creadom 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 boici les photos de ma c3 en prepa peinture prevue fin desemaine prochaine [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Intéressant vivement que tu montres la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Impatiente de voir la suite. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu la peint de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je vais la remettre vert vu que tout l'interieur et deja peint mais je vais lui ajouter de l'aerographe en supplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 creadom a écrit:je vais la remettre vert vu que tout l'interieur et deja peint mais je vais lui ajouter de l'aerographe en supplement Ok bon courage pour la suiteEt vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2011 vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je pense ke le resultat va etre surprenant bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vivement quel soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bravo le kit est sympa, beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ate de voir le resultat final, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 un super bon debutvive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je vous poste de nouvelle photo dimanche soir avec son evolution merci a tous pour vos encouragement et je vous presenterais egalement les photos de mon opel calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 un calibra tu m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 projet sympa j'aime beaucoup tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 synpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est mercredi et toujours pas de photos , on t'attend mec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oups desoler j'ai oublier de les poster et mes filles ont vider la carte memoire j'en refais demain ps: pour info la voiture a etait depoli et camoufler aujourd'hui et sera peinte demain en journee commme sa vous aurez tout en une fois lol encore desoler pour cette oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tiens vu au boulou cette C3 !!et en effet, un projet qui promet du lourd, va etre top une fois fini, elle a tous faire mal ... un kit violent et une base pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vivement les photo est l'interieur il y a koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tout l'interieur et peint egalement avec siege en cuir +installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 vivement de voir sa alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila lesphotos de la c3 peinte [img][/img][img][/img][img][/img]le reste suivra sous peut avec le projet aerographe fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oula au vue de l'endroit je pense que la peinture doit être raté, mais après je me troompe peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tres jolie ta c3 pas tres courant d en voir une equiper comme çafeloche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 cristuning62 a écrit:oula au vue de l'endroit je pense que la peinture doit être raté, mais après je me troompe peut-être...non detrompe toi l'endroit ou elle a etait peinte n'est pas celui la c'est juste quelle et revenie la pour pouvoir faire l'aerhographe avant de repartir en cabine pour etre vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ah ça rassure j'ai eu peur aussi en voyant le lieu... belle couleure, beau kit carrosserie. chouette projet j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 golfADC a écrit:ah ça rassure j'ai eu peur aussi en voyant le lieu... belle couleure, beau kit carrosserie. chouette projet j'aime bien!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 creadom a écrit:cristuning62 a écrit:oula au vue de l'endroit je pense que la peinture doit être raté, mais après je me troompe peut-être...non detrompe toi l'endroit ou elle a etait peinte n'est pas celui la c'est juste quelle et revenie la pour pouvoir faire l'aerhographe avant de repartir en cabine pour etre vernis Du meme avis que Cris , l endroit n est pas l idéal pour peindre une voiture surtout en ces periodes , ca a meme pas le temps de secher...y a pas de honte a peindre une caisse dans un garage, mais prend le pas pour un betassou , la voiture est encore caché , et t as toute les vapeurs de peinture autours de la voiture ....ou alors c est toute la peinture qui coule , mais la c est plus inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 SEBATC a écrit:creadom a écrit:cristuning62 a écrit:oula au vue de l'endroit je pense que la peinture doit être raté, mais après je me troompe peut-être...non detrompe toi l'endroit ou elle a etait peinte n'est pas celui la c'est juste quelle et revenie la pour pouvoir faire l'aerhographe avant de repartir en cabine pour etre vernis Du meme avis que Cris , l endroit n est pas l idéal pour peindre une voiture surtout en ces periodes , ca a meme pas le temps de secher...y a pas de honte a peindre une caisse dans un garage, mais prend le pas pour un betassou , la voiture est encore caché , et t as toute les vapeurs de peinture autours de la voiture ....ou alors c est toute la peinture qui coule , mais la c est plus inquietant au vu des photos pour moi ell a etai peint la ou les photo on etai prise la voiture aurait été bougé aprés la peinture il n'y aurai pas les plastique sur les roues a par ca simpa ta prepa mis a par le PCavent que j'aime pas du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il y a du taf !Les latéraux j'aime mais l'avant et l'arriere style " bat man " désolé mais sa ne passe pas dutout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 peut importe de la peindre dans un garage ou une cabine tu peux la baser et faire le premier vernis en garage puis la depolir et faire ton aero tranquille a la maison le tout est (pour une belle finition) de faire le vernis final en cabine et de chauffer ton garage pour eviter qu'il fasse trop froid et voir ta peinture couler bref j'ai vu des caisses peintes en exterieur niquel et d'autres faites en cabine qui etait merdique bref projet flashy et sympa me tarde de voir ton aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi j'aime bien si elle est bien peinte dans un garage pk pas (d'alleur sa se vois le sol est peint oci lol) , de tte facon faut dépolir pour l'aéro , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 voila les photos de la c3 terminer desoler pour la qualiter j'en ferais d'autres des que possible [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 l'aero a l'air bien faite !! mais un poil gros sur le capot a mon gout (mais je pense que c'est fais expres ) belle rea quand meme, j'espere la voir bientot sur les meetings vu que je l'avais vu en prepa deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le travail semble bien effectué apres le style me plait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'adore sa me rapelle une prépa espagnole croisé une foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sympa l'aero juste un bémol pour la tête de mort sur le Pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super, j'adère bien sur l'idée, le joker est un thème que j'aime beaucoup, de plus ça à l'air bien fait. un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle a l'air simpa ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci a vous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bien Sympa cette C3 l'aero est super bien fait.Par contre je trouve que les jantes ne collent pas avec la voiture elle font trop simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 €clipse a écrit:Bien Sympa cette C3 l'aero est super bien fait.Par contre je trouve que les jantes ne collent pas avec la voiture elle font trop simple.oui mais une chose a la fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Citation :oui mais une chose a la fois aussiOui ça coute cher lol si c'est prévu nickel elle va être Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'aime bien mais l'aéro joker orais sufit , pas la téte de mort et quelque petit truc , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 resultat vraiment très surprenant.pas dans mon style mais beau travail tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites