Namtamrof 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle est magnifique cette Suzuki, hate de voir la suite, car j'ai cru comprendre qu'elle partais chez un carrosier... En tout cas, ce bleu, waouuu très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 14 février 2012 Namtamrof a écrit:Elle est magnifique cette Suzuki, hate de voir la suite, car j'ai cru comprendre qu'elle partais chez un carrosier... En tout cas, ce bleu, waouuu très bon choix. merci beaucoup ! pour te repondre elle est chez le carrossier pour peinture tableau de bord , des platines et rétros , et gros posage avec les combinés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 février 2012 la sortie s'approche !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 février 2012 oula hate doir ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 février 2012 sortie prévue le 10 mars !!!!!!!!! j'ai hate !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vite vite que l'on voit des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 23 février 2012 sympa la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 février 2012 micke a écrit:sympa la swift merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'annonce aussi : modifs dans le coffre pour une finition irréprochable , et quelques petits détails sur la voiture en vue photo a partir du 10 mars : peinture tableau de bord, petit coup de rafraichissmeent de peinture sur les grilles du p.c , platines et rétros peintes ton caisse , et gros posage !!!!!! j'ai vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 24 février 2012 hâte de voir ça déjà quelle était magnifique comme elle était avant donc la ça va envoyé grave du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 3 mars 2012 [img][/img] voila mes nouvelles plaques pour la swift saison 2012 fais par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Original les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bull313 a écrit:Original les plaques merci c 'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 original ,mais moi perso je suis pas un adepte des strass et brillant en tout genre .mais si tu aimes c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ça diminue bien cette fois çi plus que quelques jours à attendre P.S. je ne voulais pas te vexer pour tes plaques c'est du beau boulot mais,pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 7 mars 2012 swiftboy a écrit:ça diminue bien cette fois çi plus que quelques jours à attendre P.S. je ne voulais pas te vexer pour tes plaques c'est du beau boulot mais,pas mon style aucun probleme , no soucis je vais la chercher vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mauvaises nouvelles elle ne sortira pas ce week end car mon tableau de bord est bourré de silicone donc impeignable donc du coup direction le sellier pour un revetement cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas de chance, mais c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah ok ,ben ça pourra être beau aussi .vivement de voir tout ça en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2012 dommage ... mais normalement le vinaigre blanc nettoie super bien le silicone ... ton carrossier a essayer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Arf... Impec pour le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 10 mars 2012 turtlepinoute a écrit:dommage ... mais normalement le vinaigre blanc nettoie super bien le silicone ... ton carrossier a essayer ?? merci pour l'info , je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Marc206xs a écrit:Arf... Impec pour le cuir je suis un peu dégouté , mais bon je me dit qu'en cuir ca va le faire grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 salut thomas j'ai vu ta swift aujourd'hui elle tue avec ces new wheels sa le fait grave mais tu veux la rabaisser encore plus te ouf lol elle est déja bien basse apres il fodrais y poser du air ride sa claquerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 11 mars 2012 lil'j a écrit:salut thomas j'ai vu ta swift aujourd'hui elle tue avec ces new wheels sa le fait grave mais tu veux la rabaisser encore plus te ouf lol elle est déja bien basse apres il fodrais y poser du air ride sa claquerai bien merci pour le compliment ca me fait trés plaisir et pour le air ride c'est pas d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 13 mars 2012 nouvelles news mercredi , j'espere qu'elles seront bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 19 mars 2012 alors pas de news par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 mars 2012 vincent m'apelle ce soir , pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 mars 2012 vivement!hate de voir ça!passe lui le bonjour de l'alsacien mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 mars 2012 no-reve a écrit:vivement!hate de voir ça!passe lui le bonjour de l'alsacien mdr! j manquerai pas thierry !!! moi aussi il me tarde , jpense que je serai pret pour SANSAC TUNING SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voici des news , elle sera prete vendredi prochain , il me tarde ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 29 mars 2012 encore une tuile un combiné fileté bloqué pas moyen de le desserer !!! j'en ai marre c'est pas possible d'avoir que des incidents cela va retarder la sortie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 toto kaotic 46 a écrit:encore une tuile un combiné fileté bloqué pas moyen de le desserer !!! j'en ai marre c'est pas possible d'avoir que des incidents cela va retarder la sortie ..... Arf, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mars 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 mars 2012 turtlepinoute a écrit:courage merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2012 toto kaotic 46 a écrit:encore une tuile un combiné fileté bloqué pas moyen de le desserer !!! j'en ai marre c'est pas possible d'avoir que des incidents cela va retarder la sortie ..... Je c ce que c t inquiète une fois fini ça va être une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ju kaotic a écrit:toto kaotic 46 a écrit:encore une tuile un combiné fileté bloqué pas moyen de le desserer !!! j'en ai marre c'est pas possible d'avoir que des incidents cela va retarder la sortie ..... Je c ce que c t inquiète une fois fini ça va être une tuerie !! merci mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 avril 2012 un peu de nouvelle j'emmene le combiné a réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vite quelle soit posée avec les 18 et que je voit sa de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 avril 2012 a recuperer le combiné réparé la situation se débloque enfin , manque plus que le sellier ait fini le tableau de bord est je serai pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 27 avril 2012 impec tout sa vivement que je la voit fini cette petite swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Clio B&W a écrit:impec tout sa vivement que je la voit fini cette petite swift merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 29 avril 2012 hier a vu sa titine chez vincent , je lui ai ramené le combiné et 2 pneus à changer , il va me la claquer par terre au max peut etre je la récupere samedi prochain pour l'inauguration de son garage merci a tous d'etre aussi patient , mais une fois finie vous ne saurez pas déçu bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est clair on veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 29 avril 2012 turtlepinoute a écrit:c'est clair on veux des photos !!! il y aura des tofs je vous rassure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 mai 2012 slt les gars , je viens vous donner quelques nouvelles de la sexy swift aprés moultes problemes , la sortie sera prévue mercredi ou jeudi modifs : tableau de bord cuir bleu et blanc , montage de combi filetés avec un gros rabaissement , peinture bleu pour les platines de rétros , petit coup de blanc sur les grilles du pc avant , petites modifs dans le coffre et une bonne revision avant de partir au STS photo le week end prochain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 mai 2012 nickel on la verra au SCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 mai 2012 hate de voir sa de plus près.plus c'est bas mieux c dimanche castelsarrasin Thomas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites