megane-vivi-83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici quelques photos de ma Mégane Coupé phase 2Un nouveau projet pour le coffre pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bien sympa ta mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sympa ta mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-vivi-83 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 saxo18 a écrit:sympa ta mégane Merci , elle me plais aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 jolie sauf le coffrea par sa elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 news coffre en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 jolietu as tout fais toi meme ou tu l'as acheté comme sa??pck je connaissai la meme en noir vers alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-vivi-83 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 So-Ci-SsoN a écrit:jolietu as tout fais toi meme ou tu l'as acheté comme sa??pck je connaissai la meme en noir vers alèsben bien vue je l'ai depuis 2 ans et 2 ans de modif dessus , y reste que la carrosserie de l'ancien proprio , le reste on as tout refais et tt changer la sono ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est bien ce que je me disaielle es superbe ta prévu quoi dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Du boulot dessus , mais pas mon kiff du tout.Je reve ou la plaque avant est peinte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-vivi-83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 So-Ci-SsoN a écrit:c'est bien ce que je me disaielle es superbe ta prévu quoi dessus??lors de la photo oui elle avais un coup de peinture lol , mais depuis elle es toute neuve et tt propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-vivi-83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-vivi-83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 So-Ci-SsoN a écrit:c'est bien ce que je me disaielle es superbe ta prévu quoi dessus??plein de chose de prevue , mais les finances en ce momment pense dab a noel pour les enfants voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pas trop mon kiff , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi non plu trop playboy a mon gout c'est des autocollants sur ton pc arriere ? d'habitude on fait une suppression des sigles toi tu le marque en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je préfère l'extérieur plus sobre que l'intérieur mais beau travail quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pas mon kiff aussi mais sa a l'air bien fait mais l'intérieur vraiment pas mon kiff non plus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'aime bien l'exterieur pour ma part, mais l'interieur, bah c'est playboy, mais projet sympa que j'ai hate de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites