toto kaotic 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:feloch mon grand !! bien mérité un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 esperito del bario a écrit:Un grand BRAVO à toi pour ce TOP 5 AMATEUR bien mérité !!!!!!! Savoures le bien ça n'arrives pas souvent !!!!!!TOP 5 AMATEUR car un peu léger pour un TOP 20 vu le niveau de cette année mais c'est quand même bon à prendre !!!!!Ce qui t'a joué des tours à mon avis pour faire un TOP c'est ta sellerie entre autre !!!!! Un conseil si je peux me permettre travailles ta sellerie !!!!!! pour l'année prochaine !!!!!Mais en tout cas bien heureux pour toi et continues comme ça !!!!!@ ++++++++++++++ un grand merci a toi ludo pour ce commentaire c'est trés sympa !!! si tu veux savoir je sais que les sieges et la banquette sont un peu limite par rapport aux restes , mais pour le moment ca restera comme ca , car je la vends , et je veux refaire une cox sur air ride , donc j'investie plus sur la swift bien sympa d'avoir fait ta connaissance sur le rasso , et encore merci pour tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ptite tof avec les patronnes !!!!!!!!!!!![img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Félicitation à toi elle est superbe cette swift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 toto kaotic 46 a écrit:esperito del bario a écrit:Un grand BRAVO à toi pour ce TOP 5 AMATEUR bien mérité !!!!!!! Savoures le bien ça n'arrives pas souvent !!!!!!TOP 5 AMATEUR car un peu léger pour un TOP 20 vu le niveau de cette année mais c'est quand même bon à prendre !!!!!Ce qui t'a joué des tours à mon avis pour faire un TOP c'est ta sellerie entre autre !!!!! Un conseil si je peux me permettre travailles ta sellerie !!!!!! pour l'année prochaine !!!!!Mais en tout cas bien heureux pour toi et continues comme ça !!!!!@ ++++++++++++++ un grand merci a toi ludo pour ce commentaire c'est trés sympa !!! si tu veux savoir je sais que les sieges et la banquette sont un peu limite par rapport aux restes , mais pour le moment ca restera comme ca , car je la vends , et je veux refaire une cox sur air ride , donc j'investie plus sur la swift bien sympa d'avoir fait ta connaissance sur le rasso , et encore merci pour tout !!!!!!! Ne me remercies pas je n'y suis pour rien si ta caisse a plu !!!!!!! Sois fier de toi et tu peux l'être !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 nickel bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Content de l'avoir enfin vu en vrai !!! Féloch pour ton top5, et proprio bien sympa ! J'aime cette mentalité ! Bonne vente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 mérité beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci à tous les gars , c'est vraiment trés sympa de votre part !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 quelques tofs du cap que j'ai trouvé !!!!!!!![img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je reconnais la 2e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 no-reve a écrit:je reconnais la 2e lol oui merci thierry !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Thomas est revenu sur terre !!!!!!!! ou a encore la tête dans mes étoiles !!!!!!!!!!Il croit toujours pas ce qu'il voit !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 esperito del bario a écrit:Thomas est revenu sur terre !!!!!!!! ou a encore la tête dans mes étoiles !!!!!!!!!!Il croit toujours pas ce qu'il voit !!!!!!!!!!!!!!! oui ludo , bien revenu sur terre , mais toujours aussi content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ptite tof de lourdes , un super meeting [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 félicitation Thomas pour ton top 3 show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Toujours aussi belle cette swift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 cristuning62 a écrit:Toujours aussi belle cette swift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nouvelles photos mise sur 1ere page !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 voici d'autres tofs pour les acheteurs si il y en à ? [img] [/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Espérons qu'elle reste entre de bonnes mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 A ce prix là c donné y a même pas 1000€ de plus que l argus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ju kaotic a écrit:A ce prix là c donné y a même pas 1000€ de plus que l argus...Grave quand je vois ce que j'ai vendu ma Mazda, et toto comment il a baisser la sienne sa donne pas envie de remonter une caisse en Tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 CTY-Racing a écrit:Ju kaotic a écrit:A ce prix là c donné y a même pas 1000€ de plus que l argus...Grave quand je vois ce que j'ai vendu ma Mazda, et toto comment il a baisser la sienne sa donne pas envie de remonter une caisse en Tuning! tu as raison benoit , le tuning cela ne rapporte rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 toto kaotic 46 a écrit:CTY-Racing a écrit:Ju kaotic a écrit:A ce prix là c donné y a même pas 1000€ de plus que l argus...Grave quand je vois ce que j'ai vendu ma Mazda, et toto comment il a baisser la sienne sa donne pas envie de remonter une caisse en Tuning! tu as raison benoit , le tuning cela ne rapporte rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant quand t'on ai mordu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 toto kaotic 46 a écrit:CTY-Racing a écrit:Ju kaotic a écrit:A ce prix là c donné y a même pas 1000€ de plus que l argus...Grave quand je vois ce que j'ai vendu ma Mazda, et toto comment il a baisser la sienne sa donne pas envie de remonter une caisse en Tuning! tu as raison benoit , le tuning cela ne rapporte rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca date pas d aujourd hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 loup15 a écrit:toto kaotic 46 a écrit:CTY-Racing a écrit:Ju kaotic a écrit:A ce prix là c donné y a même pas 1000€ de plus que l argus...Grave quand je vois ce que j'ai vendu ma Mazda, et toto comment il a baisser la sienne sa donne pas envie de remonter une caisse en Tuning! tu as raison benoit , le tuning cela ne rapporte rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca date pas d aujourd hui lol c clair !!!!!!!!!! moi aussi ca me ferait chi........... si elle tombe dans les mains d'un jacky !!! on verra bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu461 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 superbe swift!!!! au prix ou tu la vend j’espère pour toi quel partira bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Manu46 a écrit:superbe swift!!!! au prix ou tu la vend j’espère pour toi quel partira bien !!!! merci manu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 a se prix la sa devrais se bouscule pour l achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 CTY-Racing a écrit:Ju kaotic a écrit:A ce prix là c donné y a même pas 1000€ de plus que l argus...Grave quand je vois ce que j'ai vendu ma Mazda, et toto comment il a baisser la sienne sa donne pas envie de remonter une caisse en Tuning! Maintenant si tu veux retomber sur tes billes c'est soit un dayli avec un bon clean look dessus si tu veux vraiment la modifier ou une caisse de collect mais la par contre certein ce touche vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bonne vente a toi esperont comme tu dit qu elle ne soit pas prise par un jacky !!!en tout cas elle est classe cette swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tedy a écrit:a se prix la sa devrais se bouscule pour l achete bé aparemment ya personne devant ma porte !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 xsara-street a écrit:bonne vente a toi esperont comme tu dit qu elle ne soit pas prise par un jacky !!!en tout cas elle est classe cette swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ptit shoot à l'écluse de douelle 46 , pour élection de la voiture [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 le Stroumph et la Stroumphette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'adore le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c clair , quand on a prit les photos avec mon amie , on été mort de rire , cela nous a pris , impossible de s'en défaire pendant tout le long du shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pourquoi tu l'as vend apres autant de taf dessus ??? en même temp c est as vraiment mes affaires mais je trouve ça dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 swiftboy a écrit:pourquoi tu l'as vend apres autant de taf dessus ??? en même temp c est as vraiment mes affaires mais je trouve ça dommage seulement envie de passer à autre chose , achat d'un terrain et maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ah ok , oui je comprend mieux bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pti shoot devant chez moi sous la neige [img][/img] [img][/img] merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 vraiment belle cette swift ! et superbe tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pas mal le shoot dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 davidr19 a écrit:pas mal le shoot dans la neige merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Joli !! J'aime bien la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites