Mastick 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut je présente ma G4 c'est une SDI de 2000couleur Grise combines filetés replique jantes porshe 993face avant de bora lissage du hayonclandre sans sigle feux angels eyes interieur personalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bien sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aurait plus vu les jantes en couleur plus clair, genre gris caisse :)Sinon elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci et pour les jantes ton caisse j'avais des réplique R32 et j'aimai pas donc j'ai pri cela ensuite je vois plus des jantes polis ou noir que ton caisse c'est qu'une histoire de gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 nikel ta golf et pas mal du tout ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 chouette la golf mais tu n'a plus de répétiteurs de clignotant?juste un petit détail qui me chagrine, le petit demi rond du logo vw sur le capot, serais cool de le fermer..... (avis perso).sinon chouette ta golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Chtitbob a écrit:Bien sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci ;)golfADC a écrit:chouette la golf mais tu n'a plus de répétiteurs de clignotant?juste un petit détail qui me chagrine, le petit demi rond du logo vw sur le capot, serais cool de le fermer..... (avis perso).sinon chouette ta golf!! j'ai mit des cligno d'origine orange et pour la calandre je vais en mettre une dorigine peint en noir je compte mettre des feux US et les veilleuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bien sympa cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Jolie avec la face avant de Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 très jolie aime beaucoup tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites