoune a écrit:Bonjour bonjouuuuur !!!Il me semble que vous allez avoir une possible nouvelle recrue x) C'est Mwa je crois enfin si Mr le Président accepte bien evidement Ahah !!!!hum ben pk pas ;) esperons te voir bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Dianoune a écrit:Bonjour bonjouuuuur !!!Il me semble que vous allez avoir une possible nouvelle recrue x) C'est Mwa je crois enfin si Mr le Président accepte bien evidement Ahah !!!!J'espère pour toi qu'ils vont t'accepter sinon je les Très bon club avec une bonne mentalité pour un club du Sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Yo06 a écrit:Dianoune a écrit:Bonjour bonjouuuuur !!!Il me semble que vous allez avoir une possible nouvelle recrue x) C'est Mwa je crois enfin si Mr le Président accepte bien evidement Ahah !!!!J'espère pour toi qu'ils vont t'accepter sinon je les Très bon club avec une bonne mentalité pour un club du Sud de la France je confirme j y suis depuis peu l'accueil et extra et je me suis très vite familiarisé avec tous sans exeption ;) Sport And Design quoi !!!!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sa y est il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben je prefere etre dans un club telle que celui la plutot que d'etre dans un club ou c'est chacun sa bouse de vache, embrouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Chuuuuuuuuuuuut faut pas porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mdrrr ^^Jvous connais pas mais jpense qu'on va bien s'entendre les mecs mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Yo06 a écrit: Chuuuuuuuuuuuut faut pas porter la poisse Ha non ! Pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je sais pas Diane par contre j'ai pas vu ta voiture encore. Tu veux pas mettre une photo dans la rubrique Shooting de votre caisse avec une mini description ( même d'origine avec liste de projets ^^ ) Si sa se faut je l'ai déjà croisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je l'ai depuis une semaine hihi mais oui jvais tenter de la mettre sur le fofo d'ici le weekendla je n'ai pas mon appareil photo donc wait and see x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et surtout, n oublies pas là liste des futurs modifs En cas, viens avec nous au rassemblement et on en parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jss deg jpeux pas venir ce soir :(mais ce n'est que parti remisetu sais de toute facon ou me trouver "furax" ;) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C dommage ...C'est un vieux pseudo ça Oui, comme d'hab... À la piscine. Y en à qui ont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Yo06 a écrit:Dianoune a écrit:Bonjour bonjouuuuur !!!Il me semble que vous allez avoir une possible nouvelle recrue x) C'est Mwa je crois enfin si Mr le Président accepte bien evidement Ahah !!!!J'espère pour toi qu'ils vont t'accepter sinon je les Très bon club avec une bonne mentalité pour un club du Sud de la France Merci beaucoup Yo !C'est vraiment très sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi je sais pas ou te chercher mais je vais te trouver Bon rasso pour ce soir :)Ben de rien c'est pensé et mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vive Mr le Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ma yoshette ta rater quelque chose on a bien rigoler se soir x) ! ^^ La prochaine fois on te previen 3 moi a l'avance au moin on est sur que tu vienne xD ! tu es trop demander lol x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nena0610 a écrit:Ma yoshette ta rater quelque chose on a bien rigoler se soir x) ! ^^ La prochaine fois on te previen 3 moi a l'avance au moin on est sur que tu vienne xD ! tu es trop demander lol x) ! Attention aux fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 un tres bon club en effet une ambiance bon enfant et de beau projet par contre la focus blanche est plus dans le club??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Est alor ?? Sa fé koi lé fote ?? xD ^^ =P haha ^^ j'ai quand même eu du mal a écrire comme sa x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Yo06 a écrit:nena0610 a écrit:Ma yoshette ta rater quelque chose on a bien rigoler se soir x) ! ^^ La prochaine fois on te previen 3 moi a l'avance au moin on est sur que tu vienne xD ! tu es trop demander lol x) ! Attention aux fautes d'orthographes Est alor ?? Sa fé koi lé fote ?? xD ^^ =P haha ^^ j'ai quand même eu du mal a écrire comme sa x) ! Furax a écrit:Yo06 a écrit:Dianoune a écrit:Bonjour bonjouuuuur !!!Il me semble que vous allez avoir une possible nouvelle recrue x) C'est Mwa je crois enfin si Mr le Président accepte bien evidement Ahah !!!!J'espère pour toi qu'ils vont t'accepter sinon je les Très bon club avec une bonne mentalité pour un club du Sud de la France Merci beaucoup Yo !C'est vraiment très sympa de ta part.cedric veux un coup de =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Excellent ma Yoshinette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Cissou13 a écrit:un tres bon club en effet une ambiance bon enfant et de beau projet par contre la focus blanche est plus dans le club???Merci beaucoup Cissou !Sympa de ta part En effet, la Focus blanche n'est plu avec nous malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 De rien, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccmonster 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello tout le monde Je vous laisse un ptit mess pour vous dire a tous que je vous adore .. ;-)Ce club est plus qu un club de Tuning avec des voitures .. C est avant tout une Famille avec qui on passe de très bon moment des délires et avec qui on s est s écouter l un envers l autre .Gros gros bisous a bientôt <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bisoux a toi aussi oui je confirme club ou l’écoute et la pour tout problème on arrive a passer du Temp ensemble sans même allie l'automobile ce qui prouve une réel entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci à vous tous Petite info, "un" nouveau membre à rejoint notre Club dernièrement : Alexandra, avec sa célèbre 206cc Monster !Bientôt détaillé sur ce topic.Et bientôt Maxime, avec sa superbe calibra bleue et blanche avec kit large et gros deport Bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nickel ça, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est en cours, elles y seront ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 désolé elles n'y seront pas ce soir x) ! je me suis garder Gael pour la soirée lol ^^ ! Puis son pc rame Haha ! en cas je verrais pour les mettres moi et il m’enverra le texte ! ^^ Je vais voir ça demain avec lui ! Car la les photos c'est pas ce qu'il manque !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites