Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megane-vivi-83

Mecatuning83 , juste des amis dans la vie et passionnés

Messages recommandés

Je ne sais pas si on peut appeler Le Mecatuning83 un vrai club ,
mais nous sommes les Mecatuning83 passionner et amis dans la vie nous avons creer ce ptit club pour
notre passion et avoir un nom
nous sommes 5 personnes mais vraiment amis dans la vie comme dans la passion
Thierry , Megane coupé phase 1
Ludo , 206
Delphine , Golf 4
Guillaume , Golf
Sylvie , Megane coupé phase2
nous sommes heureux de pouvoir faire nos voitures nous méme ou avec l'aide de la famille
Suivant nos moyen , notre temps , et nos envie , elles sont faites a nos images , comme on as envie
Sachant qu'elles peuvent plaires ou ne pas plaire , mais comme on dit le principal , c'est qu'elles plaisent au proprio
voila les photos son a venir

A QUITTER LA CLUB et Mis un terme a 4 ans d'amitier La 206 de Ludo
Megane coupé de Sylvie

Megane phase 1 de thierry

Me manque la photo de la voiture a delphine et guillaume qui son a venir

de très jolie projet et c'est clair l'avantage c'est qu'il y a pas de prise de tête

Nous Sommes de TOULON , et oui franchement pas de prise de tete , amis dans la vie comme dans la passion , c'est ce qui nous renforce
Puis monter un club pour se prendre la téte ou se critiquer j'en vois pas l'utilitée
Donc nous une bande d'amis depuis 3 ans et on as fais notre mini club y a 1 ans 1/2 , et on es super content
thierry es en prepa ca voiture avance doucement mais surement , rien ne presse , le tout est de faire propre et comme il veut a son image , c notre devise
alors pour tout comprendre
Thierry c'est mon mari on est megane en plein lol cooll
delphine et ludo ( ludoetdel ) sont sur le forum ils sont ensemblent win
Guillaume (c'est le frere de delphine la petite amie de ludo ) grillé
Et ludo bosse dans la méme boite que thierry coupppp
voila c'st tout une histoire tout ca , mais c 'est notre histoire a nous le Mecatuning83

Bonjour a tous
Le mecatuning ne compte plus que 2 membres
la 206 nous as quitter apres 4 ans d'une belle amitier , pour 1 couple de personnes qui connaisse depuis mois et on monter leur club , voila l'amitier belle !!!! on devis pas avoir la méme conception de l'amitier , car il nous rayer de sa vie ect
Le Mecatuning vous souhaites de passer de super meeting cette année ou nous serons prsent méme en petit comité

salut un petit renseignement vous accepter toujours de nouveau menbre ou pas car je vais peut etre revenir dans le var dans pas lontps enfin debut 2013 donc je commence a chercher merci.

• Créer...