francky42 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut a tousje vais vous presenté ma clio 1 de 1997voila voila plus tard je posterai peut etre une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tte mimie ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Comme elle est belle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pas mal du tout vite d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Jolie petit clio !!! j'aimerai plus de detail ...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Croisée vite fait sur la route de mes retour de vacances cet été, beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Jolie cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci a tous pour vos reponceil y aura des photo cette hiver pour mes nouvelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 [youtube] [/youtube]voila une petite video au focal meeting soundpar contre le coffre etai par tout a fait fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 jolie la petite clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Peint tes jantes en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pour les modif fait pour l'instan sur la cliopars choc avant de phase 1 monté sur phase3par choc arriere de type 360 modena totalement lissepeinture perso couleur chocolatcapot retro baguette de toit de porte calandre et aileron de 16s recouvert de skai de couleur cremejante alus de clio rs en 16" vont etre modifier cette hivertfeux avant angel eyes a fond noirfeux arriere remis d'origine teinté rouge (J'ai dailleur une paire de lexus a fond noire teinté rouge a vendre)sono full focal en utopia et sub k2 power amplis fps4.160 pour les 2 kit eclaté et le fp1.800 pour le 33kxet voila je pence a peu pres avoir tout dit si vous avez des question hesité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'était bien le meeting focaltu te situe ou dans le niveau de ton instalvis à vis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bas c'etai classé suivant la gamme de ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 francky42 a écrit:bas c'etai classé suivant la gamme de ton instalet et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bas moi je suis en gamme elite utopia qui est le plus haut de gamme de cher focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vraiment tres sympas ta clio mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci mon davounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2011 vraiment jolie ta clio, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci beaucoup sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tiens te voilà par ici toi .... a quand la pneumatique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sympa cette ptite clio. voyons voir les modif de cet hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 car mon ami oliv me les payera :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sympa cette ptite clio, juste les jantes me choque (un poil grosse a mon gout) mais projet originale, au plaisir de se croiser (re plutot) sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 francky42 a écrit:bas moi je suis en gamme elite utopia qui est le plus haut de gamme de cher focalET TU AS PARTICIPER AU CONCOURLE JURY éTAIT SYMPAQUELLES ONT été LEUR REMARQUE, positif et negatif dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 cissou13 --> les jantes c'est que du 16" et cette hiver je vais les repeindre et les recouvrir sa fera plus originalpowerddconcept --> le jury c'etai que les gens qui exposait donc c'etait pas vraiment un jury qui passe dans toute les bagnole c'etai au bon vouloir du mecet se qui etait monté dedan enfin yen a 1 qui trouvai legerement trop de bass (mais les reglage on deja été tout refait et vont etre encore refaire de A a Z)mais bon le principal du meeting focal c'etait pas vraiment un concoursc'etai plustot de l'entraide du partaage et surtout de voir que avec un seul meme kit eclaté tu ouvait avoir des millier de sorte de maniere de le faire jouer.Chacun reglais sa sono au gout de cet oreille et le fesai ecouter au autre.voila en gro se que c'est le focal sound meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 toujour aussi simpa mais perso juste posé un peut etre elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 la posé faut vraiment que je regarde sa serieusement a mon garage car sa risque de passser au poil de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 change de garage, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Toute chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mdr mon dav uai fodrai en trouvé un autre mais bonmerci tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas mal cette petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut a tous je vend mon ampli vibe plus de renseignement voici le lien de l'annoncehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/250474628.htm?ca=22_set je vend mes feux lexus a fond noir teinté rougehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252095345.htm?ca=22_ssi vous vez des question hésité pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ampli vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut tout le monde^^bientot il va y avoir quelque modif sur la clionouvelle jantes avec une petite peinture perso et peut etre repeindre mes feux avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et un nouveau rabaissement aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 prevue aussi sa un petit -3 -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 salut a tousavez vous une astuce pour ouvrir des lexus?car je les ai mis devant un chaufage (fusé) le feux etai super chaud je tirai pour elever la vitre sa a pas bougé sauf la vitre qui c'est a peine déformé et a la trace de mes 2 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Le mieux est le four à une température de 60° pendant 10 , 15 minutes , c'est ce que j'ai fait pour mes angels eyes de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:Le mieux est le four à une température de 60° pendant 10 , 15 minutes , c'est ce que j'ai fait pour mes angels eyes de l'époque oui c'est ce que j'ai fais pour mes feux ca marche nikel et pour recoller au four des qu'il sorte tu les assemble tous de suite et tu laisse refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 et pour tiré la vitre du bloc comment vous vous y ete pris?car les lexus la colle est a l'interieur du bloc donc peut pas y mettre des coup de cutter j'ai pas accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu fais levier avec un tout petit tournevis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai fait il y a un bout de feux qui a volé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 une fois la colle bien ramolie une main sur le feux l'autre sur la vitre et tu tire moi ca été tous seul si ca viens pas remet un coup au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ok merci beaucoup faudra que je les mette au fourc'est simpa les gas pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites