golfADC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hâte de voir ce que ça donne une fois monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 golfADC a écrit:hâte de voir ce que ça donne une fois monté. jpense que ca le faire , et aprés posée au taquet avec les combi filetés !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 hello !!!!!! voici la swift montée en 215/35/18 avec jantes VAULT STAR , la pour le moment je l'ai laissé un peu haute car je l'emmene chez vincent KUSTOM GARAGE 24 et comme le chemin qui mene chez lui est bof bof , on va pas tenter le diable elle sera bien posée pour le début de saison voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 nikel les jantes, effectivement un bon rabaissement et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 toto kaotic 46 a écrit:hello !!!!!! voici la swift montée en 215/35/18 avec jantes VAULT STAR , la pour le moment je l'ai laissé un peu haute car je l'emmene chez vincent KUSTOM GARAGE 24 et comme le chemin qui mene chez lui est bof bof , on va pas tenter le diable elle sera bien posée pour le début de saison voici les tofs tu lui enmene quand ta swift et sans indiscretion tu va faire quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il va me peindre le tableau de bord en blanc , et les platines de retro couleur caisse (bleu) voili voilou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 que du bon alors !! vivement le posage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vous déposez le tableau de bord pour le peindre ? (perso je peindrais en bleu les platines et les retros ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ahh tu va chez vincent,c est du tout bon,car le 300c est juste magnifique,donc aucune crainte pour la qualité du travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est sur mon projet pour 2012 est entre ces main actuellement donc bon sorti de son garage pour FIN mars trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 yoan a écrit:vous déposez le tableau de bord pour le peindre ? (perso je peindrais en bleu les platines et les retros ;-) oui oui yoan , on le dépose entierement et pour le reste je vais le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Marc206xs a écrit:Superbe ta swift ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 no-reve a écrit:ahh tu va chez vincent,c est du tout bon,car le 300c est juste magnifique,donc aucune crainte pour la qualité du travail! oui je vais chez vince c'est un bon pote a moi , il a fait un super boulot sur la swift , et je le remercie pour ca vous pouvez allez chez vince les yeux fermés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 niquel tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 saxo18 a écrit:niquel tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ouep en+c est un bon gars,il est venu a notre meeting en aout en Alsace!et je l'ai choisi pour représenter la France au salon de Saarbrucken sur le "pole France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 no-reve a écrit:ouep en+c est un bon gars,il est venu a notre meeting en aout en Alsace!et je l'ai choisi pour représenter la France au salon de Saarbrucken sur le "pole France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 eh voila la swift est chez vincent depuis ce matin modifs : peinture tableau de bord blanc et bleu , peinture des platines et rétros en bleu , et posage de la caisse dés que je peux je mettrais tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 hâte de voir tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 golfADC a écrit:hâte de voir tout ça!! moi aussi !!!! elle sort d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ah super c'est pour bientôt!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et passe le bonjour a viencent,il faut que je l appelle tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 no-reve a écrit:et passe le bonjour a viencent,il faut que je l appelle tres prochainement ok je n'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 hâte de voir ça car déjà comme elle était je kiffé grave donc la ça va être une tuerie et en plus c'est Vincent qui te la fait donc encore mieux car il bosse trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 chouette ta swift ,c'est la 1300 essence??? moi j'ai eu la swift model 2011 pendant 1 an et que du bonheur en plus elle fait 2cv de plus que l'ancienne avec 100 cc en moins impressionnant suzuki .la nouvelle sport une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mazda 6 tuning24 a écrit:hâte de voir ça car déjà comme elle était je kiffé grave donc la ça va être une tuerie et en plus c'est Vincent qui te la fait donc encore mieux car il bosse trop bien pour vincent et pour aussi la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 swiftboy a écrit:chouette ta swift ,c'est la 1300 essence??? moi j'ai eu la swift model 2011 pendant 1 an et que du bonheur en plus elle fait 2cv de plus que l'ancienne avec 100 cc en moins impressionnant suzuki .la nouvelle sport une tuerie oui c'est la 1l3 16v de 93 ch ! c'est une trés bonne voiture malgré ce que pense les gens , ils ont peur d'acheter des japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 toto kaotic 46 a écrit:swiftboy a écrit:chouette ta swift ,c'est la 1300 essence??? moi j'ai eu la swift model 2011 pendant 1 an et que du bonheur en plus elle fait 2cv de plus que l'ancienne avec 100 cc en moins impressionnant suzuki .la nouvelle sport une tuerie oui c'est la 1l3 16v de 93 ch ! c'est une trés bonne voiture malgré ce que pense les gens , ils ont peur d'acheter des japonaises pourtant ,elles sont réputer pour leur fiabilitée moi j'adore suzuki , et la tienne ,tres beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 la sortie du garage se précise ! normalement ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ont attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 swiftboy a écrit:Ont attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 cool hate de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouais vivement de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 petit retard elle sortira le week end prochain !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah crotte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mieu vaut plus tard que jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ou vieux motard que j'aimais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Jolie ta Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bull313 a écrit:Jolie ta Swift merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 la sortie s'approche , les tofs dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 haa super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ont est tous impatient je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 4 février 2012 alors ces photos elle se font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 5 février 2012 mazda 6 tuning24 a écrit:alors ces photos elle se font attendre oui je l'ai pas recuperer encore , les bonnes choses se font attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 février 2012 me tarde de la voir posé cette swift ... ca va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 février 2012 un peu de news ! tout est pret reste plus qu'a peindre le tableau de bord , le retard à cause du froid !!! vivement que cela se rechauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites