alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2013 nickel avec cette grille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2013 oui je trouve que ça le modernise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 sa le fait grave avec la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Pas mal pour un amateur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci Turtlepinoute ;) Toi Bob ,tu ferais mieux de prendre exemple et de te mettre au boulot Voici le travail du jour, j'ai assemblé le radiateur : Tout d'abord j'ai remonté les grilles ABS : Puis les écopes en Aluminium : Puis j'ai poncé les soudures du support en aluminium pour que ce soit plus joli : Puis je l'ai poli et remonté sur le radiateur : Voici un petit Avant / Après pour voir la différence : Et le voila remonté sur le 89 : Bien content, encore une bonne chose de faite ... Là maintenant je vais pouvoir démonter entièrement le moulin pour tout refaire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci à toi , je te retourne le compliment pour la fabrication de tes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2013 Aujourd'hui , pas beaucoup avancé, mais j'ai résolu un petit soucis qui me stressait un peu ... En fait je me suis rendu compte que je ne pouvais pas aligner le variateur à la poulie embrayage : En fait la culasse touchait le support moteur ... Seule solution , découper un peu le support , sous le silent bloc pour permettre de décaler un peu plus le moteur côté variateur . Soucis : Trop peur d'abimer la peinture :'( (C'est dans des cas comme ça que l'on regrette de ne pas avoir fait un montage à blanc Complet :( )Mais bon ça s'est bien passé, l'encoche est faite, je n'ai rien abimé et un petit raccord de peinture et on ne voit plus rien ... Cette fois au moins, la culasse passe , et j'arrive à aligner la courroie p!!Cette fois, ça y est , je vais pouvoir mettre le moteur en pièces et attaquer la révision complète :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ça envoi l'ami !! et çà donne même envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2013 Merci Turtle Allez remontez en les gars et on se fera des rassos de pétarous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2013 c'est superbement bien fait !!! chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 super sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 l idée de faire des rasso avec les brele est pas bete au pire pour ceux qui on fini leur projet auto remonter une petarou pour dire d accesoiriser le site des auto c est sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 j'ai trouver sa sur internet sa ira super bien avec ta meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2013 magnifique En plus j'ai un scorpion noir mat pour le GSXR, c'est une super marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Elle a un truc cette machine, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci c'est sympa Il faut que je m'y remette pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ouais ce serait pas mal plutôt que de gribouiller tes p'tits dessins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2014 J'en ai plus à gribouiller, personne il n'en veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 oui fini la cette meule il y a un rasso qui t'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2014 mdr je vais bien la finir un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo1915 0 Posté(e) le 9 février 2014 Salut chtitbob super ta mob elle est sublime .Le travail effectué est très aboutie et très bien finie , bravo .Avec quoi tu peinds ? ( bombe ou pistol )et si tu as des pièces en trop qui te gène , je suis intéressé .voila , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2014 Merci à toi , c'est gentil Pour la peinture , tout a été réalisé par mes soins , à la bombe Pour les pièces, je n'ai rien , j'achète au fur et à mesure ce qu'il me faut pour le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo1915 0 Posté(e) le 10 février 2014 ok et tes bombes tu les prends où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2014 Allcity.fr , à part le vernis que j'ai acheté dans les magasins de bricolage à Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo1915 0 Posté(e) le 11 février 2014 merci et le vernis tu l'achète a Mr Bricolage a Aurillac ? ( c'est la ou je prend les miennes bombes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo1915 0 Posté(e) le 11 février 2014 et qu'est -ce que tu prend comme bombes sur All city ? car il y a tellement de sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2014 Oui pour le vernis et pour les bombes , tu as la Montana 94 qui est bien ou celle que j'ai pris là , c'était de la Belton ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo1915 0 Posté(e) le 12 février 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Salut dit moi quel est la teinte que tu a ptit pour le bleu car j aimerai achetez des mtn 94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2014 il faut que je regarde si il m'en reste une pour voir la référence , car je ne m'en rappelle plus de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ok jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2014 voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Et des photos du brélon entier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2014 Petites commandes de pièces afin de finir le moteur pendant mes prochaines vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2014 cool ta commande pourquoi ta pas pris le poumon malossi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Tip top tout ça Tu les a chopé où tes durites, elles sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2014 je n'aime pas trop le look plastiquou du poumon malossi Les durites ont été commandées chez Maxi Scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 avril 2014 d'accord , au pire si tu chercher vraiment avoir un poumon de qualité tu pouvais prendre celui de malossi et de fabriquer une petite bombonne comme celui du tnt pour le clissé dedans, maintenant que tu as celui du tnt installe le lol vivement de voire tout sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2014 Pour moi très honnêtement un poumon ne sert strictement à rien (Malossi ou autre) ... J'en avais mis un à l'époque pour voir , donc la pipe est déjà équipée de l'embout ... du coup j'en remet un , mais c'est vraiment juste pour le look ... En fait je le change , car mon ancien est abimé, il avait été frotter sa tronche sur la poulie alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Tu l'avais mis sur la pipe ? Sur ma rmx je l'ai brancher diferent je crois a l'occaz quand j'irais voir comment je l'avais brancher, oh il a toucher alu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2014 oui directement sur la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 avril 2014 vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2014 ça vient ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 14 avril 2014 une tuerie ta mob et ta une sacrée patience pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci à toiOui la patience j'en ai eu et il en faut ... vivement que je le finisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites