turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juin 2012 petit cachotier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 14 juin 2012 CTY-Racing a écrit:elle est vraiment très belle cette swift... de belle modif's! j'espère la voir un jour... pas de soucis , elle sera présente au RAL 65 fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 14 juin 2012 turtlepinoute a écrit:petit cachotier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Marc206xs a écrit:Au top merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Très jolie cette versionCa sent le travaille de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bruno16v a écrit:Très jolie cette versionCa sent le travaille de qualité merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 juin 2012 allez c 'est parti , démontage du pare choc pour faire réparer les pétes , à cause du dépanneur direction chez vincent bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu seras pas à Menton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 juin 2012 turtlepinoute a écrit:Tu seras pas à Menton ?? non, j'essaye de diversifier les week end car madame ne serait pas contente sinon pour moi le prochain ca sera celui de villefranche de rouergue pour rendre hommage a benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juin 2012 aahh les dames ....on à tous le même souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 17 juin 2012 eh oui , c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 juin 2012 photo sur autoroute [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 vraiment chouette cette swift bravo pour le top a Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 fabien47380 a écrit:vraiment chouette cette swift bravo pour le top a Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 voici quelques photos au meeting a villefranche de rouerge [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 1 août 2012 [img][/img] voyez ce que je viens de trouver au fond de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 août 2012 au swiss car event non?toujours aussi belle,j espere la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 2 août 2012 no-reve a écrit:au swiss car event non?toujours aussi belle,j espere la voir un jour oui thierry au SCE merci , tu descends au cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui cette fois c est décidé j y descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 3 août 2012 no-reve a écrit:oui cette fois c est décidé j y descend impec on fera connaissance la bas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 août 2012 en même temps Thierry tu y étais déjà l'année dernière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 août 2012 Superbe swifttt que je verrais au cap ! Et au LTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 août 2012 Remi-65 a écrit:Superbe swifttt que je verrais au cap ! Et au LTS ! oui tout a fait remi !!!! j'attend cela avec impatience !!!!!!!!! surtout l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 août 2012 toujours aussi belle cette swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 août 2012 toto kaotic 46 a écrit:Remi-65 a écrit:Superbe swifttt que je verrais au cap ! Et au LTS ! oui tout a fait remi !!!! j'attend cela avec impatience !!!!!!!!! surtout l'apéro On ce verra surement des le samedi soir oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 août 2012 Remi-65 a écrit:toto kaotic 46 a écrit:Remi-65 a écrit:Superbe swifttt que je verrais au cap ! Et au LTS ! oui tout a fait remi !!!! j'attend cela avec impatience !!!!!!!!! surtout l'apéro On ce verra surement des le samedi soir oui !!! on se verra au cap , on fera connaissance avec le ral 65 et vous tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 17 août 2012 reportage de la swift sur fast tuning mag .com , n'hésitez à leur envoyer des photos de votre voiture , ils sont vraiment trés sympa MERCI FAST TUNING MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 allez cet aprem quelques nouveaux clichés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 allez pti shoot de l'aprem , histoire de lui faire prendre l'air à madame [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img][/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Sexy cette swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci les gars !!!!! so sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 aujourd'hui changement de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Magnifique cette swift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Namtamrof a écrit:Magnifique cette swift. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 un peu plus de tofs [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Excellentes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 cristuning62 a écrit:Excellentes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 voici la swift au cap top 5 amateur , encore merci !!!!!!![img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 félicitaions c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Clio B&W a écrit:félicitaions c'est méritéC est clair !!! Je crois que le passager me dit quelque chose... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ju kaotic a écrit:Clio B&W a écrit:félicitaions c'est méritéC est clair !!! Je crois que le passager me dit quelque chose... Lol merci les coupains !!!!!! et merci de m'avoir accepter dans votre club sans vous , pas de STS ni cap ! merci a tous les membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 feloch mon grand !! bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Un grand BRAVO à toi pour ce TOP 5 AMATEUR bien mérité !!!!!!! Savoures le bien ça n'arrives pas souvent !!!!!!TOP 5 AMATEUR car un peu léger pour un TOP 20 vu le niveau de cette année mais c'est quand même bon à prendre !!!!!Ce qui t'a joué des tours à mon avis pour faire un TOP c'est ta sellerie entre autre !!!!! Un conseil si je peux me permettre travailles ta sellerie !!!!!! pour l'année prochaine !!!!!Mais en tout cas bien heureux pour toi et continues comme ça !!!!!@ ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ju kaotic a écrit:Clio B&W a écrit:félicitaions c'est méritéC est clair !!! Je crois que le passager me dit quelque chose... Lol bravo pour le top je l'ai vu sur une aire d'autoroute la passager ils sont bien rentrer les lotois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites