powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est une auditt de 1999 avec 110000kmcomme modif carrosserie: le toît en noir brillant :parchoc av pogea racing et modifié : parchoc arr origine lissé et ralongé de 5 cm : bas de caisse prolongé de 5 cm en tôle :la calandre crome recouvert de carbonne 3m, ainsi que les ailes avjante bbs leman demontable et alleger en 19 par 8 peint en noir avec insert bbs leman en bleuchaussé en dunlop 225 35 19le pot sur mesuresuspat: airyde modifié (coupé les coupelles d'amortisseur pour les réduire de 2 cm) instal full brax, materiel garanti à vie 2 ampli brax serie x 2000 2 sub brax 10 serie matrix 1 kit 3 voies brax serie martixunité pricipal alpine serie ivad310rbtable active alpine pxa701gps alpine nve-m300pconnectique rca fadelcable alim brax blindétout le travail à été réalisé par mes soinbref quelque petit défaut mais je peut vivre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 place au toff[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 classe la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 une petite suite[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tribal76 a écrit:classe la tt merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 une pti suite[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 toutes mon instal je l'ai éclairé avec du plexi pour donner un effet de couleur sans voir les lampebref un vrais casse tête par moment[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voilà pour l'instant c'est tout merci de votre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympas ce tt!!!et quel son y dois y avoir la dedans sa dois super bien chanter une installe full brax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBORG03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pisic38 a écrit:sympas ce tt!!!et quel son y dois y avoir la dedans sa dois super bien chanter une installe full braxmerci l'ami je peu juste te dire que je suis super contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bien sympatique ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 SEBATC a écrit:bien sympatique ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympatoch tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tout simplement sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super belle Dirk, et tous es fais avec souci du détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifique ce ttEnorme travail au niveau de la sono félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bien Sympa cette AudiEt j'aime beaucoup ce que tu à fait pour la sono l’éclairage ça rend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2011 Beau TT , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 alala trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pas faux nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour vos commca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 superbe tt !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique !! elle est au top @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 un extérieur très sobre qui cache un intérieur assez poussé ! trés belle installation sono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbe ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bien sinpas tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 magnifique c le seul mot ki me vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Slt Dirk,Super que tu sois parmis nous avec un projet au Top !Pour cibler le proprio :Un gars super sympa, toujours près à rendre service, de très bons conseils.Le projet :Au Top, j'ai eu la chance de pouvoir me mettre au volant et d'y écouter le son... Sublime Des finitions et du détail !Bravo Dirk pour cette superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 un grand merci à touset super l'acceil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je redémonte mes paneaux de porte, pour refaire les petits détailsj'ai passé presque toute la journé pour recabler les hp et rigidifier le paneau de portela journé est passé et pas fini, bref comme d'hab énormement de tempstous les câbles sont protéger, et g'ai mit une connectique rapideles cosses sont en plaquer pour un max de sécurité (oxydation)vlà les toffles cables sont dédoublé pour les 2 hp [img][/img]vlà la connectique rapide[img][/img][img][/img]les cosses sont en plaquer, pour un max de sécurité( oxydation)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 très jolie projet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 le plus gros est cabléil me reste à finir la fixation des câbleils sont isolé et protéger pour un max de sécurité[img][/img][img][/img][img][/img]ca c'est le final du cablage de chaque hptout un travail réalisé que l'on ne verra jamaismais moi je le sais[img][/img][img][/img]pour l'instant c'est toutj'ai passer toute la journé rien que pour ca bref énormément de temps, mais au final je suis contantà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 saxo18 a écrit:très jolie projet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ptitlou a écrit:Quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 une petite suite[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hâte de recevoir mon nouveau joujou et d'y installer le système Brax.Dirk, je te laisse carte blanche pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Superbe projet !! à toiEt Féloche pour ce super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci pour vos comm ca fait plaisirsinon marc jadore ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ptitlou a écrit:Hâte de recevoir mon nouveau joujou et d'y installer le système Brax.Dirk, je te laisse carte blanche pour ça tu ne sais pas jusque ou je peut aller avec une carte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tres beau projet !!!!!et super boulot niveau instal son c et rare de voire du travail aussi propre et pousser chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 magnifique comme tout tes réa perso je kifé la swift si tu a des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toujours au top ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 powerddconcept a écrit:ptitlou a écrit:Hâte de recevoir mon nouveau joujou et d'y installer le système Brax.Dirk, je te laisse carte blanche pour ça tu ne sais pas jusque ou je peut aller avec une carte blanche Eeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hervelfoudu38 a écrit:magnifique comme tout tes réa perso je kifé la swift si tu a des photo lolen vlà quelque [img][/img][img][/img]ne chercher pas le modèle des siègesavant et arrièreje les ai fait moi mêmesympa non[img][/img][img][/img]il n'y a pas de subet pourtant il y à 2 sub 25ils sont dans les sieges avantmenbranne vers le bas[img][/img]et là c'est une prepa moteurc'est un compresseur rotrex[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites