francky42 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 salut tout le monde meilleur voeux quelq'un pourrait me dire se qu'il faut exactement pour rabaissé ma caissecar entre toute ces reference et tout je comprend plus rienc'est une clio 1.4S de 1997et pour l'arriere faut faire quoi? decranté ou ressort cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 a l'avant tu prend des ressorts classique de clio ( mais fait attention de pas trop prendre car les clio S ont des coupelle qui rabaisse déjà la voiture de 1cm je crois ), et l’arriére décrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 salut merci beaucoupjuste de ressort cour? c'est se que tu as toi sur ta clio?et tu aurai un lien sur quel site les prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oui ressort cours sur internet tu trouvera et l’arrière décrantage et si c'est gripper bon courage sort la massevoila un lien qui te servira pour l'arriere http://www.clio-williams.net/Parties/Entretien/Tuto.php?ent_id=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bas la mecanique je touche passa sera un amis a moi qui s'occupera de monté les ressorts et de décranté a l'arrierea votre avis -3 sa le ferais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 - 45 se sera mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 http://shop.ebay.fr/i.html?_fcid=71&_stpos=38200&rt=nc&_sop=15&LH_TitleDesc=0&_sacat=0&cmd=Blend&LH_PrefLoc=0&_nkw=Ressorts+court++clio+1tien regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 perso pour l'avant ces super simple en 2heure ces fait mais l'ar moi la 106 est pas trop gripé ont a mit 6heure hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 d'origine les clio S ont un meilleur tarage d’amortisseur mais après tu peut toujours monter des amortisseur de 16S en plus des ressort court ou acheter un ensemble d'amortisseurs sport + ressort ou encore des amortisseur a corps filetée ( ta technix pas cher et pourtant très bon ); moi je suis en amortisseur sport ultimate avec ressort -6cm et décrantage pareil sur du 7X17 mais mes passages de roue ont était modifiés et encore a 3 dans la voiture sa touche encore a l’arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 pour faire passé le 17 tu as eu quoi comme modif?et mois plus de banquette AR c'est la sonoet je peut pas trop rabaissé moi car vers mon garage sa fait une bonne descente et apres plat donc je passe sur le coté la misere^^merci mon kiki <3 je vais regardé saedite: technix je crois que il font pas pour clio 1si tu aurais un lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ce qui gène le plus c'est les fixations latérale de pare-chocs que j'ai faite sur mesure, le reste se sont les modifs habituelle comme le lissage interne des ailes, modifs des cache de passage de roue ...http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=clio+TA+technix+b%2FC57&_sacat=0&_odkw=clio+TA+technix&LH_BIN=1&_osacat=0&_from=R40Regarde quand même de combien tu veut rabaisser exactement avant et surtout l'épaisseur de ta fixation inférieur d'amortisseur normalement tu devrai avoir 54mm mais vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est cool mais la fixation inférieur de l'amortisseur c'est ou?http://www.ebay.de/itm/TA-Technix-Sportfahrwerk-Renault-Clio-B-C57-40-54mm-Lochabstand-am-VA-Dampfer-/200684399259?pt=DE_Autoteile&hash=item2eb9b8ea9b#ht_2950wt_1139ceux la pour mon 1.4S devrai etre bon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 petit up pleasepour savoir si le lien au dessus irais pour ma clioet la qualité savoir si il sont fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 fiable oui et un poils trop raide si t'es léger, la fixations inférieur c'est là ou se fixe l'amortisseur sur le porte fusée grâce au 2 boulons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui je voisdonc les 54 se meseur de ou a ou? histoire de etre sur?et pour etre legé non je suis pas légé moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 on va mettre des parpains et ca nous fera un rabaissement pas chere MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mdr j'irais a brico depot acheté 5-6 sac de ciment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 francky42 a écrit:oui je voisdonc les 54 se meseur de ou a ou? histoire de etre sur?et pour etre legé non je suis pas légé moi :lol:tu mesure entre les 2 pates de fixations en bas de l'amortisseur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ha oui les 2 boulons en baset du milieu du premier au milieu du 2em il doit y avoir 54...merci beaucoup pour ton aide car moi des que sa touche la mecanique je ni connais rien francky42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Jolie auto, pour qu'elle soit parfaite à mes yeux, faudrait enlever la bande de LED à l'avant, et la rabaisser.En tout cas, sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je pense que le 40 54mm c'est le rabaissement avec ses ammortisseur la (sur ton lien)ce qui veut dire que max elle descend de 5,4cm ah mon avis .sinon chouette petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oui la rabaissé en se moment je regarde sa de tres presmerci swiftboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 hello tout le mondevoila j'aurais trouvé les bon qui me faudrais sur leboncoin faut leur dire la voiture la motorisation et l’année et il vous envoi les bonmais es se que c'est fiable??http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/410948348.htm?ca=22_svoila le lien a votre avis sa a l'air réglo ou pas?pour ma clio il mon dit par mail que j'en aurais pour 189e +8e de frais de portedit: apres recherche il es serieux il es meme inscrit sur se forum et fait 5% de remise pour les membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ça me parais raisonable , même ailleur je pense pas que tu aura beaucoup moins chere apr contre c'est des filleter ??car sur la photo c'est ammortisseur avec ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui c'est resort court et amorto sportj'ai renvoyé un email pour des filetési c'est raisonable je pence les fileté et je rabaisse pour que sa frotte juste quand elle descent dans mon garageet bientoto nouvelle jante avec peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ok , nickel tout ça ça sera quoi tes futur jantes??? ou tu fait duré le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 je ferais des photo pendent que je les preparai...ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 petite photo du coffre (me rapelle plu si je l'es mis ou pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui , mais j'aime bien ton coffre, par contre perso les amplis j'aurais encastrr soit dan sle bac du sol ou sur les coter .ok pour les photo j'espere que oui ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 non je prefere comme sa pour que l'air circule bien autour des ampli pour pas quil chauffecar en plein été en plein cagnar sa vite tendence a chauffé surtout le symmetric qui est bien exploité malgré sont ventilo c'est pas du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Dommage que cela soit si " carré " .... cela reste mon avis mais un peu de mousse pour casser les angles n'aurait pas étais superflu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'aime bien comme sa moi... sa me derange pas que sa fasse carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 francky42 a écrit:non je prefere comme sa pour que l'air circule bien autour des ampli pour pas quil chauffecar en plein été en plein cagnar sa vite tendence a chauffé surtout le symmetric qui est bien exploité malgré sont ventilo c'est pas du luxe...ah oui, c'est mieux alors, j'avais pas calculé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites