Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Election de la voiture du mois de Novembre ! (Entretien ...)

Messages recommandés

N°1 :

N°2 :

N°3 :

N°4 :

N°5 :

N°6 :

N°7 :

N°8 :

N°9 :

N°10 :

N°11 :

N°12 :

N°13 :

N°14 :

N°15 :

N°16 :

N°17 :

N°18 :

voté euh non j veux pas , ou alors faut m expliqué pourquoi la mienne n est pas retenu...

Un c est pas le fait qu elle soit pas entiere puisqu il y en a ici pas centré , et d autre a moitié.
Deux , c est pas le fait que je sois pas a coté en train de faire semblant de faire quelques chose dedans puisque la encore y a des voitures dont deux ou on se demande ce qu il faut imaginé...
Trois c est pas le fait de ne pas etre dans le theme puisque vus tout les accessoires que j ai sortis juste pour prendre une bétassou de photo....( chargeur batterie , rampe de levage , 2 ordis , cale de roue , capot ouvert...
Quatre ca peut pas etre le cadre , car si c est le cas d autres sont encore plus décalé.

Cinq , c est pas le fait de ne pas etre a coté de la voiture , sinon y en a que 6 sur 18 qui sont dans le theme...

Enfin bref , j vois qu il y a eu beaucoups de photos non retenus qui était parfaitement dans le theme si on regarde les photos présentés....

J précise que je dis ca avec le smiles ,pour éviter les chiens de gardes win

Désolé Seb malgré le fait que l'on voit que tu t'es donné du mal pour la photo nous trouvons qu'elle fait plus pensé à la réparation d'une éventuelle panne qu'à de l'entretien... on ne voit pas trop le lien entre les ordis et l'entretien. En effet il y a la rampe de levage mais à côté de la voiture ...
Ta photo est bien sympa mais nous avons trouvé qu'elle ne collait pas au thème ... Crois moi , j'en ai vraiment bavé pour départager tout ça et j'y ai passé du temps .
Je savais d'avance que certains réagiraient mais tant pis, c'est comme ça , il a fallu faire un choix et crois moi ça n'a vraiment pas été tâche facile...

SEBATC a écrit:
J précise que je dis ca avec le smiles ,pour éviter les chiens de gardes win

tu était avertis !!!!! Tu n'as pas voulu faire une autre photo .... pas de problème mais faut pas se plaindre !!!!

ta réponse et photo :
Citation :

loll Alex , c est que t as pas regardé la photo en détail , mdr2 , je me suis fais cager a sortir deux ordis , le recharge batterie , ma ptite rampe de levage qui passe pas sous la voiture , lolll,et je me suis emmerdé a ouvrir le capot , lolll. J veux bien prendre une photo avec la polisheuse , mais face a un champ le résultat sera le meme , lol.
Bon tant pis , on verra le mois prochain win

J précise que je dis ca avec le smiles ,pour éviter l'aboiement intensif !!!!!!!!!!!!!

je me plains pas Alex , j compare seulement avec certaine toff présentés...Mais je peux faire le tour de chaques photos en détails en argumentant ...

Chtitbob a écrit:
Désolé Seb malgré le fait que l'on voit que tu t'es donné du mal pour la photo nous trouvons qu'elle fait plus pensé à la réparation d'une éventuelle panne qu'à de l'entretien... on ne voit pas trop le lien entre les ordis et l'entretien. En effet il y a la rampe de levage mais à côté de la voiture ...
Ta photo est bien sympa mais nous avons trouvé qu'elle ne collait pas au thème ... Crois moi , j'en ai vraiment bavé pour départager tout ça et j'y ai passé du temps .
Je savais d'avance que certains réagiraient mais tant pis, c'est comme ça , il a fallu faire un choix et crois moi ça n'a vraiment pas été tâche facile...

Les ordis , je vais te dire a quoi ils servent ... Toute la prépa moteur est paramétré sur une carte SD qui est introduit dans le greddy , ca servait juste a ca les ordis...
En panne ? elle serait au garage ou sur un pont on aurait put le croire oui,lol

SEBATC a écrit:
Mais je peux faire le tour de chaques photos en détails en argumentant ...

l'idée me plait beaucoup !!!!
l'idéal serait de reprendre le topic d'inscription, de reprendre chaque photo, et d'argumenter sur le fait que tu prendrai telle ou telle photo.
Peut être, comprendrions nous mieux ton point de vue.

Ben difficile de deviner tout ça sur une photo, pour moi les ordis , c'est pour le diag... et généralement qui dit Diag dit panne... donc hors thème pour moi . De toute façon même si ils servaient à autre chose , en l'occurrence pour la prépa moteur, ça reste de la préparation et non de "l'entretien"... désolé
Pour les photos pas la peine de les argumenter une par une, je me suis déjà assez enquiquiné pour trancher et sélectionner (au plus juste je pense) les photos qui respectent au mieux le thème ....
mrci de ta compréhension Seb

alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:

l'idéal serait de reprendre le topic d'inscription, de reprendre chaque photo, et d'argumenter sur le fait que tu prendrai telle ou telle photo.

y a pas de soucis mdr Pour moi j peux t en citer déja au moins 2 qui sont pas le theme ,+ de 8 qui correspondent pas a vos criteres que vous avez débattus lors des premieres selections, si on fait le calcul au final y en a qu un tiers qui respectent vos criteres de selections si on reprend tout les criteres bien evidement

voté

mais le sujet de ce mois n'a pas ete une grande reussite je trouve. bonne chance a tous

SEBATC a écrit:
alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:

y a pas de soucis

On attend ton débriefing .....

alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:
alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:

y a pas de soucis

je te le ferais demain si tu veux,mais bon en relisant les consignes et en voyant beaucoups de photos , on pourra comprendre l incomprehension comme ca..

SEBATC a écrit:
alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:
alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:

y a pas de soucis

je te le ferais demain si tu veux,mais bon en relisant les consignes et en voyant beaucoups de photos , on pourra comprendre l incomprehension comme ca..

mouai................. pour résumer c'est long et dur à faire hein !!!
Alors respecte nos choix c'est déjà pas évident de faire ca a chaque fois clin

On peut aussi arreter l élection...moi ce qui me froisse c est la qualité,sachant que c estpour un calendrier...

no-reve a écrit:
On peut aussi arreter l élection...moi ce qui me froisse c est la qualité,sachant que c estpour un calendrier...

Il ne faudrait pas en effet ôter au calendrier ce côté "belle vitrine" du tuning avec des clichés qui sortirait de ce contexte et qui donnerait au final un côté réducteur au produit.

Après ce n'est que mon avis et je betassouçois tout à fait qu'il est difficile de trouver tous les mois des sujets pour les prises de tofs...

Au pire, il pourrait être envisagé l'éventualité de choisir 2 véhicules pour la sélection du prochain mois avec un sujet un peu plus "bateau" ou "ouvert" mais dont on est sûr d'avoir de beaux clichés et de beaux projets.

win

'tite correction : j'ai écris "C O N C O I S" et non pas "BETASSOUCOIS"

betassou = BETASSOU koi

Je m'en rappellerais à l'avenir...

mdr

décidément ça continue pacontent

Impossible d'écrire un mot contenant "C O N"...

A force cela le devient vraiment... mur

Sûrement un petit bug marsien

lool oui c'est un bug.

sinon ne vous en faite pas pour les photos, on demande souvent de meilleurs clichés !!! win

voté mais les gats revoyait vos prise de vue car certaine pourrai etre mis plus en valeur sur de meilleur angle , dommage pour elle et sinon de belle voiture .

tipo pick-up a écrit:
voté mais les gats revoyait vos prise de vue car certaine pourrai etre mis plus en valeur sur de meilleur angle , dommage pour elle et sinon de belle voiture .

mrci pour ton passage Ludo thumleft

• Créer...