Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

89 Street Machine 2

Messages recommandés

Ouais la petite modif sur les jantes devraient les rendre plus originales clin Et pour le radiateur , tout simplement sous le réservoir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, parce que y'en a qui le mettez sous le réservoir normal mais décalé.. Donc il dépassé du réservoir et je trouve que sa fait bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce qu'avait fait Bob sur son 103 jaune, mais il avait un radiateur plus haut et moins large qui s'y prêtait bien... Sur le 89 , je le laisse dessous clin

Avancé du damier :





Et vu sur l'arrière décaché pour voir le résultat avec le liseré noir de chaque côté de la bande orange :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan a 200% !!!!!!!! totototototototo

ca va cartonner un truc de fou cette brele !!!!! cooll

t'a bien fais d'y attaquer avant moi !!! sinon le dax y aurais eu droit !! mdr2

t'aurais du nous ecouter smileback !!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même super propre balaise c'est pas facile pour pas faire bavé les sctochs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
je suis fan a 200% !!!!!!!! totototototototo

ca va cartonner un truc de fou cette brele !!!!! cooll

t'a bien fais d'y attaquer avant moi !!! sinon le dax y aurais eu droit !! mdr2

t'aurais du nous ecouter smileback !!! coupppp


Sur l'idée de Gulf ?

Mais je l'ai encore mon brêlon ..

En tous cas sa pète ! cooll

Pt** j'aurait continuer la mienne ont aurait pu faire un shooting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Back a écrit:
Dub a écrit:
je suis fan a 200% !!!!!!!! totototototototo

ca va cartonner un truc de fou cette brele !!!!! cooll

t'a bien fais d'y attaquer avant moi !!! sinon le dax y aurais eu droit !! mdr2

t'aurais du nous ecouter smileback !!! coupppp


Sur l'idée de Gulf ?

Mais je l'ai encore mon brêlon ..

En tous cas sa pète ! cooll

Pt** j'aurait continuer la mienne ont aurait pu faire un shooting !



oui sur ton 103 !!! l'idee etait bien bonne tu vois !!! maintenant par contre se serais pas top de partir sur une deco gulf !!! ça me plaisias aussi mais vu que chtitbob est parti la dessus je part sur autre chose pour le moment ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me copiez pas hein les gars , déconnez pas!!!! mdr2

Merci à tous pour vos commentaires, ça motive clin Et pour te répondre Yoan, je suis bien content du résultat , mais je te rassure y'a bien quelques endroits ou le scotch a bavouillé un peu (rien de méchant mais je retoucherai avant le vernis clin

Et smile back, il n'est pas trop tard pour t'y remettre, regardes moi , ça fait 5 ou 6 ans que le péteu est démonté !!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pour les liseret toi qui es adroit tu devrais essayer avec un pinceau de pinstripping de repasser par dessus avec une peinture noir, cela te permettrais en plus d'enlever l'effet "arrête" produit avec la superposition des couches de peintures. La finition serais tip top ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
le liseré des jantes sera fait à l'adhésif clin


Rooooo ! Sur le Cyborg tu l'avait fait à la mains grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement , l'adhésif fait plus net loooool En plus il m'en reste du GT loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , petite avancée encore aujourd'hui : cachage de la dernière partie du damier et mise en peinture...








On décache :

Il y a quelques bavouilles, il va falloir retoucher ça au pinceau fin cooll mais dans l'ensemble, pas mécontent du résultat et j'adore le mélange de couleurs








Sinon petites photos du bouchon d'essence chromé avec mise à l'air fait maison et du robinet d'essence d'origine modifié :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa biche !

Tu laisse mat ou tu vernis ?

En tous cas très bon boulot !

Et super l'idée du Dès pour le robinet d'essence win

Il me tarde de voir sa remonter ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le damier je dis un grand bravo l idée du dé est top aussi ...

et tu me disais que mob chop existait plus et bien je suis passer a la presse pour etre sur il existe toujours mais a fusionné avec scoot n scoot .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Back a écrit:
Sa biche !

Tu laisse mat ou tu vernis ?

En tous cas très bon boulot !

Et super l'idée du Dès pour le robinet d'essence win

Il me tarde de voir sa remonter ! cooll


Merci à toi clin
Alors, non , je ne laisse pas mat, je pense d'abord peaufiner tout ça au pinceau et après le faire vernir en totalité à mon petit miky clin
Moi aussi il me tarde de le voir remonté, il me tarde de l'entendre repétarader.... et je suis sûr que ça manque à certains voisins!!!! loooool

civic a écrit:
avec le damier je dis un grand bravo l idée du dé est top aussi ...

et tu me disais que mob chop existait plus et bien je suis passer a la presse pour etre sur il existe toujours mais a fusionné avec scoot n scoot .......

Merci à toi aussi Civic, ravi que ça vous plaise aussi clin
Pour répondre à ta question concernant Mob Chop ... il y avait à l'époque, deux magasines de cyclos à savoir Mob Chop et Mob&cyclos mag et deux magsines de scooters Scoot Look et scoot'N scoot....
Mob Chop et Scoot Look dépendaient tous les deux des éditions stevens, et Mob&cyclos et Scoot'N scoot dépendaient des éditions Terre Mars.....
Depuis quelques années maintenant les éditions stevens ont arrêté les deux magasines (Mob chop et scoot Look) et les éditions terre Mars (si ça n'a pas changé de nom depuis) ont fusionnés leurs deux magasines (Mob&cyclos et scoot'N scoot) ...
C'est vrai que je peux peut être voir avec eux pour le faire passer dedans une fois fini mais je ne sais pas si ils sont aujourd'hui à la recherche de ce genre d'engins on verra bien ... Je crois que "fifty rider" est lui aussi toujours dispo en kiosque clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
toujours du boulot eu top et du tres bon gout !!!!!!!!!!!!!! coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


Merci dubitchou , bien content que ça te plaise aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifty-Riders je pense qu'il te le prendrons mais faut vraiment un super truk :/ C'est un peu chiant d'ailleur.. genre il faudrait négligé l'esthétique pour avoir un moteur de ouf pour pouvoir passer .. Alors que le 1ere chose que tu juge quand tu vois un cyclo c'est l'esthétique ..

Mais vu comment c'est parti .. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien.... je ne le fais pas pour ça!!! Au pire si ils ne sont pas convaincu, ils iront en faire un petit tour!!! Je veux y caler une poulie embrayage histoire de le faire ouiner!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta peinture !!! jolie renovation
hate de la voir sur roue
sa donnerai presque envie de s'y remettre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, ça fait plaisir

Smile Back a écrit:
Ta du Polini pas cher sur leboncoin ..

Du polini pas cher ? Mais quoi comme pièce... J'ai tout ce qu'il me faut, faut juste que je trouve une poulie embrayage, je pense partir sur une doppler mais d'occase car elles sont quand même pas données ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux te donné un site a des prix résonable par rapport au prix en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire un tour sur maxiscoot.com moi je sais que j'ai commender a 97 pour 100 des pièces de ma derbi deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
va faire un tour sur maxiscoot.com moi je sais que j'ai commender a 97 pour 100 des pièces de ma derbi deçu

Ils on peut être des pièces mxs mais il sont plus cher que les autres sites. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi maxiscoot sont toujour été les mieux car pour niveau livraison vraiment très court prix raissonable par rapport en france 100 euros moin cher chez maxiscoot par rapport dans un magasin en france pour un allumage mallossi et plien d'autre pièce et un sav au top que demander de mieux moi . je sais que ma derbi a couté moin cher en acheter les pièces uniquement sur maxiscoot que si j'avais acheter les pièces en france je vois vite la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai joué du pinceau pour rattraper les quelques bavouilles qu'il y avait de ci de là :






Maintenant la déco est quasiment finie, plus qu'un ou deux trucs avant le vernis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir le cadre de prés et franchement ça tue vraiment !!!

toujours du boulot au top notre lolo national !!!!! totocoollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon dub
Et Saxo, je n'y ai pas retouché depuis les photos, je n'ai pas eu le temps , mais là je vais être en vacances pendant 15 jours, je vais y rebosser dessus, en même temps que je vais essayer de finir les jantes porsche pour ma golf clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je m'y remette , avec le montage des jantes sur la golf , je n'ai pas eu le temps dernièrement mais je lui ai tout de même commandé une petite pièce quand même, histoire de .... clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...