Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

89 Street Machine 2

Messages recommandés

Invité
Pas mal pour un amateur LOL

Merci Turtlepinoute ;) Toi Bob ,tu ferais mieux de prendre exemple et de te mettre au boulot mdr2 

Voici le travail du jour,
j'ai assemblé le radiateur :
Tout d'abord j'ai remonté les grilles ABS :

Puis les écopes en Aluminium :

Puis j'ai poncé les soudures du support en aluminium pour que ce soit plus joli :

Puis je l'ai poli et remonté sur le radiateur :

Voici un petit Avant / Après pour voir la différence :

Et le voila remonté sur le 89 :

Bien content, encore une bonne chose de faite ...
Là maintenant je vais pouvoir démonter entièrement le moulin pour tout refaire 8)

Merci à toi , je te retourne le compliment pour la fabrication de tes cales toto 

Aujourd'hui , pas beaucoup avancé, mais j'ai résolu un petit soucis qui me stressait un peu ...
En fait je me suis rendu compte que je ne pouvais pas aligner le variateur à la poulie embrayage :

En fait la culasse touchait le support moteur ... Seule solution , découper un peu le support , sous le silent bloc pour permettre de décaler un peu plus le moteur côté variateur . Soucis : Trop peur d'abimer la peinture :'( (C'est dans des cas comme ça que l'on regrette de ne pas avoir fait un montage à blanc Complet :( )

Mais bon ça s'est bien passé, l'encoche est faite, je n'ai rien abimé et un petit raccord de peinture et on ne voit plus rien ... Cette fois au moins, la culasse passe , et j'arrive à aligner la courroie p!!

Cette fois, ça y est , je vais pouvoir mettre le moteur en pièces et attaquer la révision complète :)

Merci Turtle clin 
Allez remontez en les gars et on se fera des rassos de pétarous cooll

l idée de faire des rasso avec les brele est pas bete au pire pour ceux qui on fini leur projet auto remonter une petarou pour dire d accesoiriser le site des auto c est sympa....

magnifique  cooll 
En plus j'ai un scorpion noir mat pour le GSXR, c'est une super marque  clin 

oui fini la cette meule  lol! il y a un rasso qui t'attend lol

Salut chtitbob super ta mob elle est sublime  win  .Le travail effectué est très aboutie et très bien finie , bravo  toto  .
Avec quoi tu peinds ? ( bombe ou pistol )
et si tu as des pièces en trop qui te gène , je suis intéressé .
voila , bonne continuation  clin 

Merci à toi , c'est gentil  clin 

Pour la peinture , tout a été réalisé par mes soins , à la bombe  clin 

Pour les pièces, je n'ai rien , j'achète au fur et à mesure ce qu'il me faut pour le remonter

Allcity.fr , à part le vernis que j'ai acheté dans les magasins de bricolage à Aurillac  clin 

merci et le vernis tu l'achète a Mr Bricolage a Aurillac ? ( c'est la ou je prend les miennes bombes )

et qu'est -ce que tu prend comme bombes  koi  sur All city ? car il y a tellement de sortes   

Oui pour le vernis  clin 
et pour les bombes , tu as la Montana 94 qui est bien ou celle que j'ai pris là , c'était de la Belton ;-)

il faut que je regarde si il m'en reste une pour voir la référence , car je ne m'en rappelle plus de tête  clin 

Petites commandes de pièces afin de finir le moteur pendant mes prochaines vacances ...

cool ta commande pourquoi ta pas pris le poumon malossi ?

je n'aime pas trop le look plastiquou du poumon malossi  clin 
Les durites ont été commandées chez Maxi Scoot  clin 

d'accord  clin , au pire si tu chercher vraiment avoir un poumon de qualité tu pouvais prendre celui de malossi et de fabriquer une petite bombonne comme celui du tnt pour le clissé dedans, maintenant que tu as celui du tnt installe le lol vivement de voire tout sa monté

Pour moi très honnêtement un poumon ne sert strictement à rien (Malossi ou autre) ... J'en avais mis un à l'époque pour voir , donc la pipe est déjà équipée de l'embout ... du coup j'en remet un , mais c'est vraiment juste pour le look ...
En fait je le change , car mon ancien est abimé, il avait été frotter sa tronche sur la poulie alu  mdr2 

Tu l'avais mis sur la pipe ? Sur ma rmx je l'ai brancher diferent je crois a l'occaz quand j'irais voir comment je l'avais brancher, oh il a toucher alu lol

une tuerie ta mob
et ta une sacrée patience pour faire sa
 cooll cooll 
 toto toto toto toto toto 

Merci à toi
Oui la patience j'en ai eu et il en faut ... vivement que je le finisse maintenant  clin 

• Créer...