toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Clio B&W a écrit: hate de voir sa de plus près.plus c'est bas mieux c dimanche castelsarrasin Thomas? je pense pas , g du boulot encore dans le coffre , et en plus j'ai un tournoi de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 mai 2012 toto kaotic 46 a écrit:Clio B&W a écrit: hate de voir sa de plus près.plus c'est bas mieux c dimanche castelsarrasin Thomas? je pense pas , g du boulot encore dans le coffre , et en plus j'ai un tournoi de tennis sinon tu vient sens ouvrir le coffre...et le lundi tu vas a pointis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Clio B&W a écrit:toto kaotic 46 a écrit:Clio B&W a écrit: hate de voir sa de plus près.plus c'est bas mieux c dimanche castelsarrasin Thomas? je pense pas , g du boulot encore dans le coffre , et en plus j'ai un tournoi de tennis sinon tu vient sens ouvrir le coffre...et le lundi tu vas a pointis? jpense pas , mon 1er meeting sera le STS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 21 mai 2012 dommage vite que je voit le résultat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 25 mai 2012 enfin elle arrive à la maison mardi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pas trop tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 25 mai 2012 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 ta bien dla chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 26 mai 2012 lil'j a écrit:ta bien dla chance ca fait quand meme 5 mois qu'il la ! g vu ton projet ya du boulot encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 toto kaotic 46 a écrit:lil'j a écrit:ta bien dla chance ca fait quand meme 5 mois qu'il la ! g vu ton projet ya du boulot encore ! sa passe comme meme mais la j'en peu plus sa fait pratiquement 2 ans que je lai pas la voiture et sa me fait cager de payer une assurance pour une voiture qui roule pas et maintenant j'aimerais quel sorte car tout les meeting dont je voulais aller sont passer maintenant pour cette anner il ne me reste plus que le cap et agen si ma voiture est fini lol jespere comme meme parck j'aimerais profiter de lété avec sinon je kiff ta swift tres bonne esprit juste un ti truc qui est pour moi un peu dommage c ton pot il est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 mai 2012 lil'j a écrit:toto kaotic 46 a écrit:lil'j a écrit:ta bien dla chance ca fait quand meme 5 mois qu'il la ! g vu ton projet ya du boulot encore ! sa passe comme meme mais la j'en peu plus sa fait pratiquement 2 ans que je lai pas la voiture et sa me fait cager de payer une assurance pour une voiture qui roule pas et maintenant j'aimerais quel sorte car tout les meeting dont je voulais aller sont passer maintenant pour cette anner il ne me reste plus que le cap et agen si ma voiture est fini lol jespere comme meme parck j'aimerais profiter de lété avec sinon je kiff ta swift tres bonne esprit juste un ti truc qui est pour moi un peu dommage c ton pot il est trop gros elle est ou la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 no-reve a écrit:lil'j a écrit:toto kaotic 46 a écrit:lil'j a écrit:ta bien dla chance ca fait quand meme 5 mois qu'il la ! g vu ton projet ya du boulot encore ! sa passe comme meme mais la j'en peu plus sa fait pratiquement 2 ans que je lai pas la voiture et sa me fait cager de payer une assurance pour une voiture qui roule pas et maintenant j'aimerais quel sorte car tout les meeting dont je voulais aller sont passer maintenant pour cette anner il ne me reste plus que le cap et agen si ma voiture est fini lol jespere comme meme parck j'aimerais profiter de lété avec sinon je kiff ta swift tres bonne esprit juste un ti truc qui est pour moi un peu dommage c ton pot il est trop gros elle est ou la tienne?la elle est chez mon carrossier " KUSTOM GARAGE 24" qui fait un super boulot je lui en remercie car la il y avai grave de boulot mais maintenant le gros oeuvre est fini il reste encore un peu de boulot tout de meme mais ne vous inquieter pas des quel est a la maison je vous ferais pas des foto de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ahh bah elle est chez vincent!bon ce sera du très bon taf alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 mai 2012 no-reve a écrit:ahh bah elle est chez vincent!bon ce sera du très bon taf alors! oui c sur , du trés trés bon taf aprés la swift je devrais faire un camionnette américaine en low rider , il ira chez vince aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 mai 2012 PHOTO A VENIR DICI 1H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ca y est les gars la voici , merci de votre patience la swift vue d'ensemble avec le rabaissement , la peinture des platines de rétros en bleu face avant avec les grilles noir plus classe que mes anciennes les blanches le rabaissement de plus prés , avec bouchon de valves WEST COAST , et insertion du logo 18 pouces sur les bas de caisses le tableau de bord en cuir fait par le sellier à vincent l'autre face de la sexy swift MERCI LES GARS ENCORE POUR VOTRE PATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 mai 2012 magnifique depuit le temps sa fait plésire de voir tout ces nouveauté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pas mal du tout, très belle swift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jolie swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Superbe, et avec le rabaissement, ca lui donne un aspect un peu plus sportif, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 mai 2012 très belle swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 mai 2012 superbe!!!!! changement totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci les copains !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2012 Très jolie, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 30 mai 2012 nikel sa bien posée, sa lui change.bravo Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 mai 2012 superbe comme sa, le rabaissement fais toute la difference je kiffe ! et les grilles noir bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Cissou13 a écrit:superbe comme sa, le rabaissement fais toute la difference je kiffe ! et les grilles noir bien mieux merci pour vos commentaires les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tip-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sublime !!! sympa le tablo bord comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mai 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Arrêtez il va rougir :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ju kaotic a écrit:Arrêtez il va rougir :-D c'est pas faux , ca fait du bien de lire tous ces messages bien sympa le matin , ca me la peche pour le STS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Superbe ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sublime ta swift...un bon renouveau... très belle... a quand un ptit shoot entre jap's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 juin 2012 feloch pour ta coupe , largement mérité idem pour le Low-bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 juin 2012 nickel bravo pour ta récompense en suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 11 juin 2012 voici 2 petites tofs de la swift à geneve , merci encore pour le top 20 [/URL][/img] [/URL] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'ai mis quelques clichés de la Swift sur le compte rendu du meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 11 juin 2012 turtlepinoute a écrit:j'ai mis quelques clichés de la Swift sur le compte rendu du meeting ... ok merci je te renvoi le compliment ta une superbe voiture vu pour la 1ere fois au SCE , je t'ai pas trouvé sur le site , j'aurai bien aimé discuter avec toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 11 juin 2012 CTY-Racing a écrit:sublime ta swift...un bon renouveau... très belle... a quand un ptit shoot entre jap's!!!! un pti shoot pour votre meeting , je viendrai avec plaisir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juin 2012 toto kaotic 46 a écrit:turtlepinoute a écrit:j'ai mis quelques clichés de la Swift sur le compte rendu du meeting ... ok merci je te renvoi le compliment ta une superbe voiture vu pour la 1ere fois au SCE , je t'ai pas trouvé sur le site , j'aurai bien aimé discuter avec toi !!!!!!! t'as pas vu un barbu à ta droite avec quelques anneaux aux oreilles pendant la remise des coupes le dimanche ?? merci en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ah c'étais toi , et moi toujours la tete dans la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 juin 2012 SHOOTING BY TURTLEPINOUTE [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 juin 2012 turtlepinoute a écrit:t'as pas vu un barbu à ta droite avec quelques anneaux aux oreilles pendant la remise des coupes le dimanche ?? merci en tout cas ... si on avais su que c'était toi on serait venus se présenter ... désolé mec moi j'étais pas loin de thomas avec le t shirt blanc kaotic staff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 juin 2012 en effet c'est bête mais moi non plus je ne savais pas .... donc en même temps c'étais pas simple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 juin 2012 toto kaotic 46 a écrit:SHOOTING BY TURTLEPINOUTE [img] [/img] [img] [/img]j'en avais pas fait plus que çà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 13 juin 2012 si bien sur !!!!!!!! g gardé les autres pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle est vraiment très belle cette swift... de belle modif's! j'espère la voir un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites