Namtamrof 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pour les jantes du bmw, j'aimerai les memes que sur cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 février 2012 les jantes sont magnifique mais coute surment cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah vrai dire en 17 8" de large, j'en ai trouvé a 650neuves, mais pas encore le budget pour.Franchement 650E pour du neuf, les 4, je trouve ca raisonnable ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et faire repeindre les jantes de cette maniere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 février 2012 Stickers personnalisé, pour mes plaques d'immatriculations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 14 février 2012 sympas ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci beaucoup VW toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi je la trouve trop belle EVA elle dechire grave é vu ce que tu va mettre dessus elle va tué grave a plus mon president et vive le SRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 16 février 2012 Photo avec la pose des stickers de plaque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pose du logo de mon club:Achat des bas de caisse M3 E36:Achat du pare choc arriere M3 E36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Plus qu'à poser tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 5 mars 2012 A repeindre avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Namtamrof a écrit:A repeindre avant.Ah bon moi je croyai que t'allais les mettre comme ça Elle sera sympa cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bon courage !! J'adore tes feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nicos16 a écrit:Namtamrof a écrit:A repeindre avant.Ah bon moi je croyai que t'allais les mettre comme ça Elle sera sympa cette bm Merci, c'est sur qu'elle aura bien changer. Et comme je l'ai deja dit: sobre mais efficace, style M sur les E36, une merveille.Tuning-du-02 a écrit:Bon courage !! J'adore tes feux arriere Merci beaucoup, j'adore aussi. Mais j'ai quand meme hésité avec les vrai m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Namtamrof a écrit:A repeindre avant.Ba oui, c'est la 1ère chose à faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Reception de mon pare choc type M3 E36 en ABS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 mars 2012 simpatoche tous sa hate de voir sa monté si ta besoin d'aide dit le je viendrais ^^ bm sa me connait j'avez une 318is avant elle me manque d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bin la , je suis surtout a la recherche d'un peintre auto pas cher (voir meme black). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Reception de pieces pour ma belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Les pare choc sont monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non toujours pas, j'ai trouvé un peintre pas cher, maintenant il me re-faut l'argent, car la, jsuis en plein projet immobilier, donc le tuning passe apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sur que l'immo est quand meme plus important !!!bon choix de pieces en tout cas !! simple sobre et efficace !!! bien posée avec un jeu de jantes sympa et au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 D'accord, bonne continuation alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voici le modele de jantes que je voudrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai les nerfs, la bmw vient de me laché, joint de culasse HS... Elle vas resté un bon moment sans roulé. Ca me soule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pas de bol arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Namtamrof a écrit:J'ai les nerfs, la bmw vient de me laché, joint de culasse HS... Elle vas resté un bon moment sans roulé. Ca me soule.a mince trop les boules pour toi mon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ouai, comme vous dites, ca fait cager... Tout vas bien, faut que la bouse de vache continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 mai 2012 a bouse de vache dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ouai surtout, vu que je demenage la, je paye pas de remboursement de credit immo en Juin, ni de loyer, donc si je recupere ma caution, c'etait prevu que jfasse repeindre le kit M3, bin la c'est mort, ca servira pour le joint de culasse. 1600E tout de meme avec rectification de culasse. Car dans 95% des cas sur TDS, la culasse fissure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pas cool tout çà, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Non c'est sur, mais c'est le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu.duseptsept 0 Posté(e) le 30 mai 2012 a mince désoler pour toi elle avait combien de Km?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 31 mai 2012 289.6xx km A peine sortie de rodage quoi mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon un peu de news quand meme.Hey oui, quand faut investir, faut investir...Donc bon, les réparations ont commencé, voici quelques photos:Et donc là, la culasse est parti en epreuve, et surfacage si etanche.Le mec, a regardé le joint de culasse, et donc si mes souvenirs sont bon,fissure entre les cylindres 2 et 3, et fissure du cylindre 5 vers une sortie du liquide de refroidissement (d'où la pression dans le LDR). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ta pompe a eau a du se desertir...maladie la dessus... (si helice en plastique..)rien ne vaut l air force one!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouai, bin l'air force one, j'en ai pas de nouvelle... Sinon joint de culasse changer, tout est remonté, elle tourne comme une horlage ma tite EVA ^^.Ah quel plaisir BMW ^^. Prochaine news quand il y'en aura (logique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bon j'ai des news depuis le temps, j'ai recupéré ma BMW le 13 Juillet, elle roule du feu de dieux, et tourne comme une horloge. Ensuite ce week-end passé (26 Aout 2012) j'ai fait un meeting avec mon vice-président, et j'ai eu ma 1ere coupe: Top intérieur, sa fait plaisir, et mon vice-président, top japan... Voici une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Petite news pour EVA, apres noel, ont a toujours des pieces par la famille pour améliorer nos belles.Donc les voici en images:- Pommeau et soufflet de vitesse ///M- soufflet de frein a main ///MEt petite vue d'ensemble pour conclure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites