Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullrot74

megane cc rs

Messages recommandés

Très sympa cette petite megane! Je croie bien quel bien de chez moi celle là lol!!!!elle bien du 55 non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat55140 a écrit:
Très sympa cette petite megane! Je croie bien quel bien de chez moi celle là lol!!!!elle bien du 55 non???


elle etait en dessu de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici du nouveau sur la megane jai rajouter une lame avant universel qui va tres bien sur la voiture je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest une lame que mon frere ma trouver sur ebay, cest en cahoutchou souple et sa ce colle au double face qui est dejas fourni avec voici une autre photo prise aujourdhuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
ça va pouvoir mieux frotter une fois rabaissée lol


lol pas grave ces du souple alors sa risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la megane et au garage pour changement de bielete de suspention inferieure, la grosse galere ja lai amener mardi et resultat je vais la recuperer le soir et elle n etait pas faite , donc je la ramene ce matin et grosse surprise oblige de tout demonter le berceau pour enlever le triangle complet pour pouvoir enlever la bielete qui est gripper pacontent a la presse lol , jai pas de chance en + il a enleve ma lame alors plu qua retrouve du double face pour la refixer, normalement demain avant midi je la recupere esperon quel sera prete et que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc nous voila je suis aller au garage avant 12h comme prevue la voiture devais etre prete et ce nest pas le cas :-( la raison mon mecanos n avais pas la bonne bielete , il avais eu une de peugeot 307 donc evidament sa ne va pas, mais heuresement que le representant a amaner la bonne avant 12h, donc ce soir elle devrai etre enfin prete, je n ai pas de chance avec cette voiture lol mais bon sa devrai bien ce passer enfin j espere..... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Trés jolie ce cc
J'adore les jantes


mrci beaucoup, cest vrai que ses jante lui von tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est la megane et dans le garage , mais pas sans peine , car en allan la recuperer ce soir nickel elle etait fini mais au moment de reprendre la voiture plus de batterie super, donc obliger de la ponter pour demarer, la elle est en charge donc on verra bien si elle est naze ou pas mais je ne pense pas car apres avoir rouler elle a redemarre sans probleme, ensuite jai remit ma lame avant et pas sans mal car le double face que jai nest pas aussi fort que celui quil y avais a l origine alors obliger de rajouter des vis, et jai bien galere a la remettre bien en place car je l avais parfaitement bien decouper lol mais sa va elle est dessu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'aventures ;)

Elle est sympa cette megane en tout cas, sobre et racée, juste comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikopol a écrit:
Que d'aventures ;)

Elle est sympa cette megane en tout cas, sobre et racée, juste comme il faut.



merci le frengin et merci de m avoir commande la lame sa fini bien l ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...