Tigragirl01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je vous présente notre club Angel'One. Nous existons depuis plus de 5 ans.Je vous avoue que j'ai beaucoup de fierté d'avoir ce club qui m'apporte vraiment beaucoup.Des amis avant tout !Points communs des Angel'One, nous aimons prendre notre petit apéro tout les dimanches sur meetings et surtout nous marrer.Nous sommes 7 voitures.Voici une photo de groupeLa voiture de BribriLa voiture de BlablaLa voiture de mon chouchouLa voiture de FlemarreLa voiture de NemesisLa voiture de GaêtanMa voiturehttp://angel-one-tuning.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jolie projet dans ce club et j'espère vous voir sur un meeting un ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 de beau projets, superbe, un club digne de se nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tres belle photos, en effets nous avons de quoi etre fiere. et nous nous améliorons d'année en année.Longue vie à Angel'One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-vivi-83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 De superbes voitures bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tres jolie club avec de tres jolies auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très belle tof Kathy et superbe présentationUne phrase que j'aime beaucoup et qui as beaucoup de sens pour chacun d'entre nous:Angel'One, plus qu'un club c'est un état d'esprit.PS: Olalalalalala les apéro party, toujours mémorable a chaque meeting, et ont adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nemesis1402 a écrit:Très belle tof Kathy et superbe présentationUne phrase que j'aime beaucoup et qui as beaucoup de sens pour chacun d'entre nous:Angel'One, plus qu'un club c'est un état d'esprit.PS: Olalalalalala les apéro party, toujours mémorable a chaque meeting, et ont adore sa En effet j'adore cette phrase.C'est pour cela que nous n'acceptons pas tout le monde chez nous. Le respect de chacun est trés important pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tigragirl a écrit:nemesis1402 a écrit:Très belle tof Kathy et superbe présentationUne phrase que j'aime beaucoup et qui as beaucoup de sens pour chacun d'entre nous:Angel'One, plus qu'un club c'est un état d'esprit.PS: Olalalalalala les apéro party, toujours mémorable a chaque meeting, et ont adore sa En effet j'adore cette phrase.C'est pour cela que nous n'acceptons pas tout le monde chez nous. Le respect de chacun est trés important pour nous. c'est ce qui est le plus important dans un club.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sympa la présentation, de jolis projets, longue vie à votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Joli club Bonne continuation à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci à vous cela fait plaisir.En effet longue vie à Angel'One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tres joli club = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nadiya30 a écrit:tres joli club = )Merci nadiya30Nous pouvons vraiment dire que ce club fonctionne sur l'amitié et le respect de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Trés jolie voitures dans le club bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites