civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 rhoooooo tu pourrai quand meme mieux integrer se vilain compteur genre sous la platine en inox et laisser aparaitre juste l ecran.........quand a la plaque phare tu aurai pas meilleur compte de faire en tole souder gain de temps et d argent car la va falloir demouler decouper poncer mastiquer poncer appreter etc.....en plus en tole tu a la possibiliter de faire decouper au lazer un logo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Nickel !!! ca avance vite sinon pour le compteur je suis assez d'accord avec civic... laisser aparaitre juste l ecran non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je suis tomber sur une page la bob brother galery sur mobcustom.com et la OUAH c des fou les bonal!! mdr moi aussi pas fan du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pour le compteur sa serais bien comme dit civic mais je verais bien aussi des petite led de couleur incrusté dans ta platine pour dire que tes phares son allumer et pour d'autre trucvoici quelque photos pour te donné une idée en tout cas tu fais du très bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 beau boulot Laurent ! si il y a bien un projet que je continu a suivre c'est le tiens : bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci à tous pour vos avis ... Pour la plaque phare, celle qu'on avait fait sur le 103 était en tôle... Gain de temps oui et non car je ne soude pas moi même donc déjà premier soucis.Ensuite, il y a quand même du taf de découpes , ajustement et ponçage dessus pour lisser les soudures etc ... Puis il y a aussi le problème du poids, là en fibre ça va peser que dalle Donc au final , pour le moment, je n'ai pas l'impression d'y passer plus de temps Pour le compteur, je vois ce que tu veux dire Civic, je l'avais fait sur mon 103 Destroyer mais celui-ci ne s'y prête pas et c'est la seule manière que j'ai de le fixer sur mon tableau de bord ... Je ne trouve pas ça si horrible que ça ,non plus, tu verras une fois monté sur le té de fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2013 Cet après midi , j'ai continué à bosser sur ma plaque en fibre ... J'ai commencé par découper tout ce qui dépassait de mon gabarit : j'ai retiré le carton au dos (ça se démoule tout seul grâce au scotch) : et j'ai fibré le dos de la pièce ...Là ça sèche tranquillement :)Sinon ensuite j'ai poncé et peint (en noir satiné ) la carcasse de la selle de 103 et j'ai nettoyé un peu le collier de fixation de la selle : Avant : Après : Donc normalement demain remontage de la selle ;)Ensuite j'ai assemblé mes guidons bracelet et je les ai présenté sur la brêle, ça commence à prendre forme :)Vivement que ma plaque fibre soit finie comme ça je termine la partie cycle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Et beh !!!!!!!!! Sur le c** !!!Sinon niveau bourrin il y aura quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 toujours du bon travail et une finition a faire baver, pour le compteur au pire tu pourra passer en Koso plus tard et au moins t'aura aussi un compte tour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bien sympa tous ca mais bon vais jouer le chieur j aurai prefere un guidon hape hanger Z-bar un truc bien haut ou un guidon dans le prolongement des fourreaux de fourche ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Toujours au top ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci à vous les gars civic a écrit:bien sympa tous ca mais bon vais jouer le chieur j aurai prefere un guidon hape hanger Z-bar un truc bien haut ou un guidon dans le prolongement des fourreaux de fourche .........je crois que t'as pas capté le style que je veux lui donner moi je préfère un style à mi chemin entre le café racer et le petit dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2013 Remi-65 a écrit:Et beh !!!!!!!!! Sur le c** !!!Sinon niveau bourrin il y aura quoi ???merci à toi Niveau bourrin : - Bas moteur d'origine préparé (tranferts et admission)- Vilebrequin Alfaerre renforcé- Roulements renforcés- Haut moteur liquide Polini 50cc- Pipe diamètre 15- Carburateur Dell'Orto 15 SHA- Poumon de reprise Bettela- Filtre à air (petite adaptation perso)- Allumage électronique Ducati- Variateur Giraudo- poulie embrayage Doppler- Pompe à eau Polini- radiateur type origine- Ressort moteur Giraudo- Pot Ninja G1 Réplica chromé- Silencieux Carbone technosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sympa le ptit programme !!! C'est juste énorme j'ai l'impression de revenir 4ans en arrière quand je préparais mon booster full paillettes lol !!!!J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 pour moi "un street machine" c est un chop monter a la sauce sportive........donc le projet est bien partie sauf le poste de pilotage trop typé ultra sport a mon sens .....un beau hape hanger ou a default un dragbar lui donnerai plus de caractere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 super jolie toujour de bonne idée et bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 civic a écrit:pour moi "un street machine" c est un chop monter a la sauce sportive........donc le projet est bien partie sauf le poste de pilotage trop typé ultra sport a mon sens .....un beau hape hanger ou a default un dragbar lui donnerai plus de caractere.....C'est pas principalement pour les choppers les hapen machin truc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 remi un hape hanger c est se que les novices appel guidon "corne de vache" tout en sachant qu il y a des models plutot complexe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je sais ce que c'est tkt pas j'en ai meme un sur mon custom bike mais pour moi ce type de guidon ce monte plus sur les engins type "chopper" que sur le style de brele à chti bob.Disons que j'ai du mal à imaginer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 un hape hanger en Z-BAR serai enorme sur son projet ca lui donnerai un cote bobber qui le viriliserai encore un peu plus.avec le guidon bracelet on est plus dans un projet drag mais dans ce cas faudrai poser des cales pieds sur l axe de roue arriere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2013 Nan nan Civic, pas de hape hanger sur mon petit 89 ... n'insiste pas Je suis plus d'accord avec toi en ce qui concerne les reposes pieds Aujourd’hui, j'ai remonté la selle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2013 au top moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 février 2013 superbe , vivement de la voir fini :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2013 Merci , Il faut que je m'y remette aux prochaines vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 chtitbob c est quand les prochaines vacances que l on vois la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est dans 5 semaines, mais là c'est vrai qu'avec la New beetle, j'ai pas trop eu le temps d'y bricoler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2013 ça y est je m'y suis remis ... J'ai finis de mastiquer la plaque phare ce matin, et je l'ai présentée sur la fourche, ça se présente carrément bien ... Seul interrogation, je ne sais pas si je place les bracelets au dessus du té de fourche supérieur , ou en dessous comme on avait fait sur le 89 street machine première version ... Il faut que je me décide car si je veux les placer en dessous, il faut que je rabote le haut de ma plaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2013 super atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2013 Merci à toi J'ai pris la décision cet aprem, les bracelets seront en dessous, je privilégie le look avant tout, tant pis :)Pour les tubes je verrais bien , soit ils resteront comme ça si ça ne me choque pas trop , sinon, j'essayerai de les raccourcir, on verra plus tardSinon aujourd'hui j'ai continué ma plaque phare du coup , je l'ai rabotée pour que les bracelets puissent prendre place sous le té de fourche , et j'ai mis en place un passe-fils pour les gaines ... Il a fallu que je fraise le trou pour le mettre car il n'est pas prévu pour une plaque aussi épaisse , donc un peu de boulot quand même rien que pour l'encastrer ... mais bon c'est fait, normalement demain, mise en apprêt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 août 2013 et bien ca prend tournure ton affaire !!!! je relaiverai juste le T inferieur de kelke cm pour avoir un minimum d amorti..... quand a tes tubes de fourches, regarde a les raccourcir par le bas (la partie dans le fourreau) seul bemol les support de guidon du T superieur avec le guidon que tu as mis ca serai plus sympa de modifier le T et le repeindre..... ou a default faut lui faire un support compteur....et ca va etre top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2013 Merci civic , oui l'avant commence à prendre forme ... Pour le débattement avant, je m'en moque car l'engin n'est pas destiné à faire de long parcours , alors tant pis pour le confort !!! je préfère privilégier le look , et je veux qu'il soit bien scotché au sol ... seul truc qui me décidera à le remonter de devant, ce sera si le pot est trop bas ... Pour les tubes je vais voir , si ça ne me choque pas , je les laisse dépasser , sur notre première version ils dépassaient , et j'aimais bien, là , ce que j'ai peur c'est que ça fasse bizarre ces deux tubes chromés qui dépassent de la masse bleue crée par les tés de fourche et la plaque phare ... on verra bien Pour le té de fourche je vois ce que tu veux dire , mais j'ai fabriqué un tableau de bord que j'avais déjà mis en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2013 Sinon ça y est , la plaque phare est apprêtée ... demain je ponce l'apprêt et je la peint en bleu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 août 2013 c est tous beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 août 2013 c'est beau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2013 merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2013 Aujourd'hui , passage en bleu de la plaque phare : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 août 2013 ca va etre nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2013 Merci Nalex Bande orange effectuée ce matin, manquera plus que les liserés noirs autour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 août 2013 manque plus le petit liserer noir et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2013 Oui petits liserés noirs de chaque côté de la bande et petit logo Gulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 août 2013 bien sympa mais je verai plus un numero qu un logo gulf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2013 civic a écrit:bien sympa mais je verai plus un numero qu un logo gulf.....Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 août 2013 saligo !!!! tu peu nous montrer avec les bracelets et le T superieur ce que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2013 civic a écrit:saligo !!!! tu peu nous montrer avec les bracelets et le T superieur ce que ca donne?Dès que c'est monté , oui, ;)) là il me manque encore à faire les liserés noir autour de la bande orange, coller l'autocollant gulf, et vernir le tout ... Dès que c'est fait je remonte tout ça et je met des photos ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2013 civic trop pressé comme moi sur l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites