VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 comment ca le fait bien la nouvelle instal avec l'éclairage , on dirait une vitrine , vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Au top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pas mal ton éclairage de ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 un grand merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 voilà une petite suite[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 toujours aussi propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 La classe ça force le respect tellement c'est beau et propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 zolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 cette TT est une pure beauté félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui c'est vrai ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 encore un super grand merci pour votre soutien ca toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vraiment super propre ton instal sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 normal,superbe intégration,super propre!question,tu es de quel coin en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 no-reve a écrit:normal,superbe intégration,super propre!question,tu es de quel coin en Belgique?encore merci pour vos comsinon j habite braine pas loin de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Toujours au top ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 powerddconcept a écrit:no-reve a écrit:normal,superbe intégration,super propre!question,tu es de quel coin en Belgique?encore merci pour vos comsinon j habite braine pas loin de monsok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 de rienavec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 belle tt dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 amel a écrit:belle tt dirk merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je vient de remettre mon blog a jour il etait temps demarré a la page 105 bonne visite http://powerddconcept.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 tu te gave sérieux mec j'adore ce ton travail c'est propre et parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 vois tu moi le l'ami belge, toujours aussi belle ta caisse, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 davsimpson a écrit:vois tu moi le l'ami belge, toujours aussi belle ta caisse, bravo a toimerci l'amicontant de te revoirà+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 petite modif réalisé de la semainemoi je kiff grave, pas facile à faire mais je me suis supasserlà aussi je suis super contant[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bozo4180 a écrit:superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Superbement posé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Effectivement ça le fait carrément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 2 avril 2013 une turie ton tt .... et je ne parle pas de l'installation hifi ( c de la folie )J' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 avril 2013 super bien poser , mais le carbone sur le capot et par choc je suis pas fan , je préféré avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Idem boulot magnifique !!mais j'aurais plus vu un mat teinte bleue avec le brillant d'origine ... en gros la même teinte avec un nuancé brillant/mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 avril 2013 magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 avril 2013 magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 turtlepinoute a écrit:Idem boulot magnifique !!mais j'aurais plus vu un mat teinte bleue avec le brillant d'origine ... en gros la même teinte avec un nuancé brillant/mat c'est ce que j'ai fait bleu mat comme mes jantesmais c'est horible pourtant les jantes en bleu mat j'adoreet le carbonne noir ca en jette gravemais sur les toff elle fait un peux fade, le contraste est un peut vaguemais encore une fois un projet est personelet quelle chance que l'on a pas tous les même guoutce serait monotone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci pour vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 JB 205 a écrit:une turie ton tt .... et je ne parle pas de l'installation hifi ( c de la folie )J' ADOREc'est clair que ma hifi j'en suis super contant merci pour ton com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 et vla une petite suitej'ai peint les caches moteur[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 avril 2013 jolie sa fini bien le projet mais la boit a air reste comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 hervelfoudu38 a écrit:jolie sa fini bien le projet mais la boit a air reste comme sa ?non je veux le virerde + j'était a cour de peinturemais maintenant c'est fait tout es bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 avril 2013 super rendu et sa a l'air d'être super propre en plus une petite question tu a mis de la peinture normal de carrosserie ou c'est de la peinture de haute température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Excellent ça termine parfaitement le projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci pour vos comsinon le rouge est de la peinture haute t°le bleu c'est de la peinture carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 avril 2013 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Simpa ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je suis aller voir le carrossier pour refaire la peinture vue son état lamentable il me demande 2000euros, mais il y a 2 ans j'ai fait une peinture complèteet comme je passe tout les jours par les carrières elle est mitrailler donc j'ai fais un covering completc'est vraiment pas évidant , j'ai mis 1 semaine pour la recouvrirmais je suis contant de mon travail, galère au début mais super par la suiteenfin projet covering terminéaller lancer vos critiquehihii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 aller pour aujourd'hui j'ai fais mes intérieur de porte en vinyle carboneet je les ai super bien fait, un vrais proj'ai teinté mes phares aussi, ca tuemoi j'adoreplace au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 très propre le rendu ! chapeau même si je suis pas fan du covering ça le fait bien sur ta tt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites