toto kaotic 46 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 suzuki swift A VENDRE!!!!!!! [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voir annonce sur le forum !!!!!!!!!!!!! merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serg405 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sympa ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bien sympa cette swift Je t'ai refait les liens pour que les photos s'affichent directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci les gars ca fait plaisir ! l'année prochaine elle sera monté en 18p avec de nouvelles roulettes avec un bon deport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 belle swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBORG03 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Cette couleur lui va bien , jaime bien elle est tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Beau projet, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'aime tout sauf les rétros en chrome faut les peindre ça rendra mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 classe ta caisse mon poulet vivement les 18" !!et le Air ride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci les copains ca fé super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tres jolie swift et beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tres belle ta swiftles retro je les crain un peut perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolie ta Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Originale cette suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/855/jantes18.jpg/ voici mes futures roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ju kaotic a écrit:classe ta caisse mon poulet vivement les 18" !!et le Air ride ... le air ride , les combi filetés c mieux kan c bien monté , n'est ce pas mr le chef d'atelier suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et au fait elle est au sol ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Joli projet, ça va le faire avec les 18"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 super sympa ta titine(ia juste les fausses fleurs que j'aime pas, jvois pas le rapport avec le reste du theme ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ju kaotic a écrit:et au fait elle est au sol ou pas ?? non elle est comme avant pour le moment , c vince qui va me la regler comme je lui amène pour qu'il me peigne le tableau de bord en novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tres rare mais tres belle feloche beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 toto kaotic 46 a écrit:Ju kaotic a écrit:classe ta caisse mon poulet vivement les 18" !!et le Air ride ... le air ride , les combi filetés c mieux kan c bien monté , n'est ce pas mr le chef d'atelier suzuki j'avais l'air ride sur ma swift avec une prépa moteurpropulsé à 185ch et aucun problème au niveau tenue de routecomme tu le dit quand c'est bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 powerddconcept a écrit:toto kaotic 46 a écrit:Ju kaotic a écrit:classe ta caisse mon poulet vivement les 18" !!et le Air ride ... le air ride , les combi filetés c mieux kan c bien monté , n'est ce pas mr le chef d'atelier suzuki j'avais l'air ride sur ma swift avec une prépa moteurpropulsé à 185ch et aucun problème au niveau tenue de routecomme tu le dit quand c'est bien monté ya pas que le montage, la marque joue énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 car system a écrit:powerddconcept a écrit:toto kaotic 46 a écrit:Ju kaotic a écrit:classe ta caisse mon poulet vivement les 18" !!et le Air ride ... le air ride , les combi filetés c mieux kan c bien monté , n'est ce pas mr le chef d'atelier suzuki j'avais l'air ride sur ma swift avec une prépa moteurpropulsé à 185ch et aucun problème au niveau tenue de routecomme tu le dit quand c'est bien monté ya pas que le montage, la marque joue énormémentca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci les gars ca fé plaisir d'entendre vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 parkour-4-life a écrit:sympa ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/41/sim211.jpg/voici mon futur kit d'admission de chez DASTECNOLOGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 joli une boiboite dynamique, ça va le faire quand tu l'aura claqué en mode "par terre" , tu mettra des tofs poulet ... et j'ai commandé ton bandeau il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ju kaotic a écrit:joli une boiboite dynamique, ça va le faire quand tu l'aura claqué en mode "par terre" , tu mettra des tofs poulet ... et j'ai commandé ton bandeau il arrive ouai t'inkiete ju , dés que je me serai remis ( car je me suis fait opérer ya 15jours d'un kyste dans les fesses ) , je l'enmene a vince pas de soucis pour le bandeau poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ok je te tèl dans le début de semaine pour prendre des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ju kaotic a écrit:ok je te tèl dans le début de semaine pour prendre des news ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 les jantes en 18 que j'avais vu , il y en a plus fait chi....... connaissez vous des bons sites de jantes ? MERCI les gars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 [img][/img] je sais pas si ca va marcher , je suis pas doué pour mettre les tofs ! voici mes futures jantes VAULT aprés longue réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'ai oublié de préciser , ca sera du 18 pouces en 215/35 ca va etre juste mais ca doit passer , vu sur le forum de suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ca y est c 'est sur ! petites modifs dans mon coffre merci à ma chérie qui ma dessinée la modif affaire a suivre , je mettrai des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ju kaotic a écrit:vivement je pense qu'on va s'y mettre dans le mois ! et en plus je suis en pleine recherche pour mes jantes , c'est la galere pour trouver , j'hesite encore vault ou alba ? je poste des tofs des jantes qui me plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'hesite encore ! j'attends vos commentaires les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 moi sans hésiter je prefere largement la 3e et 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 d'autres tofs de la suc....kiki meeting à FAYE a coté de perigueux ( top intérieur , top exterieur , coup de coeur public ) meeting KAOTIC CAR ( je n'en faisais pas parti encore ) top 20 photo dans mon ancienne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 très jolie suzuki magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 a mon gout je mettrais pas de la jante chrome mais plutot de la jante a baton avec un rappel de couleur de la caisse ou au pire avec juste un bord de jante chrome pour rappeler les retro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 civic a écrit:a mon gout je mettrais pas de la jante chrome mais plutot de la jante a baton avec un rappel de couleur de la caisse ou au pire avec juste un bord de jante chrome pour rappeler les retro..... sauf que les retro je les verrais plus blanc ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 nicos16 a écrit:civic a écrit:a mon gout je mettrais pas de la jante chrome mais plutot de la jante a baton avec un rappel de couleur de la caisse ou au pire avec juste un bord de jante chrome pour rappeler les retro..... sauf que les retro je les verrais plus blanc ou bleu c'est prévu les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 chose promis chose dûe , voici le sticker t.u collé sur le pare brise de la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il y a du nouveau j'ai trouvé mes vault star en 18 pouces , je les attends avec impatience dans la semaine je vous ferai parvenir des tofs du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah ben bien content que tu les ai trouvé, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites